Aller au contenu

Nouveau Razr Maxx HD


Recommended Posts

Tip top la led de notif pour moi il a tt ce qu'il faut ! Sauf le bouton dedié apn comme les sony mais ca, osef! C'est pas le plus important et y'aura p-e moyen de contourner ca avec une app qui permettra d'utiliser un des autre bouton a la place, d'ailleur si qqu'un en connait une je suis preneur! :D

Modifié par benizio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tip top la led de notif pour moi il a tt ce qu'il faut ! Sauf le bouton dedié apn comme les sony mais ca, osef! C'est pas le plus important et y'aura p-e moyen de contourner ca avec une app qui permettra d'utiliser un des autre bouton a la place, d'ailleur si qqu'un en connait une je suis preneur! :D

Il y a une option dans l'appareil photo : tu peux choisir la fonction des boutons de volume : soit ça permet de zoomer/dézoomer, soit ça prend la photo

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me plait de + en + ce téléphone. J'étais parti sur le One X+ mais c'est 150€ de + (avec l'ODR de Sosh) et HTC participe à l'obsolescence programmée de ses téléphones en sortant un modèle tous les 6 mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai un peu pareil, ,, j’étais parti sur un One x (nostalgie de mon bon vieux desire) , mais bon comme beaucoup, j'en peu plus de la batterie pourri....

je me pose [color=red]qd[/color] même des question sur l'interet du maxx avec les retour des différents user (frandro/ jdg / xda) l'autonomie à l'air [color=red]qd[/color] même deja très bonne...

au final étant donnée que tout les téléphones se ressemblent aujourd'hui (hardware / logiciel / surcouche, tout ca c'est de la bran.. [color=red]qd[/color] meme ... ) 700 mA de plus ca vous parait pas purement commercial ? Etant donnée le délai de disponibilité repoussé à janvier pour le maxx (Apple stratégie spotted ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérêt du Maxx... si c'est seulement pour la batterie....

Quand il va sortir, l'intérêt sera peut-être moindre avec un modèle identique, le Razr HD, en dehors de la batterie, qui aura déjà plusieurs mois et toutes les nouveautés qui vont sortir à Barcelone en février 2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérêt du Maxx... si c'est seulement pour la batterie....

Quand il va sortir, l'intérêt sera peut-être moindre avec un modèle identique, le Razr HD, en dehors de la batterie, qui aura déjà plusieurs mois et toutes les nouveautés qui vont sortir à Barcelone en février 2013.

bah justement , de la batterie en plus et un peu de stockage .. c'est léger pour faire une 2 eme sortie sur une evolution d'un telephone qui aura déjà 3 mois ...

c'est pour ca que je compare un peu à l'effet apple ...

le maxx ne changera pas avec les nouvelles feature de Barcelone, le téléphone est fini, ils vont pas changer des composants en 3 mois ...

d'ou mon interrogation sur la réelle utilité du maxx hd si il sort 3 mois apres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veu savoir quoi ?

La sur batterie depuis 17h26

Appels ocaux 1h37

Ecran 1h

environ 65mo de net

toujours 3 boites en push

15 minutes de musiques

Il me reste 62%

dans le site, t'avais l'air d'avoir une excellente batterie:

après 1h45 d'internet, t'étais a 80% restant, puis le lendemain, 1h30 d'internet et t'étais a 49%, 19h52 sur batterie.

je sais pas comment ça s'est fini mais ça m'avait l'air énorme, c'est presque 1h = 10%.

tu confirme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non je ne vend pas de reve du tout et aucun interet pour moi de le faire ...

Le téléphone a vraiment une autonomie de dingue...

Si tu regardes les specs, ils parlent de 14h a 16h d'autonomie max en communication, ca ne m'étonne donc pas d'arrivé a 8-10h sans trop de probleme

Modifié par jeep85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18h19 loin d'une prise

la je l'ai mis en charge (principe des batterie actuelles ou il faut faire des recharges courtes) mais il me restait 58% avec environ 1h20 ecran allumé

(je penses que le temps écran allumé est mal calibré car j'ai fait plus de temps que ca)

et les 1h50 d'appels vocaux ont consommé plus de batterie que l'écran

Modifié par jeep85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...