Aller au contenu

Nouveau Razr Maxx HD

Recommended Posts

Salut, moi je suis passer chez orange et sfr ce soir, et j'hesite fortement entre le Razr Hd et le Sony Xperia T. Ce moto me tente bien car comme dit plus haut moi non plus je n'ai jamais eu de Moto et franchement en main il respire la solidité et a vraiment une bonne gu*****!

Le sony lui respire aussi la qualité, mais il a casi la meme taille que mon DHD (RIP a son ame au passage) le Moto est quand meme enorme. Le sony a le bouton dedie APN mais une plus petite batterie, gros desaventage!

Je suis en pleine hesitation surtout a cause de la taille du Moto mdr deja mon DHD je le trouvais grand. Bon il rentre dans la poche et se fait discret tant qu'on est debout d'ailleur la tete du vendeur SFR quand je l'ai mis en poche mdr!

C'est sur une de ces deux sera mien au courant du mois mais lequel? J'attend encore les premier retours et premiere videos. Et surtout j'attend leur dispo version nu encore que 450€ chez sosh ODR comprise pour le Razrr c'est tentant..

Le Razr HD est bien compatible 4G car SFR en fait la pub: ils vendent 2 téléphones compatibles 4G: Razr HD et HTC One XL

Faites vos fonds de poche ceux qui veulent la 4G

Par contre SFR fait trop un amalgame intentionné pour flouer le consommateur lambda: ils disent trop souvent dual carrier = 4g mais dual carrier c'est du HDPSA+ à 42Mbps, 4G LTE = 100Mbps (qui en passant n'est pas la vraie 4G)

Modifié par Sun_Storm

Bonsoir,

Jainzrai bien tester ce Motorola. Le dernier que j'ai eu entre les mains était un B310 (voir http://books.google.fr/books?id=v1wEAAAAMBAJ&pg=PA85&lpg=PA85&dq=motorola+b310&source=bl&ots=k9i3R2epSP&sig=EyP3w_ptUAtSFCt-DhETYaDwaR4&hl=fr&sa=X&ei=jONpUJucDYyo0AW8yoH4Cw&ved=0CDoQ6AEwAw)

Qu'en est il de sin accroché réseau ? E la qualité de son APN ?

Par avance.merci.

@whynot2

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

ah je sais que ca se joue a quelques mm mais ca change tt de suite tt mdr! Bon j'avoue que le moto respire vraiment la qualité et la solidité. Je me laisserai bien tenter la tt de suite mdr mais je v attendre les retours, si le Bootloader ne fait pas defaut il sera mien :D

Surtout l'emplacementde la touche on/off du sony est vraiment mal placee pour un droitier !

Aujourd'hui batterie passable (2h30 d'ecran) mais j'ai fait de la route et ça switchait de 3g a edge donc recherche réseau souvent.

C'est donc difficile de juger d'autant plus que c'est que la deuxième charge

Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...