coubi64 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Merci !!!!! Je pensais que c'était un bug, et en fait, c'est une fausse manip de ma part.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2012 De rien. [color=red][b]sa[/b][/color] m'est déjà arriver aussi lol .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coubi64 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Pour info: j'ai installé Lightning Launcher, je suis assez bluffé par sa fluidité, ça change un peu des autres launchers, ça déroute un peu au début, mais c'est pas mal du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 Je le testerais sur mon LG il en aura vraiment besoin :P Merci pour l'info :) Je l'ajouterais plus tard sur le tuto. Envoyé depuis mon LG-KH5200 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olman50 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 merci pour le tuto ;) je teste ça tout de suite, depuis le temps que j'en attendais une. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2012 De rien. J'attends ton retour :) Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olman50 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Cette 1ère pour le u8350 est très satisfaisante. Ecriture sms, mail etc beaucoup plus rapide, peu ou plus d'effet de lenteur. On gagne en mémoire car plus d'applications opérateurs inutiles. Nombreuses options dans cette version d'android qui améliore l'utilisation (widget wifi, luminosité, ... présent dans la barre de notif) Bref que des bonnes choses pour le moment. A part peut-être le wifi, étant en foyer étudiant j'ai donné l'adresse mac de mon téléphone mais depuis l'installation de cette ROM le wifi ne fonctionne plus. Sinon très bonne première impression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2012 Pour le Wifi qui ne fonctionne plus il suffit de réinstaller la ROM. Chez moi comme en dehors le Wifi fonctionne très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand47 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Pour moi aussi, aucun problème de wifi. Et pour la radio toujours pas de piste ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2012 (modifié) Non par contre Zenaufa de Modaco a refait une nouvelle Rom qui est identique a celle-ci pas trop de changement fait dessus. Je vais voir si la radio fonctionne sur l'autre. Les 2 non pas la Radio et les Radio que j'ai essayer ne fonctionne pas ... Modifié 10 octobre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloulou Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Bonjour a vous tous je suis nouveau (Noob) et j'ai un gros souci avec monU8530 . pour résumer l'histoire j'ai suivi le tuto a rahul94 mais j'ai oublier de faire le Factory reset , j'ai installer direct la ROM Sarah RC2 GB 2.3.7 erreur de ma part :( . du coup bloquer sur (project sarah please wait while starting) j'ai enlever la batterie 5 min pour essayer de faire un recovery Bouton Vert + Volume Haut + power mais toujour pareille (project sarah please wait while starting). je suis bloquer la enfin ...mon portable . si quelq'un a une idée pour résoude mon pb :mad: merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 11 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2012 (modifié) Bonjour et bienvenue a toi sur le forum. Il y a un moyen de le faire ne t'en fait pas ton U8350 va refonctionner :), Je suis en train de faire un tuto pour sa aussi :) Modifié 11 octobre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloulou Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 merci merci merci je pensai quil était out , j'attend avec impatience :emo_im_kissing: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 11 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2012 Je t'invite a suivre ce lien : De rien et après avoir fait le tuto ci-dessus tu pourra retenté l'installation de cette ROM :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloulou Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Ok je test . merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 11 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2012 De rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloulou Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 AYé....tout fonctionne parfaitement j'ai remis la rom custom, aurevoir facedebook,twitwit et companie :P merci a toi pour ton aide précieuse,je reviendrai. bye :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 11 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2012 Mais de rien. :) Je serais toujours présent en cas de soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnaffron25 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Bonjour, j'ai installé cette superbe ROM avec succés du premier coup et j'aurais juste une question: Comment enregistrer les photos que l'on recoit en mms ??? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 (modifié) Bonjour, Je ne pourrais pas te répondre a ce sujet la, car je n'ai moi même jamais envoyé/reçu des MMS.. De rien Modifié 16 octobre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enkidou Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Bonjour, J'apprécie ce tutoriel qui m'a permis de passer sans problème le cap de l'installation. Par contre, j'ai une difficulté à la configuration : à l'étape de la configuration du compte google, après avoir entré mon adresse mail et mon mot de passe (vérifiés et revérifiés), le message suivant apparait : Impossible d'établir une connexion de données fiable avec le serveur. J'ai pourtant configuré une connexion wifi qui semble fonctionner. Pourriez-vous m'aider, s'il vous plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 (modifié) Salut, Refait les Wipes et installe a nouveau le GAPPS avec le recovery qui est disponible sur ce site : http://wiki.cyanogen...ion/Google_Apps Prendre le GAPPS 20110828 (Cyanogenmod 7) Modifié 18 octobre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geekly Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 la mise en place de la rom sarah ...si on suit le bon déroulement est tres tres simple.... U 8350 acheté chez FREE recu et rom instalée en 15 min trop fass...Le tuto est clair très très clair.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2012 Merci pour le retour :) Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franfran Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Salut ! Je sais pas si il est encore bien suivi vu que cette rom marche très bien :) mais j'ai un problème, la carte sim n'est pas détecté pour ma part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.