Aller au contenu

Nouveau Razr Maxx HD


Recommended Posts

Quelqu'un peut m'expliquer précisément à quels moments et de quelles couleurs la LED de notification clignote ?

Parce que j'entends parler d'histoire de couleurs.

Moi j'ai une seule couleur, verte, et elle clignote uniquement quand j'ai une notification non lu lorsque l'écran est éteint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ici quelques jours il va falloir que je me décide entre le razr HD et le Htc One X ... La batterie n'est pas un point important pour moi ... J'attends vraiment impatiemment un test "pro" du razr HD pour faire mon choix mais on dirait bien que le tel n'a pas été fourni au blogger ... ça me gonfle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ici quelques jours il va falloir que je me décide entre le razr HD et le Htc One X ... La batterie n'est pas un point important pour moi ... J'attends vraiment impatiemment un test "pro" du razr HD pour faire mon choix mais on dirait bien que le tel n'a pas été fourni au blogger ... ça me gonfle ...

J'aurai bien voulu avoir davantage de prises de vues depuis la caméra du Razr HD :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info il y a un tweeter motorola france ? Je ne trouve rien.

Histoire de les secouer.

Merci

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Y'en à qu'ont essayés, ils ont du problèmes... Ah nan, ils ont juste été ignorés tout autant que sur Facebook :-D a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, hier soir il était en rupture, du coup ça m'a tout chamboulé dans mon intérieur, j'ai fait mes comptes et je crois que je vais attendre décembre malheureusement... Pas envie d'être rikrak 3 mois. C'est chiant mais faut être raisonnable parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, RAZR HD commandé pour ma part. J'avais une préférence pour le One X+ mais pas envie de dépenser plus de 610 € (Expansys) pour un tél alors que celui-ci me reviendra à 450 € avec l'ODR. L'appareil photo est certes moins bon mais ce n'est pas grave, je pense que j'en serai satisfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu le mien.

Je l'ai allumé pour vérifier le fonctionnement, qui est ok :-D et là , il charge.

1eres impressions : il est magnifique... le rendu sur photo ou YouTube est loin de la réalité.

De plus, j'adore le touché du dos : en fait, ça fait un peu comme un plastique soft touch , ou peau de pêche. Ce que j'avais adoré à l'epoque sur un htc touch cruise : on est sur de pas rayer le mobile juste en le posant sur la table.

Je regrette (detail...) par contre la position du connecteur micro usb : sur le support voiture, faut que je verifie si le câble va quand même passer ou pas... mais je ne pense pas.

J'ai pris tres rapidement une ou deux photos en intérieur : c'est moins bon que mon sgs2 par défaut... dommage, mais ça reste correcte.

Faudra que je teste le mode hdr pour le fun.

Le déclenchement se fait rapide par contre... avec un énorme bruit ! J'espère qu'on peut désactiver ce son sans devoir rooter !!

Faut que j'aille me prendre une micro sim en espace orange cette aprem :-D

J'attends beaucoup de l'autonomie à présent. Si c'est pas concluant, je le revendrai pour le maxx plus tard .

(J'ai une batterie 2000mah sur mon galaxy s2, et j'en suis quand même satisfaite par rapport à la batterie d'origine. Mais si j'arrive a gratter quelques heures avec le Rhd, ce sera génial)

D'ailleurs, comment motorola arrive à de telles autonomies tout en préservant la finesse, alors que les htc par exemple sont déplorables à ce niveau ??

Envoyé depuis mon GT-I9100

Modifié par caelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été échangé pas un neuf neuf ou un remis à neuf ? Parce que moi demain orange vient me livrer pour l’échange, pour mes problèmes de réception réseau et wifi de mon RAZR HD, j'ai peur de ne pas avoir un neuf neuf, et ne pas pouvoir bien optimiser la batterie dès le début, ça me ferait bien chier parce que j'ai reçu mon RAZR HD le 4 octobre, donc en avoir un qui a déjà servi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...