Aller au contenu

[Rom Custom] Sarah RC2 sous GB 2.3.7


Rahul94

Recommended Posts

Cette 1ère pour le u8350 est très satisfaisante.

Ecriture sms, mail etc beaucoup plus rapide, peu ou plus d'effet de lenteur.

On gagne en mémoire car plus d'applications opérateurs inutiles.

Nombreuses options dans cette version d'android qui améliore l'utilisation (widget wifi, luminosité, ... présent dans la barre de notif)

Bref que des bonnes choses pour le moment.

A part peut-être le wifi, étant en foyer étudiant j'ai donné l'adresse mac de mon téléphone mais depuis l'installation de cette ROM le wifi ne fonctionne plus.

Sinon très bonne première impression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non par contre Zenaufa de Modaco a refait une nouvelle Rom qui est identique a celle-ci pas trop de changement fait dessus. Je vais voir si la radio fonctionne sur l'autre.

Les 2 non pas la Radio et les Radio que j'ai essayer ne fonctionne pas ...

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous tous je suis nouveau (Noob) et j'ai un gros souci avec monU8530 .

pour résumer l'histoire j'ai suivi le tuto a rahul94 mais j'ai oublier de faire le Factory reset , j'ai installer direct la ROM Sarah RC2 GB 2.3.7 erreur de ma part :( .

du coup bloquer sur (project sarah please wait while starting)

j'ai enlever la batterie 5 min pour essayer de faire un recovery Bouton Vert + Volume Haut + power mais toujour pareille (project sarah please wait while starting).

je suis bloquer la enfin ...mon portable .

si quelq'un a une idée pour résoude mon pb :mad:

merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue a toi sur le forum.

Il y a un moyen de le faire ne t'en fait pas ton U8350 va refonctionner :), Je suis en train de faire un tuto pour sa aussi :)

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'apprécie ce tutoriel qui m'a permis de passer sans problème le cap de l'installation.

Par contre, j'ai une difficulté à la configuration : à l'étape de la configuration du compte google, après avoir entré mon adresse mail et mon mot de passe (vérifiés et revérifiés), le message suivant apparait :

Impossible d'établir une connexion de données fiable avec le serveur.

J'ai pourtant configuré une connexion wifi qui semble fonctionner. Pourriez-vous m'aider, s'il vous plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...