Louis Alarcón Monzó Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Ouai moi aussi j'ai envoyé un second mail mais j'ai pas eu de réponse :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin1174 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Bonjour, Si cela intéresse quelqu'un, je vends mon xperia T quasi comme neuf (utiliser 1 semaine) car j'ai reçu un smartphone de mon boulot que je dois utiliser... Je n'ai utiliser aucun accessoires et il y a dans la boîte la station tv Sony. Garantie de 2 ans et facture. Bye Quentin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vea68 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 (modifié) salut tout le monde. je suis en Belgique l'ai commandé nu sur un site en néerlandais grâce à google traduction. je l'aurai mardi. Le site pdashop.be après vérifications sur le net semble très fiable . Modifié 14 octobre 2012 par vea68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Salut ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vea68 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 salut alex971!!! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifil Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Chez orange il est affiché au prix de 569 euros nu. Mais sur androidgen, sur leur test, ils disent le prix de 499 euros. Donc, pensez-vous que dans des magasins comme boulanger, darty, ou autres, il sera au prix de 499 euros ??? ou bien 569 euros ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis Alarcón Monzó Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Chez orange il est affiché au prix de 569 euros nu. Mais sur androidgen, sur leur test, ils disent le prix de 499 euros. Donc, pensez-vous que dans des magasins comme boulanger, darty, ou autres, il sera au prix de 499 euros ??? ou bien 569 euros ??? C'est impossible qu'orange le vende nu. À 569€ c'est la version skyfall. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifil Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Ah oui autant pour moi, donc le prix nu sans coffret sans rien, est bien de 499 euros ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeschoan Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Chez orange il est affiché au prix de 569 euros nu. Mais sur androidgen, sur leur test, ils disent le prix de 499 euros. Donc, pensez-vous que dans des magasins comme boulanger, darty, ou autres, il sera au prix de 499 euros ??? ou bien 569 euros ??? Orange le vend même à 609 euros en boutique... SFR fait dans le similaire (mais pas encore pour le T) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 j'ai eu le mien à 499€ chez Orange, en Mobicarte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bikerdu15 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 bonjour je vais le prendre chez orange en mobicarte mar d'attendre, savez vous combien de temps apres je peut le debloquer car je suis chez bouygue et je voudrais l'utiliser directement avec ma sim, je sais c'est payant .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 si tu es pressé c'est pas top, tu ne pourras pas le desimlocker aofficiellement avant 3 mois, et acheté chez Orange, ton bootloader ne sera pas dévérouillable, donc pas de solution alternative... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare92 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 @bikerdu15 . J'ai trouvé cela sur le site d'orange conditions de délivrance du code de désimlockage Vous pouvez désimlocker votre mobile quand vous le souhaitez. Cependant, en fonction de la date d'achat de votre mobile, la prestation peut vous être facturée : Plus de 3 mois après la date d'achat du mobile : la prestation est gratuite. Moins de 3 mois après la date d'achat du mobile : une prestation de 76 euros vous sera facturée. @dd66 tu es sure pour le bootloader ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Oui pour le bootloader c'est sûre :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeschoan Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 A titre informatif, pourquoi le bootloader ne sera pas déverrouillable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiggSixx Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 C'est tout de même incroyable que Sony ne communique pas sur la disponibilité d'un de ses produits phares de cette année, qui plus est avec une telle publicité (Skyfall)... L'attente est vraiment longue... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazede Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 (modifié) Pour ma part je suis chez Free et j'en avais comme vous tous marre d'attendre. J'ai donc commandé le téléphone chez Sosh à 499€ avec le forfait à 9,90€. Une fois que j'ai reçu le téléphone (vendredi dernier), j'ai immédiatement appelé le service client Orange (oui, Orange), auquel j'ai précisé que c'est Sosh qui m'envoyait pour débloquer mon téléphone fraichement acquis. Quelques minutes plus tard et en insistant un peu (ils sont un peu lent au service client), ils m'ont débloqué le téléphone (le code IMEI à suffit, je ne me souviens même pas leur avoir donné mon nom), et j'ai ensuite pu retirer ce firmware orange tout gras. Coût de l'opération, 9,90€ (1 mois chez Sosh), et encore il y a l'ODR de 50€ à soustraire. Je pense quitter Free (ils m'ont mis une carotte royale sur une affaire de remboursement de mobile suite à un vol, mais ça c'est une autre histoire). J'espère que ça va vous aider à vous décider, en tout cas, pas de regrets, le téléphone est monstrueux. Modifié 16 octobre 2012 par Kazede 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 A titre informatif, pourquoi le bootloader ne sera pas déverrouillable ? C'est les opérateur qui le souhaite ainsi... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis Alarcón Monzó Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Moi, même après avoir desimlocké un htc desire de chez orange je n'est pas trouvé le moyen d'enlever la surcouche d'orange. J'ai du installer la version 2.3.3 pour les développeur donc sans la surcouche d'orange et donc il y a quelques bug. Quelqu'un aurait un autre moyen de supprimer la surcouche d'un version d'android officielle( non développeur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinou Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 @Louis : https://forum.frandroid.com/topic/122004-tuto-flashtool-flashage-de-rom-officielle-et-bien-plus/ Sans root et sans déverrouiller le bootloader. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis Alarcón Monzó Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 @Louis : https://forum.frandroid.com/topic/122004-tuto-flashtool-flashage-de-rom-officielle-et-bien-plus/ Sans root et sans déverrouiller le bootloader. Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yokh Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Je viens de passer chez Phonehouse. Ma question ingénue au vendeur : savez-vous quand vous recevrez l'Xperia T ? Le vendeur : il ne sera pas référencé chez nous Moi : pourquoi ? Le vendeur : parcequ'on fait le ION ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeschoan Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Par rapport à ce que je disais la dernière fois, chez SFR, en boutique, le téléphone est proposé à 549 euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TurboX Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Pas de Phone house, super super (d'ailleurs ils connaissent que le ion noir, s'ils avaient eu le rouge je l'aurai pris il y a un mois). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) Vous connaissez le prix du xPeria T en mobicarte ? Edit: j'ai rien dit, il est page précédente :D Modifié 17 octobre 2012 par Wolfman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.