Aller au contenu

Nouveau Razr Maxx HD


Recommended Posts

@poka, merci pour l'info !!!

Je vais donc prendre une 64 Go...qui va drôlement accroître les capacités de la bête :lol:

Par contre vérifier bien la classe de la micro sd previligie une classe élevée classe 6 mini parce que si tu met des vidéos hd il faut un bon debit.

Moi j'ai une samsung 16go classe 10 environ 20euros sur amazon (elle était emballée avec l'emballage samsung d'origine)

Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la communauté,

je fais mumuse avec le RAZR HD normal depuis ce WE, et je suis ravi. Bonne autonomie, Un peu plus d'une journée en utilisation super intensive (c'est normal je viens de l'avoir je bidouille à mort avec).

Super finition.

Prix chez Orange avec le forfait à 9€ que je vais résilier pour profiter de l'offre de 50€.

Si vous avez des questions sur ce téléphone (et que je peux y répondre), ce sera avec plaisir.

:D

Modifié par RodP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je compte changer mon Galaxy S par le Razr HD dès qu'il sera dispo hors opérateur. Qu'en est-il des problèmes de réception / d'antenne en Wi-Fi ou 3G rencontrés sur certains terminaux ? Est-ce que le problème est encore présent sur les tous derniers ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je vais changer prochainement mon HTC Hero.

J'ai mis dans mes envies les tél Sony Xperia P ou S, le HTC One S et un Motorola.

Ma question est de savoir si ce Motorola possède un modem intégré pour partager sa connexion internet?

En fait je ne sais pas si cette option est native à Android ou bien spécifique au modèle du téléphone.

Sur mon Hero [color=red]qd[/color] je branche un cable usb j'ai comme option le choix d'activer le partage de connexion internet (fonction activée avec n'importe quel tél?)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la communauté,

je fais mumuse avec le RAZR HD normal depuis ce WE, et je suis ravi. Bonne autonomie, Un peu plus d'une journée en utilisation super intensive (c'est normal je viens de l'avoir je bidouille à mort avec).

Super finition.

Prix chez Orange avec le forfait à 9€ que je vais résilier pour profiter de l'offre de 50€.

Si vous avez des questions sur ce téléphone (et que je peux y répondre), ce sera avec plaisir.

:D

pris chez Sosh avec le forfait à 9.90 sans engagement. c'est comme ça qu'il faut comprendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je vais changer prochainement mon HTC Hero.

J'ai mis dans mes envies les tél Sony Xperia P ou S, le HTC One S et un Motorola.

Ma question est de savoir si ce Motorola possède un modem intégré pour partager sa connexion internet?

En fait je ne sais pas si cette option est native à Android ou bien spécifique au modèle du téléphone.

Sur mon Hero [color=red]qd[/color] je branche un cable usb j'ai comme option le choix d'activer le partage de connexion internet (fonction activée avec n'importe quel tél?)

Merci

C'est natif à Android :) Tu peux créer un point d'accès Wifi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé le Razr HD chez Orange tout à l'heure et franchement l'interface n'etait pas tres fluide, par exemple quand j'appuyais sur la touche du milieu pour pouvoir modifier les pages l'animation ramait à tous les coup ca m'a un peu surpris mais négativement... à coté de lui le One X c'était du savon!

Sinon dommage que l'espace entre le bas du téléphone et l'écran soit plus grand que celui du haut, ca donne un aspect bizzare je trouve, mais j'aime bien quand même

Sinon le bon point chez Orange c'est qu'il n'y a aucune surcouche sur le téléphone ormis l'écran de démarrage, alors que chez sfr ya plein d'appies de m****...

Vous pensez que si je prends un abonnement chez sosh et que je le résilie au bout d'un mois j'aurai tout de même droit à l'offre de remboursement si la ligne est résilier ?

Notez qu'il est déblocable immédiatement chez Sosh aussi vu que c'est sans engagement

Modifié par android69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci team 17.

Mon hero viens de chez Orange et à l'époque l'option était bloquée.

J'ai passé outre en achetant pdaNet.

Depuis qlq mois j'ai réussi à rooter mon hero et j'y ai installé une rom d'origine : là cette fonction modem en 3G existe bel et bien :).

Je me méfie des téls opérateurs du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pris chez Sosh avec le forfait à 9.90 sans engagement. c'est comme ça qu'il faut comprendre ?

Oui tout à fait. L'offre est de 50€ sur l'achat du téléphone avec forfait.

Donc je vais résilier le forfait dès que j'aurais été remboursé des 50€. Donc disons en gros dans 1 mois.

Ce qui fait 499 - 50 + 10 = 459€ à 10€ près.

:D

Vous pensez que si je prends un abonnement chez sosh et que je le résilie au bout d'un mois j'aurai tout de même droit à l'offre de remboursement si la ligne est résilier ?

Moi c'est ce que j'ai fait, mais je ne résilierais qu'une fois le remboursement de 50€ fait. Donc si il rembourse dans 5 mois ça fait une opération à zéro.

L'offre était de prendre le téléphone avec un forfait. Sans spécifier lequel, ni de devoir le garder. Mais j'ai peu être pas bien lu toutes les petites lignes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon message a bugué ... j'expliquais avoir deja testé cela sans succés :-( je vais insister...

je disais aussi, en wifi direct, impossible de transferer tous types de fichier. il faut les renommer en .mp3 pour que l'option apparaisse...

enfin, attention pour l'odr sosh, elle n' était valable que pour une commande faite au plus tard le 10/10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres faut voir combien est facturer un changement de batterie aussi... Je pense deja a l'envoi d'un colis assuré a hauteur du prix du terminal... alors qu'en 2 minutes c'est fait [color=red]qd[/color] tu achètes toi-même l'engin.

sosh me l'echangera en 48h chez moi par transporteur, pendant 1an, sur les deux ans de garantie deja...

la deuxieme annee, un colissimo r3ou r4 a 20e pour un appareil a 500, je les mets sans scrupule...

j'ai la chance d'habiter a deux pas de cordon electronics, pratique ...

sinon, y'a deux vis pentalobe... ca ne m'effrait pas :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...