Aller au contenu

[Rom Custom] Sarah RC2 sous GB 2.3.7


Rahul94

Recommended Posts

Mais ensuite ton portable est hyper lent...

Moi j'ai 245 MHz en min et 672 MHz en max, c'est une bonne configuration pour les jeux...

Mais en dehors des jeux il consomme beaucoup après donc avec setcpu il faut faire des profils pour des applis spécifiques (je m'en souviens plus si on peut faire ça) mais sans doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas dans le recovery : avec Rom Manager, l'appli, tu lances et tu fais redemarrer en recovery, ensuite, tu auras des lignes, et tu auras une ligne "Wipe Cache Partition" tu click avec Power. Tu ne perds pas tes données, juste quelques petits modules de rien du tout il me semble. C'est comme ça que mon phone ne fait plus d'écran vert quand il se retourne en portrait / paysage.

Via mon U8350 et sa superbe rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle que j'ai backup?

Pour le 4shared que tu m'as envoyé je le connaissais déjà, il fonctionne pas.

J'ai retenté de télécharger l'app sur Play Store et je vais voir...

Via mon U8350 > CM7 Sarah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Factory reset et faut arrêter les bidouilles (Si tu en fait) Sa pourrais évitez des plantage. Appart sa je vois pas d'autre solution ou une application que tu as installé qui cause sa..

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les bidouilles j'en fais plus, fini les kitchen et theme chooser. Ce qui est bizarre c'est que j'entendais le "boup boup" des touches volume alors que je voyais "please wait while starting" et en imaginant un menu pour éteindre et rallumer je faisais n'importe quoi et il s'éteignait. Ça va mieux maintenant je repars sur une base propre.

Via mon U8350 > CM7 Sarah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben justement c'est ce que j'ai fait sans hésiter, avant de voir ton message ! Ce qui explique le changement de signature.

Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord. Moi je peux plus faire grand chose mon U8350 je l'ai donné a ma mère et elle est bien contente de son bon fonctionnement :)

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, d'ailleurs pour pouvoir le ramener tranquille chez Free au cas où je vais sans doute enlever clockworkmod, su, etc... Mais après je vais trop regretter :-P

Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je voudrai me lancer dans ça, mais bon, comme d'habitude, je n'arrive pas à installer les drivers, tout de même, je pense que ce n'est pas vraiment un souci pour moi, car je pense que j'ai déjà effectué l'étape 1 dans le passé (Je ne me souvient plus pourquoi :huh: ), je dis ça parce que j'ai l'application "superuser" istallée sur mon téléphone, est-ce que cela veut dire que je suis exempté de l'étape 1?

Merci beaucoup à l'avance pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...