Invité Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 (modifié) Lamcer l'app Spare Parts, et dans le menu " red button action", choisir "go to home". C'est assez dérangeant de ne l'avoir pas mis par défaut :( Via mon U8350 > CM7 Sarah Edit : Sygic a des problèmes sur toutes les ROM Custom de ce téléphone, pour l'instant, on ne peut rien faire. Si vous avez des problèmes avec Project Sarah, la version RC3 disponible sur le forum est plus fluide. Si vous trouvez que Gingerbread se fait vieux, téléchargez CyanogenMod 9 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2031479 Modifié 23 février 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Je passe ici pour dire que les MMS ne fonctionnent pas. Sur stock, c'était rarement mais sur cette rom custom c'est pas la peine... En passant, petit up pour montrer aux nouveaux la rom. Envoyé depuis mon Boulder avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpéraByNight Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Trop complexe pour un débutant, trop compliqué mais merci commeme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Compliqué ? C'est un tutoriel très simple, il est juste un peu long. De mon Boulder avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2013 Salut, il suffit de prendre son temps et de bien lire, et tu peux toujours faire 1 étape par jour. Tu n'est pas obliger de tout faire en même temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
11francky31 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Bonjour rahul94. J'ai tenté de suivre ton tuto. Mais aprés avoir installé CWM avec ROM Manager, je n'arrive pas à lancer le mode recovery, ni avec la touche POWER + Volume plus, ni directement depuis ROM manager. Le telephone reste bloqué sur le logo huawei sans jamais afficher le recovery. Peut tu m'aider à me sortir de cet impasse? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 26 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2013 Salut, As-tu essayer la 2ème méthode de flash pour le Recovery via le fastboot? Il se trouve a la fin du tuto avec le petit "Show" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
11francky31 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 J'ai essayé mais ça ne marche pas non plus. L'action bouton rouge + volume bas + power ne reste pas figée sur le logo huawei et le telephone continue son démarage ... J'ai même essayé de lancer la commande dans l'invite tant que j'était sur le logo mais j'ai eu le message suivant: 'fastboot n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 26 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2013 Hum, quelle version as-tu? Celle de Free ou de Bouygues? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
11francky31 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 c'est un téléphone free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 26 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2013 (modifié) Essaye cela : Éteindre le mobile, faire la manipulation pour le démarrer en fastboot puis brancher rapidement l'usb tout en appuyant les bouton. Et regarde si ton pc détecte un nouveau périphérique. Sinon, je peux te le faire avec team viewer si tu veux bien. Modifié 26 avril 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
11francky31 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 je telecharge team viewer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 26 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2013 D'accord on continue en MP pour eviter de faire du HS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
11francky31 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 je suis prêt en MP ? désolé pour ces questions futiles pour le monde des geeks dont je ne fais pas parti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 26 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2013 Message Personnel, tout en haut de la page a coter de ton pseudos il y a une enveloppe et dedans tu vera mon Message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaaMyA Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Is this project still alive? I haven't seen Zenaufa for long time (not even at deviantART): :( I like this ROM so much, over ICSbread. Sarah is so clean and soft. The next ROM I like is that one based on CM10, althought it needs more work (but it's promising). _____________________________________________________________________________ Ce projet est encore en vie ? Je n'ai pas vu Zenaufa depuis longtemps (pas même à deviantART)::( J'aime cette ROM tellement, sur ICSbread. Sarah est si propre et doux. La prochaine ROM que j'aime est celui-là basé sur CM10, même si elle a besoin de travailler plus (mais c'est prometteur). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Project Sarah will not continue :( It's true, this custom rom is amazing... ICSBread is good, but so many problems... Notification bar... CM10? Trying CM9 will be a good idea, because Jelly Bean is so slow on this device... But don't forget, the U8350 is old. And the hardware is not the best... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teet Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) bonjour, merci pour cette rom, je l'ai installé sans soucis, par contre comment fait-on pour mettre l'horloge en défaut sur l'écran un peu comme un widget, je n'ai pas trouvé. un autre problème, il ne sonne qu'une fois pour les appels entrants. merci Modifié 18 juin 2013 par teet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Le widget horloge si j'ai bien compris ? Il n'existe qu'en analogique, il faut appuyer longtemps sur l'écran d'accueil, puis choisir widgets > horloge analogique. Appels entrants > étrange... Jamais eu ce problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teet Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teet Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 en fait pour la sonnerie, il suffisait d'en choisir une plus longue, il n'y a pas de "répétiton" pour le son (je ne sais pas si tu me comprends :) ) elle est jouée une seule fois. Mais c'est pas grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Si, j'ai compris, mais c'est réglé maintenant :-) Il faut aussi regarder dans les paramètres CyanogenMod, il peut avoir plein d'options pour rendre plus agréable l'utilisation Envoyé de mon HTC Desire X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teet Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 c'est ce que j'ai fait, par contre, un truc chiant : on ne peux pas directement numéroter à partir de l'écran d'accueil, ou je n'ai pas vu l'option En tout cas je suis satisfait de cette rom, il est plus réactif et la batterie tient plus longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Numéroter sur l'écran d'accueil? Comme un widget ? Il existe une suite à cette rom, disponible ici, la batterie tient encore plus longtemps :-) Envoyé de mon HTC Desire X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teet Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Non mais lorsque j'appuie sur les touches numériques (pour composer un numéro) il me tape le texte dans une barre de recherche google au lieu de numéroter. Je vais regarder ça, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.