Amparia06 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 http://mobile-shop.orange.fr/telephone-portable/sony-xperia-t?WT.mc_id=300000021 Pour le moment que chez Orange... :-( Mais bientôt bientôt :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TURBOMAX Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Normalement ce serait ok pour la dernière semaine de septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TurboX Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Topachat :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeyno4 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 pas dispo, en cours de réapro !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkxperiax10 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Dispo à la boutique Orange du boulevard Haussmann à Paris, avec un forfait ou 569 € nu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TurboX Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 lol orange ça me donne envie d'aller chez eux. Oui topachat n'est pas encore ne stock mais c'est de bonne augure car ça veut dire que ça arrive. Perso j'attends le premier qui l'ai en stock pour commander. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twin Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Visiblement ça va être difficile de l'avoir ailleurs que chez Orange/Sosh pendant un moment. Quelqu'un sait si on peut revenir sur une ROM officielle Sony depuis un Xperia T qui a la surcouche Orange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Salut, Oui c'est possible avec flashtool ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Oui. Alors marche à suivre: attendre 3 mois après achat du smartphone puis appelé le service client (ou passer en boutique) et demander le code de desimlockage. Enfin introduire une carte simple d'un autre opérateur et introduire le code en question. Une fois le mobile desimlocker, tu le branche sur ton pc et tu fais une remise d'usine avec le logiciel Sony. C'est la procédure qu'on suivit pour le arc d'un ami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twin Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 (modifié) Merci messieurs. Modifié 26 septembre 2012 par Twin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare92 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Commandé aujourd'hui chez orange. Je vous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Fais nous surtout ton retour sur ce bousin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Oui. Alors marche à suivre: attendre 3 mois après achat du smartphone puis appelé le service client (ou passer en boutique) et demander le code de desimlockage. Enfin introduire une carte simple d'un autre opérateur et introduire le code en question. Une fois le mobile desimlocker, tu le branche sur ton pc et tu fais une remise d'usine avec le logiciel Sony. C'est la procédure qu'on suivit pour le arc d'un ami. Euuhhh je ne suis pas sure d'avoir compris à quoi cela servait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 C'est la manoeuvre qu'il avait fallu suivre pour son arc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Ben de ce que sais cela ne change pas la ROM en NU... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Quand on l'a branché et mis en restauration cela a enlevé le sur couche orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Cela ne correspondait pas au passage gingerbread---> ICE CREAM SANDWICH ??? si non alors je ne comprend pas ce qui c'est passé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amparia06 Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2012 (modifié) Je le commande dans le weekend chez sosh. Je ferai un retour rapidement. :-) D'ailleurs quelqu'un l'a t il déjà reçu? A quand la section Xperia T? :P Je suis comme un sale gosse capricieux qui attend son nouveau joujou Modifié 27 septembre 2012 par Amparia06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oulia Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Oui ce serait bien d'avoir la section xperia t ! Et je vais le commander d'ici une semaine ou deux chez sosh également sauf s'il devient dispo nu quelque part ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare92 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Moi je viens d'avoir un SMS m'indiquant qu'il avait quitté l’entrepôt d'Orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 (modifié) Bonjour, Quelqu'un a une idée de l'ampleur de la surcouche opérateur? Est-elle différente chez Sosh et chez Orange? En quoi consiste-t-elle? Merci d'avance Modifié 27 septembre 2012 par dd66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 La plus part du temps, c'est surtout des ajouts d'applications, widget, thèmes et fonds d'écran Orange que l'on ne peut pas virer à moins que le téléphone soit désimlocker (enfin si je ne me trompe pas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare92 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Je confirmerai pour les applis rajoutées par orange quand je l'aurai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TurboX Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Surcouche opérateur = logo de l'opérateur au démarrage, des appli inutiles, des fonds d'écran et sonnerie différentes et des mis-à-jour avec des mois de retard (et simlocké). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TURBOMAX Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Apparemment il vaudrait mieux prendre le Tx. C'est identique au T mais la batterie est enfin amovible sur ce fameux Tx C'est une BA900 Source Sony mobile http://www.sonymobile.com/global-fr/products/phones/xperia-tx/ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.