Aller au contenu

Disponibilité du Xperia T

Amparia06

Recommended Posts

Bonjour,

Si cela intéresse quelqu'un, je vends mon xperia T quasi comme neuf (utiliser 1 semaine) car j'ai reçu un smartphone de mon boulot que je dois utiliser...

Je n'ai utiliser aucun accessoires et il y a dans la boîte la station tv Sony.

Garantie de 2 ans et facture.

Bye

Quentin

salut tout le monde.

je suis en Belgique l'ai commandé nu sur un

site en néerlandais grâce à google traduction.

je l'aurai mardi.

Le site pdashop.be après vérifications sur

le net semble très fiable .

Modifié par vea68

Chez orange il est affiché au prix de 569 euros nu. Mais sur androidgen, sur leur test, ils disent le prix de 499 euros.

Donc, pensez-vous que dans des magasins comme boulanger, darty, ou autres, il sera au prix de 499 euros ??? ou bien 569 euros ???

Chez orange il est affiché au prix de 569 euros nu. Mais sur androidgen, sur leur test, ils disent le prix de 499 euros.

Donc, pensez-vous que dans des magasins comme boulanger, darty, ou autres, il sera au prix de 499 euros ??? ou bien 569 euros ???

C'est impossible qu'orange le vende nu. À 569€ c'est la version skyfall.

Orange le vend même à 609 euros en boutique... SFR fait dans le similaire (mais pas encore pour le T)

@bikerdu15 . J'ai trouvé cela sur le site d'orange

conditions de délivrance du code de désimlockage

Vous pouvez désimlocker votre mobile quand vous le souhaitez. Cependant, en fonction de la date d'achat de votre mobile, la prestation peut vous être facturée :

• Plus de 3 mois après la date d'achat du mobile : la prestation est gratuite.
  • Moins de 3 mois après la date d'achat du mobile : une prestation de 76 euros vous sera facturée.

@dd66 tu es sure pour le bootloader ?

Pour ma part je suis chez Free et j'en avais comme vous tous marre d'attendre.

J'ai donc commandé le téléphone chez Sosh à 499€ avec le forfait à 9,90€.

Une fois que j'ai reçu le téléphone (vendredi dernier), j'ai immédiatement appelé le service client Orange (oui, Orange), auquel j'ai précisé que c'est Sosh qui m'envoyait pour débloquer mon téléphone fraichement acquis.

Quelques minutes plus tard et en insistant un peu (ils sont un peu lent au service client), ils m'ont débloqué le téléphone (le code IMEI à suffit, je ne me souviens même pas leur avoir donné mon nom), et j'ai ensuite pu retirer ce firmware orange tout gras.

Coût de l'opération, 9,90€ (1 mois chez Sosh), et encore il y a l'ODR de 50€ à soustraire. Je pense quitter Free (ils m'ont mis une carotte royale sur une affaire de remboursement de mobile suite à un vol, mais ça c'est une autre histoire).

J'espère que ça va vous aider à vous décider, en tout cas, pas de regrets, le téléphone est monstrueux.

Modifié par Kazede
  • Like 1

Moi, même après avoir desimlocké un htc desire de chez orange je n'est pas trouvé le moyen d'enlever la surcouche d'orange. J'ai du installer la version 2.3.3 pour les développeur donc sans la surcouche d'orange et donc il y a quelques bug.

Quelqu'un aurait un autre moyen de supprimer la surcouche d'un version d'android officielle( non développeur)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...