iron--mann Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 j'ai fait toutes les tailles, de 3.5 a 5.3" et ça me dérange pas perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Tu l'as gardé combien de temps aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 ptete mais bon 440€ c'est donné à ce prix.. Puis c'est pas le genre de tel à décôter à fond donc vive la revente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Tu n'achètes pas un téléphone en fonction de sa revente lol ou alors c'est un des derniers critères de sélection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 j'ai pas gardé le note longtemps car trop buggué et la batterie fondait comme de la neige... je pense faire: nexus 7 + razr HD que note 2 tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) Bah tu aurais surement vu qu'à la longue c'est trop gros Bref revenons au Razr HD Modifié 1 octobre 2012 par Sun_Storm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hémodroide Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 C'est bon, il est acheté! Je le charge, le configure ce soir. Premiers retours demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 tu l'as acheté ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benizio Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Salut, moi je suis passer chez orange et sfr ce soir, et j'hesite fortement entre le Razr Hd et le Sony Xperia T. Ce moto me tente bien car comme dit plus haut moi non plus je n'ai jamais eu de Moto et franchement en main il respire la solidité et a vraiment une bonne gu*****! Le sony lui respire aussi la qualité, mais il a casi la meme taille que mon DHD (RIP a son ame au passage) le Moto est quand meme enorme. Le sony a le bouton dedie APN mais une plus petite batterie, gros desaventage! Je suis en pleine hesitation surtout a cause de la taille du Moto mdr deja mon DHD je le trouvais grand. Bon il rentre dans la poche et se fait discret tant qu'on est debout d'ailleur la tete du vendeur SFR quand je l'ai mis en poche mdr! C'est sur une de ces deux sera mien au courant du mois mais lequel? J'attend encore les premier retours et premiere videos. Et surtout j'attend leur dispo version nu encore que 450€ chez sosh ODR comprise pour le Razrr c'est tentant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 le xperia T et le razr hd ont a peut les mêmes dimensions, le razr HD est plus grand de 2mm et il est plus fin d'un mm. je te conseillerai le razr hd, moi aussi j'ai été intéressé par le T mais la faible batterie me dit rien qui vaille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Moi aussi j'hesitais entre les 2 mais le motorola est mieux fini et surtout la batterie de 2530mah c'est plus un luxe pour tenir la journée Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 tu veux pas les lâcher tes stats toi hein lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) Le Razr HD est bien compatible 4G car SFR en fait la pub: ils vendent 2 téléphones compatibles 4G: Razr HD et HTC One XL Faites vos fonds de poche ceux qui veulent la 4G Par contre SFR fait trop un amalgame intentionné pour flouer le consommateur lambda: ils disent trop souvent dual carrier = 4g mais dual carrier c'est du HDPSA+ à 42Mbps, 4G LTE = 100Mbps (qui en passant n'est pas la vraie 4G) Modifié 1 octobre 2012 par Sun_Storm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Bonsoir, Jainzrai bien tester ce Motorola. Le dernier que j'ai eu entre les mains était un B310 (voir http://books.google.fr/books?id=v1wEAAAAMBAJ&pg=PA85&lpg=PA85&dq=motorola+b310&source=bl&ots=k9i3R2epSP&sig=EyP3w_ptUAtSFCt-DhETYaDwaR4&hl=fr&sa=X&ei=jONpUJucDYyo0AW8yoH4Cw&ved=0CDoQ6AEwAw) Qu'en est il de sin accroché réseau ? E la qualité de son APN ? Par avance.merci. @whynot2 Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benizio Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 ah je sais que ca se joue a quelques mm mais ca change tt de suite tt mdr! Bon j'avoue que le moto respire vraiment la qualité et la solidité. Je me laisserai bien tenter la tt de suite mdr mais je v attendre les retours, si le Bootloader ne fait pas defaut il sera mien :D Surtout l'emplacementde la touche on/off du sony est vraiment mal placee pour un droitier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 je me demande si l'arrière du razr hd ressemble a celui de la nexus 7 ou tu peux la poser partout sans se soucier de rayer l'arrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Bon c'est une vidéo du Razr mais c'est pareil pr le Razr HD: coque en kevlar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Ça gère Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 je le redis la, peut-être que t'as loupé mes posts lol tu veux pas nous dire comment est la batterie quand tu dois le charger, écran allumé etc... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Qu'est-ce que tu dis? ah oui il fait beau dehors, va me chercher ma canne stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 J'ai fait une parodie du vieux qui comprends ce que lui dit malgré qu'on lui répéte les choses plusieurs fois. c'est un peu ton cas en ce moment. Mais bon fallait le comprendre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Aujourd'hui batterie passable (2h30 d'ecran) mais j'ai fait de la route et ça switchait de 3g a edge donc recherche réseau souvent. C'est donc difficile de juger d'autant plus que c'est que la deuxième charge Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 et ta batterie est a sec après ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corococo Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Bonjour je suis ce topic pour me renseigner autour de ce nouveau razr, j'ai le razr tout court =) Pouvez vous me dire si l'appareil photo est bon ? Car sur le razr je le trouve vraiment bof bof comparé à ce qui se fait aujourd'hui =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.