Aller au contenu

Disponibilité du Xperia T


Amparia06

Recommended Posts

C'est quoi exactement la version Jame Bond ?

C'est une version avec des fonds d'écran, des thèmes et des sonneries.

J'avais trouvé un site qui proposais le contenu de cette version en fichier .rar mais je ne le retrouve plus...

Edit :

Vous pourrez trouver le contenu "Bond" ici :

http://android-france.fr/2012/09/26/xperia-james-bond/

C'est quoi les Smart Tag ?

C'est la technologie NFC qui permet en approchant le smartphone de lui attribuer des tâches à faire.

(l'exemple courant c'est au contact de ton smart tag dans la voiture, le gps s'enclenche.)

Sinon je viens de l'avoir . J'ai la version James Bond.

Par contre grosse surprise il est fourni avec 4 smart tag chez Orange.

Génial pour les smart tag :)

On attend tous tes retours avec impatience. :)

Modifié par Amparia06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura pas de Tx pour la France. Sinon je viens de l'avoir . J'ai la version James Bond.

Par contre grosse surprise il est fourni avec 4 smart tag chez Orange.

Rhhaaaaaa, je viens de commander des tags NFC...

J'aurais du attendre de recevoir le téléphone. ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous tiens au courant . Il est très fluide, l'écran est top.

Au niveau de la couche Orange:

-Un logo au démarage

-les applis orange ( TV, Orange et moi, Orange+, Sauvegarde, Maps, Cinéday); Je n'ai pas l'impression que la rom soit beaucoup modifié.

Pour le coffret James Bond

- Le fond d'ecran modifié

- Sonnerie

- photos du film

- et bande annonce

Sinon pour la version je suis en Android 4.0.4

version du build: 7.0.A.1.303

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La finition du mobile est top . Le plastique a l'arrière est très agréable au touché et il n'y a pas de trace de doigt.

Pour l'écran le bord de l'écran est plus haut que l'écran surement pour protégé l'écran quand on le retourne comme sur le RAZR M.

J'essayerai de prendre une photo pour vous montrer.

Sinon l'écran est vraiment top. j'ai regardé la bande annonce de Skyfall dessus et top.

Il y a une Led de notification.....Bon il faut la trouver elle est vraiment très petite mais elle existe.

Pour les photos pas le temps de faire un essai au boulot donc je vous dirai plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial, on compte sur toi pour toutes les remarques que tu peux faire sur ce tel, je devrai le commander sous peu..

Que donne la batterie en utilisation mixte (un peu de jeu, textos, appels, photo...) niveau chauffe et durée et si tu peux nous faire une estimation du temps de charge complète ?!

Sinon si tu peux faire un retour sur les photos intérieur/extérieur niveau rendu des couleurs et bruit éventuel ..

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la rapidité de l appareil photo je vous tiens au courant dimanche ou lundi. Je test ce week.

Sinon je viens de tester la partie walkman avec mon casque je ferai un test avec le casque d origine. Le son est propre pas de saturation ni pour les aigus ni pour les basses. L on voit que sony est la.

Sinon pour ceux qui hésitent avec xperia v. Je travail chez un operateur et si vous habitez sur paris la couverture de la 4G sera tres faible pour la fin d année quelque soit l operateur. Les contraintes pour les installations des antennes sont tres importantes. Pour vous donnez une idées le nombres d antennes sur paris sera plus de 10 fois important que Marseille en fin d année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne s'arrange décidément pas chez Orange ! Je voulais me prendre le Xperia T en sortant du boulot, à la boutique Orange de Saint Lazare. J'arrive à la boutique, je suis reçu par une conseillère à l'air plutot sympa, proche de la cinquantaine mais assez zêlée. Je lui demande le Xperia T, elle me demande de lui préciser : "P ou T ?" Je lui répond :"le T" en lui montrant le dummy Xperia T exposé dans la boutique.

Elle me précise que le téléphone n'est pas vendu seul et je suis obligé de le prendre avec un forfait ou avec une carte prépayée. J'opte pour la carte prépayée.

Elle prends mon nom et me demande de patienter.

Je patiente. Elle s'occupe de recevoir d'autres clients puis passe dans l'arrière boutique d'ou elle ressort avec la boite du Xperia T et une carte SIM et dans son zêle s'occupe d'un autre client avant de s'occuper de moi. Entre temps une autre conseillère plus jeune et à l'air moins sympa appelle mon nom, je vais vers elle, un peu surpri et lui dit que sa collègue s'occupait déjà de moi mais puisqu'elle était disponible (et que je voulais en finir le plus vite possible) que je continuerai avec elle.

La nouvelle conseillère, qui avait amené avec elle une autre boite Xperia T me précise une fois de plus que le téléphone n'est vendu qu'avec un forfait ou une carte prépayée, je lui indique que je souhaite le prendre avec une carte prépayée. Elle m'indique que le prix est de 499€ et que je ne peux payer que par carte pas par chèque (je me dis elle me prend pour un escroc pourquoi je paierais par chèque...Passons).

La conseillère tente d'insérer une carte SIM dans le Xperia T et s'aperçoit que ça ne rentre pas, la conseillère qui m'avait reçu en premier lieu qui passait par là lui jette : "Il faut une carte micro SIM"... On apporte une carte micro SIM la conseillère l'insère dans le téléphone et procède tant bien que mal à l'activation puis me demande de me rendre en caisse pour régler. Je me rends donc en caisse ou je retrouve la conseillère zêlée, qui va pouvoir encaisser les 499€. Nickel je vais pouvoir repartir avec mon Xperia T...

L'encaissement s'éternise, la conseillère zêlée est interompu par un de ses collègue qui peine à vendre un abonnement à un couple anglophone... Elle revient en caisse ne parvient pas à scanner le code barre du XPERIA T. Elle se rend en arrière boutique, elle en ressort au bout d'un moment, i'air blème elle revient en caisse n'ose pas me regarder en face et me rebalance sans conviction ce que quelqu'un d'autre lui avait certainement dit de me dire : "Le téléphone n'est pas référencé dans notre système je ne peux pas vous le vendre."

Je passe sur la suite...

Drôle de sketch...;

Modifié par pkxp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...