Diaruga Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 (modifié) ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ TOPIC EN RECONSTRUCTION http://forum.xda-dev...d.php?t=1901176 ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Bonjour, bonsoir, La rédaction de ce topic se fera au fur et à mesure, mais je me dois d'ouvrir ce sujet pour déceler avec vous les bugs à corriger, etc, bref. Alors : - J'ai pas mal d'expérience sur Galaxy S2 (CMAIR, 4irvolution...) - Je débute sur Galaxy Nexus... Je vous présente donc ma ROM : Airvolution pour Galaxy Nexus ! :) Qu'est-ce qu'il y a sous le capot ? http://forum.xda-dev...d.php?t=1901176 Étapes du flash (note : l'updater-script d'installation supprime déjà /system, /cache, /data/dalvik-cache) : - Wipe data si c'est la première installation, rien si mise à jour SAUF exceptions données - Flash de la ROM - Reboot - Enjoy ! Remerciements : - el liberator & m!k3 - Team kang - anarkia - pikachu01 Divers : Freezes récurrents => Flash du dernier bootloader primelc03. Bootloop => Reflash avec FULL WIPE. La ROM est testée avant d'être diffusée pour offrir le meilleur ! Screenshots : - Pour l'instant la présention du topic est basique, je m'appliquerai au futur. Toutefois je souhaite faire passer que je recherche éventuellement une bannière ! A bientôt ! ;) Modifié 4 octobre 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Tu l'as test en ce moment? Elle est stable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...