Aller au contenu

[Rom Custom] Sarah RC2 sous GB 2.3.7


Rahul94

Recommended Posts

Ouais :)

Je peux même plus attendre. Manque plus que les doigts qui tremblent pour faire une attente parfaite. Mais 48% seulement... Et il y a d'autres étapes...

On en a fait des nouvelles pages.

edit : C fini.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est fini, le launcher intégré est génial, par contre je n'ai pas trouvé les Gapps qui étaient utiles parfois... Où dois-je les prendre ?

Sinon, le backup s'est bien passé, pour les apps, ça m'a permis de laisser de côté certaines qui étaient inutiles et que je reprendrais pour une occasion (Cut The Rope, c'est pas très utile) et maintenant, ma barre de notif' est toute propre.

Waaaw j'ai acheté un nouveau smartphone qui ressemble exactement à l'ancien, sauf l'OS.

Merci pour tout, l'aide etc... le tuto... J'avais peur que ça se casse quand ça a mis "Please wait while sharing" et après, j'ai enlevé la SIM car je voyais des "trafics" de données forfait...

On se verra dans un autre tuto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Gapps ne sont pas dans le menu. Pas grave, la plupart ne m'intéressait pas, hormis "Google Voice" qui était nécessaire pour l'app Angie.

Et j'ai du franglais dans les menus... Ca dérange un peu... Et pourquoi on ne peut pas supprimer ADB/ADK launcher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je voulais bien voir le launcher original.

Les Gapps je fais sans. Mais Youtube et Voice, je les ai pris sur le market.

Et y'a pas moyen de mettre en français intégralement le système ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Français : Grande partie. Et le clavier visuel/physique

En anglais : certains parametres, phrase du menu c'est dérangeant. (Je l'ai dicté avec Google Voice.)

Malheureusement richpad n'es pas là. ou pourrais je trouver une apk ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE sais pas je vais faire une recherche de mon coter pour richpad par contre ce qui est en anglais normalement apres un redémarrage sa nedoit pas rester car moi la Rom et totalement en Français sauf mon Launcher qui lui est en Anglais.

De rien :) (Ta signature)

EDIT : C'est quelle genre d'application Richpad?

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh d'accord je vais te chercher sa :)

EDIT : J'ai extrait la Rom officiel et j'ai essayer de la mettre sa nefonctionne pas je regarde une autre méthode

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! J'ai cherché de mon côté mais les sites n'ont pas l'air fiables...

Et j'ai appelé sur le tél d'une personne (le tel etait à coté du mien) et si elle ne fait pas de blagues, son Tel n'aurait pas sonné... Flippant. :-O Est-ce que j'ai vraiment bien fait d'installer cette Rom Custom ?

Arrg.

Peux pas faire d'edit, sur la version mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as bien fait car tu aura une meilleur fluidité par rapport a l'autre et pour le problème de l'appel fait sa : "Éteint le mobile et Retire la SIM après un petit instant replace la SIM et la Batterie allume le est essaye a nouveau. Les premières fois c'est normal.

Ceci étant je peux te proposer Color Note qui est disponible sur le Play Store.

https://www.dropbox.com/s/9ny2jgiwkjf152x/Notepad-1.4.0.7.apk

Essaye ce Bloc Note c'est quasi le même

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie les APN. "Paramètre, Sans fil et réseaux, Réseaux mobile, Nom des point d'accès" et rajoute les en fonction de ton opérateur, si le problème persiste refait les Wipe.

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sa te supprime pas la ROM mais sa supprime seulement SMS, APPLI, Contact et je crois les GAPPS je suis pas sur pour les GAPPS

En gros c'est comme si que tu venais d'installer la Rom Custom

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...