Aller au contenu

[ROM][CM10][4.1.1] Airvolution RC1 - Anarky KERNEL - DEAD



Recommended Posts

Salut, je suis en train de tester cette rom qui pour le moment est super ;)

pour revenir sur la base utilisée, je suis pour l'aokp à 100%, perso les togglers de CM sont trop petit en hauteur pour pouvoir les personnaliser d'une manière sympa (j'aime bien faire mon propre thème...) donc sur la CNA, je n'utilisais que ceux de l'aokp.

Pour le bouton off, je préfère le mettre dans la barre de navigation en 5ème position plutôt que dans la barre de notification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous prépare quelque chose pour ce week-end. ;)

Je trouve la 0.4 pas hyper stable. J'aurai pris quelques mesures, je fais le tri, et là nous aurons une stable chaque semaine. Anarky Experimental a bel et bien des problèmes de connexions depuis la 74 (+ pas mal de reboots paraît-il), je passe sur Milestone à l'avenir.

Modifié par Diaruga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Diaruga pour ta future MAJ Airvolution ! j'attend ça avec impatience,en tout cas j'ai un peu de mal a vous suivre en vous relisant sur les précédent post dans votre jargon technique, c hyper chaud a capté toutes ces technicité qui sont du charabia pour un novice comme moi , en tout cas chapeau je sais pas comment que vous faites mais vous êtes fort pour modifier, embellir,optimiser nos bijoux android comme vous le faites, sérieux je suis admiratif...moi sans tuto je m'en sors pas, le flashage,rootage,rom,kernel etc....ça a été toute une histoire mais après avoir effacer et perdu par méprise sur les manip' toutes mes données de mon GN et quelques plantages,réinitialisation sans backup/restore ou nandroid, a force de m'planter et d'me gourer je note une amélioration et une utilisation moins gaston lagaffe de mon GN y'a un mieux ! heureusement que des forums comme FrAndroid existent, un sacré coup de pouce ! c'est en forgeant qu'on devient forgeron ? et c'est en tactilant son écran qu'on devient androidoman !

Modifié par Lunkonnu
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:excl: B) :excl:

Il chauffe beaucoup plus ? Tous dépend de ton utilisation, et des réglages effectués en voltage.

Mon but n'est pas de froisser l'ego de "minimalistic", mais je trouve (et plusieurs autres personnes [beaucoups]), que le kernel "Trinity" et "Anarky", sont actuellement, les meilleurs.

Trinity --> Pour son autonomie, jamais vu mieux pour l'instant. (et ses couleurs, si on peu juger ça comme un critère)

Anarky --> Pour sa fluidité hors du commun. (Et il n'en est qu'a ces débuts)

Comme je l'es dis precedemment, "Anarky" n'en est qu'a ces débuts, je vous laisse deviner dans 2 mois à quoi ressemblera ce kernel...

:excl: B) :excl:

Modifié par Nexus_RaiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de garder la surprise si tu vends la mèche sur XDA... ^_^

Galaxy Nexus Powered by Anarky

Oui effectivement, je suis allé voir, je sens que je vais encore devoir modifier mon thème pour m'adapter aux changements de la prochaine version...

En tout cas vivement la semaine prochaine pour voir le résultat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venant de la rom XenonHD pour l'instant aucun souci avec la 0,4. C'est sympa d'avoir un cooker français.

Sur XenonHD, je trouvé sympa d'avoir un bouton pour la rotation dans la barre de notification à coté de la date et l'heure.

Il y a aucune Rom qui un lockscreen avec la possibilité d'ajouter des raccourcis d'application comme sous ICS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, Airvolution RC1 recompilée, je teste.

Pour l'instant, changelog par rapport aux versions précédentes et ce qui manque à CM et disponible sur AOKP :

- Basée sur les sources de CyanogenMod 10 (ici c'est donc une kang)

- Anarky Kernel Milestone 008

- sysctl.conf optimisé & activé

- Tri des tweaks /init.d => Boot plus rapide.

- Optimisation supplémentaire du build.prop

- SuperSU & NOVA Launcher (à jour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend avec impatiente :)

Et je voudrais savoir si d'autre ont des problèmes de réseau sous Airvolution.

Je n'arrive même plus à envoyer un simple sms ...

J'ai essayé changement de kernel (Anarky, de la derniere version, à la milestone) et aucun changement, donc j'en ai exclu la cause.

Pour la radio, ça ne viens pas de ça, car elle à toujours fonctionné ^^ (XXLF1)

J'ai vérifié mes réglages, APN et Co... tous est bon.

Donc soit, ça viens de la ROM, soit (si personnes n'a de problèmes identiques) de l'antenne relai proche de chez moi qui déconne (Je suis chez bouyg) et ce ne sera pas la première fois qu'ils me font le coup ...

Modifié par Nexus_RaiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, Airvolution RC1 recompilée, je teste.

Pour l'instant, changelog par rapport aux versions précédentes et ce qui manque à CM et disponible sur AOKP :

- Basée sur les sources de CyanogenMod 10 (ici c'est donc une kang)

- Anarky Kernel Milestone 008

- sysctl.conf optimisé & activé

- Tri des tweaks /init.d => Boot plus rapide.

- Optimisation supplémentaire du build.prop

- SuperSU & NOVA Launcher (à jour)

Salut,

le fait de fournir le kernel Anarky ne pose pas de souci pour flasher un autre kernel? Je lis souvent qu'il faut reflasher une ROM avant de flasher le kernel pour éviter les bugs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non pas de problèmes avec Anarky. ;)

Je la teste en ce moment :

- Boot beaucoup plus rapide

- Stable, aucun freeze/reboot

- Bah le reste comme d'hab', fluide, correcte

- Je ne peux pas encore m'exprimer sur l'autonomie, trop bref. ;)

Bref à tester par vous-mêmes, upload en cours.

Modifié par Diaruga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...