Diaruga Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 (modifié) ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ TOPIC EN RECONSTRUCTION http://forum.xda-dev...d.php?t=1901176 ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Bonjour, bonsoir, La rédaction de ce topic se fera au fur et à mesure, mais je me dois d'ouvrir ce sujet pour déceler avec vous les bugs à corriger, etc, bref. Alors : - J'ai pas mal d'expérience sur Galaxy S2 (CMAIR, 4irvolution...) - Je débute sur Galaxy Nexus... Je vous présente donc ma ROM : Airvolution pour Galaxy Nexus ! :) Qu'est-ce qu'il y a sous le capot ? http://forum.xda-dev...d.php?t=1901176 Étapes du flash (note : l'updater-script d'installation supprime déjà /system, /cache, /data/dalvik-cache) : - Wipe data si c'est la première installation, rien si mise à jour SAUF exceptions données - Flash de la ROM - Reboot - Enjoy ! Remerciements : - el liberator & m!k3 - Team kang - anarkia - pikachu01 Divers : Freezes récurrents => Flash du dernier bootloader primelc03. Bootloop => Reflash avec FULL WIPE. La ROM est testée avant d'être diffusée pour offrir le meilleur ! Screenshots : - Pour l'instant la présention du topic est basique, je m'appliquerai au futur. Toutefois je souhaite faire passer que je recherche éventuellement une bannière ! A bientôt ! ;) Modifié 4 octobre 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Tu l'as test en ce moment? Elle est stable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2012 Aussi stable qu'une AOKP à l'état pur. ;) La version que j'upload est légèrement modifiée de celle que j'ai testée (changement de kernel, ajout du louder, modification d'un script...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papi11on Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 C'est quoi ça "Turbo 3G" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2012 Des tweaks dans le build.prop tirés de ce mod'. ;) Et je pense que tout est dans son appellation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papi11on Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Tu insinues que ma connexion 3G sera plus rapide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2012 (modifié) En théorie, oui. Mais peut-être pas non plus une amélioration miraculeuse avec un grand M ! ;) http://d-h.st/7kJ Restez prudents et n'oubliez pas de faire un nandroid backup ! :) La ROM n'est pas déclarée exempt de bugs et de problèmes majeurs. Modifié 21 septembre 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Wouaw merci pour cette rom je test demain, elle a l'air super avec tout ces tweaks je te donnerais mes retours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Je testerai ça demain effectivement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 (modifié) Tout juste flasher. Si vous voulez un conseil, je pense que le trinity kernel et primordiale :D Booter, et voir ce blanc ... Jaunâtre ! C'est franchement frustrant ! Sinon, à voir ... (pour le Turbo 3G par exemple) Néanmoins, je doute sur le fait qu'une possibilité de "Boost 3G" soit possible. Sinon, niveau Tweaks, ce sont exactement les même que l'AOKP (Build 2 je suppose ?) Modifié 22 septembre 2012 par Nexus_RaiK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 (modifié) Non ce ne sont pas du tout les mêmes que l'AOKP. Je parle d'autres tweaks, évidemment, sinon aucun intérêt ! :) Et pour Trinity c'est vrai ? Mh à voir... Concernant Turbo3G tu peux consulter le topic sur xda... chez certains ça marche, d'autres pas beaucoup, OU cela peut provoquer une meilleure gestion de l'autonomie au vu d'une connectivité plus fiable et pas forcément plus véloce... Mais à voir. Modifié 22 septembre 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 Sondage en place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 (modifié) D'autres tweaks ? alors où sont-ils ? :X Modifié 22 septembre 2012 par Nexus_RaiK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 (modifié) Dans la ROM pardi. x) Je parle pas de tweaks à l'effet de mods dans la ROM Control, mais de scripts d'optimisations, des choses du genre sans rentrer dans les détails... Si vous souhaitez tout une liste complète, bah pourquoi pas. ;) Modifié 22 septembre 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Bonne chance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 Merci Tomatot. Dommage que tu n'aies pas de Nexus... On aurait pu en discuter comme quand j'avais commencé ma CM7. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 (modifié) Dommage que tu m'aies abandonné lâchement surtout :P Modifié 22 septembre 2012 par Tomatot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 (modifié) Pour les écrans jaunâtres, allez dans paramètres, puis device options, sélectionnez le premier élément "color tunning" et choisissez "CMSettings". ;) Je compile une version avec l'alpha62 de Trinity pour voir sinon, mais la méthode ci-dessus fonctionne. Modifié 22 septembre 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Je vois que tu lance dans une nouvelle rom lol et je vois aussi que tu as le nexus 7!!!! Moi je dois encore attendre en Belgique snif snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 Non en fait je vais bientôt la recevoir, 2 semaines au max, c'est juste que ça me rassure... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 (modifié) ptdr Sinon je jette un oeil demain pour intégrer au script la compilation du kernel en même temps J'ai liquidé ma liste de téléchargements pour toi lol Modifié 22 septembre 2012 par m!k3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 Oh merci t'es trop sympa. :lol: Pour l'instant j'ai réussis à enfin faire boot la ROM avec Trinity, les couleurs sont "blanches" d'origines, j'avoue que c'est horrible avec Fugu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 avec franco ca passe les couleurs, je les trouve belles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 (modifié) Changelog final Airvolution 0.2 (pour l'instant de petits pas en attendant la v1) : - Correction du script kernel - SIO est le scheduler par défaut - Trinity Alpha 62 est le kernel par défaut + correction de l'updater-script - Bootanimation de la Nexus 7 http://d-h.st/uKE Modifié 22 septembre 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 (modifié) Changelog final Airvolution 0.3 : - Anarkia kernel (+compilé avec Linaro) - BFQ est le scheduler par défaut - Ajouts de tweaks divers, meilleure gestion du système - Bootanimation N7 blue En upload ! :) Modifié 22 septembre 2012 par Diaruga 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.