Aller au contenu

[Rom Custom] Sarah RC2 sous GB 2.3.7


Rahul94

Recommended Posts

Après reflexion je trouve ca bizarre ta réponse....

Si la partition efface je ferais mieux de la faire avant installer la rom custom non?

T'es sur t as pas inversé avant et apres dans ton message:

Si tu le fait avant d'installer la ROM tu perd toute les données de la Micro SD du coup faut tout remettre et si tu le fais après tu n'aura pas besoin de remettre les fichier d'installation de la ROM.

Moi j'aurais plutot pensé:

Si tu le fait APRES installer la ROM tu perd toute les données de la Micro SD du coup faut tout remettre et si tu le fais AVANT tu n'aura pas besoin de remettre les fichier d'installation de la ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non je me suis pas tromper.

Si tu partitionne d'abord la Micro SD sa te la formate donc tu perd les donnees + le zip de la rom si tu installe la rom apres avoir fait la partition

Hors si tu installe la Rom Custom et que apres tu partitionne tu n'aura pas besoins de remettre la Rom Custom car elle est deja installer avant de faire la partition

Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je le suis je ne stock rien dessus :P

Moi j'ai fait une partition sur ma SD et si je fais un Factory Reset je remet ma SD avec Link2SD je monte la 2nd partition redemarre encuite je fait "relier les app" je redemarre a nouveau et tout revien mais sa peux etre long parce qu'il fait une sorte de restore pendant le demarrage.

Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le mode voiture aussi, tu peux faire un trajet?

Comment tu sais que le gps fonctionne?

Lorsque je clic sur navigation dans le mode voiture j'ai "activité introuvable". Je n'ai pas installer google map est ce que c'est la raison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir ici : Menu/Parametre/Localisation et sécurité/Source GPS et regarde si Utiliser GPS interne et selectionner

Je sais que sa fonctionne parce que j'ai essayer avec Google Maps et Mappy Free et il me dit bien le Trajet et tout sa.

Par contre je n'ai jamais essayer me Mode voiture, sa me sert pas trop le GPS.

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon phone est bien fluide mais j'ai repris à quinze (quand même pas zéro) après la Rom. Déçu... et content en meme

temps !

Edit : J'annonce avec regret que je vais revenir à la Rom officielle, mais pas tout de suite. Je dois la montrer a quelqu'un.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La santé du portable baissait considérablement, quand je faisais une rotation de l'écran, j'avais une couleur verte, il buggait a répétition et au moins 3 personnes m'ont dit de repasser sur l'officielle. Moi, je trouve que la fluidité est finalement présente quand on tue des apps tel un sauvage, j'ai du trifouiller maintes fois dans mon Recovery, ce n'est point normal, à faire des restore et des backups, voilà pourquoi je m'arrête ici et reviens sur la rom Free.

(Remarquez les rimes vers la fin du récit)

Tout ça pour dire que je n'ai pas eu beaucoup d'avantages dans cette rom, je viendrais peut être à nouveau pour le membre qui a réussi à lancer Jelly Bean sur u8350. Si il ne troll pas.

Edit : comme il reste quelques jours avant de supprimer ma Rom, je profite de tout l'univers Rom, j'ai un thème ICS...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool!

Edit : j'aimerais avoir des infos sur ce qu'on peut faire avec le root et cm7.

autre edit : AIDEZ MOI QUAND J'ACTIVE LE STOCKAGE USB MON PHONE SE RELANCE

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...