Aller au contenu

Nouveau Razr Maxx HD


Recommended Posts

J'ai du mal à vous suivre. Le maxx hd prendra t il la h+ ? Y aura t il un emplacement sd ?

Bon je sais bien qu'il n'est pas sorti, mais bon.

L'eventuel remplacant de mon note. Mare du plastique.

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve que c'est un fail, tu dois souvent toucher le bouton back ou home quand tu joues

Un fail ? On retrouve ces mêmes touches en bas, comme le Xperia T... ça, je trouve un peu moins sympa car ça réduit la taille de l'écran même si on repasse en full screen pour les vidéos ou photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu lis bien, j'ai écris "quand tu joues", je n'ai pas dit quand tu regardes des vidéos ou photos. Du coup je pense ça pour tous les smartphones avec le home sur l'écran tactile pas que sur le Motorola (Galaxy Nexus, Xperia T,...)

Et j'ai écris aussi "Perso je trouve que c'est un fail" c'est juste mon opinion

J'ai du mal à vous suivre. Le maxx hd prendra t il la h+ ?

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Tu as vu ça dans quel post?

Si tu cherches un peu pour la SD (ça m'a pris 10s): http://www.test-mobi...icielle-043119/

Spécification du Motorola RAZR MAXX HD

  • Tourne sous Android 4.0 ICS, MAJ 4.1 Jelly Bean prévue avant la fin de l’année
  • Ecran 4.7 pouces Super AMOLED , résolution 720 p
  • Processeur dual-core 1.5 GHz
  • RAM 1 Go
  • Mémoire 32 Go, + port micro-SD
  • Appareil photo 8 mégapixels avec flash LED
  • Caméra frontale 1.3 mégapixels
  • 4G LTE
  • Bluetooth 4.0, WiFi, NFC
  • Port HDMI
  • Batterie 3300 mAh

Modifié par Sun_Storm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content de ma première journée complète d'utilisation du RAZR HD.

Le téléphone est vraiment une excellente surprise. Il est beau. Côté finition, on n'est certes pas au niveau de l'iPhone 5, mais le téléphone est bien fini. L'écran est vraiment excellent. Je le trouve évidemment mieux que celui du GS3 (ce dernier étant saturé à mort). C'est un vrai régal de regarder des photos ou un film HD dessus. Il est toutefois moins lisible que celui de l'iPhone au soleil. Je n'ai pas encore testé l'appareil photo, mais je m'en chargerai dans les prochains jours.

Bémol : la trappe pour la carte SIM et la micro SD ne m'inspire pas confiance (j'ai eu le plus grand mal à la retirer, même avec un trombone, qui est plus long que la pièce fournie dans la boîte). Il ne faut pas avoir besoin de l'ouvrir trop régulièrement ...

Niveau batterie, c'est ce que j'attendais. Je n'ai pas fait de capture d'écran de mon utilisation (j'y penserai la prochaine fois) mais j'ai utilisé hier de 6h à 00h et il me restait 21% de batterie. Je l'ai sollicité dans les transports en commun - Metro et RER - (donc pendant presque 2h30) : le téléphone s'en est très bien sorti au niveau de la réception. Je l'ai peu sollicité en matinée (simplement pour consulter mes mails, mes sms et surfer sur quelques pages). En revanche, je l'ai énormément utilisé de 15h à 00h puisque je l'ai configuré et fait toute sorte de tests : téléchargements d'applications, appels, lecture d'une vidéo HD (20 min), transferts en bluetooth de photos, jeux, etc.

La surcouche Motorola est agréable. Elle est légère, apporte un plus (surtout visuel pour moi), sans apporter d'inconvénients.

Sinon, je suis un peu déçu par ICS qui n'est clairement pas fini. Quand on est habitué aux produits Apple, ça choque un peu. Surtout quand il s'agit de points de détails qu'on pourrait régler avec trois minutes de développement. Mais bon, je ne vais pas reprocher ici à Motorola ce qui n'est pas de son fait.

Edit. J'ai oublié de dire un mot sur le dos en Kevlar. Il est très agréable au toucher et très rassurant : on pose son téléphone sans réfléchir, sans crainte de le rayer.

Modifié par hémodroide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu lis bien, j'ai écris "quand tu joues", je n'ai pas dit quand tu regardes des vidéos ou photos. Du coup je pense ça pour tous les smartphones avec le home sur l'écran tactile pas que sur le Motorola (Galaxy Nexus, Xperia T,...)

Et j'ai écris aussi "Perso je trouve que c'est un fail" c'est juste mon opinion

Tu as vu ça dans quel post?

Si tu cherches un peu pour la SD (ça m'a pris 10s): http://www.test-mobi...icielle-043119/

Spécification du Motorola RAZR MAXX HD

  • Tourne sous Android 4.0 ICS, MAJ 4.1 Jelly Bean prévue avant la fin de l’année
  • Ecran 4.7 pouces Super AMOLED , résolution 720 p
  • Processeur dual-core 1.5 GHz
  • RAM 1 Go
  • Mémoire 32 Go, + port micro-SD
  • Appareil photo 8 mégapixels avec flash LED
  • Caméra frontale 1.3 mégapixels
  • 4G LTE
  • Bluetooth 4.0, WiFi, NFC
  • Port HDMI
  • Batterie 3300 mAh

Je pose la question pour la SD car j'ai vu 32 go sans slot SD. Mais je ne sais plus où.

De plus je pose la question également pour la H+ car pour l'instant il n'y a pas de 4G donc merci pour la réponse. Compatible 21 ou 42 mbps ?

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un test, c'est une pub. Son speech est clair....

Rien que 43 secondes.... "très bonnes spécifications, très bon, très bon"

ça donne pas envie de continuer....

Moi j'avais une led aussi sur mon blackberry et sur mon premier android et c'est sur que c'est un truc très sympa.

La batterie a vraiment l'air géniale, enfin c'est le minimum requis pour un téléphone de tenir de 6h à 00h grosso modo... Pourquoi ne font ils tous pas pareil ??

iOs c'est appréciable quand tu jailbreak :ph34r:

vous avez vu la pub en haut du forum ? xD

j'ai une question pour Soldat cc, est ce qu'il est compatible EAP Sim?

Détails ici,au cas ou : http://mobile.free.fr/assistance/261.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok, big brother est partout... dommage :D

je compatis pour Clara Morgane ;)

je comprends pas, à 3'10 dans la vidéo il dit qu'on peut pas retirer le cache de la batterie ?

a 3'40 "destiné a des mains masculines" c'est quoi ce sexisme de base là?? *outrée*

DEUX FOIS ! Il le dit deux fois... (en plein live comment)

(on supprime comment les messages svp ?)

Modifié par Calliope
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Manque juste la led pour les notifs. Sinon il me semble plus que parfait.

Il y a un voyant de notification, sous le sigle Motorola. Il clignote en vert (toutes les 4 secondes environ).

Je suis pas d'accord avec ta remarque, ios est moins développé qu'android et plus fermé.

Je ne parle pas des possibilités ou de l'ouverture.

Il y a plein de bonnes choses sous ICS (ou Android en général). Mais on a vraiment l'impression que certaines choses sont bâclées : les mails dont la taille n'est pas adaptée (on se croirait presque sous un vieux Blackberry), la calculatrice ou encore - pire que tout - la résolution des photos des contacts. Mon carnet d'adresse est sur ma machine avec des photos HD et quand je consulte mes contacts sur mon tel, j'ai envie de pleurer : des cacas de pixels.

Après c'est du détail. Mais c'est dommage.

En tout état de cause, ça ne change rien au fait que je "revis" depuis que j'ai quitté mon 3GS pour le RAZR HD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la led, on peut paramétrer des trucs avec ou pas ?

Edit : si j'en crois le site constructeur, c'est la led de notification de la batterie.

Tu confirmes qu'elle est inamovible ?

Modifié par Calliope
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui inamovible, mais bon ça une espérance de vie de 2-3 ans une batterie, dans le pire des cas tu démontes le téléphone et tu la changes

Le smartphone parfait n'existe pas, comme tout dans ce bas monde :)

Modifié par Sun_Storm
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur de me répéter mais le smartphone parfait n'existe que dans votre tête car chacun sait ce qu'il veut mais ça n'existe pas en vrai, faut savoir faire des concessions sur certains points.

Modifié par Sun_Storm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...