Aller au contenu

[ROM][CM10][4.1.1] Airvolution RC1 - Anarky KERNEL - DEAD



Recommended Posts

Disons que c'est pas mon objectif initialement prévu qui était celui d'améliorer disons... tout ce qui n'est pas "visible".

Je jetterai un coup d'oeil mais ça ne m'intéresse pas personnellement, donc je ne peux pas garantir grand chose.

Merci beaucoup :-)

Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diaruga j'ai du zappé un post je trouve pas y'a bien 2 lien mais je sais pas a quoi ça correspond pourrais tu me mettre les liens de ta dernière Rom Airvolution et tout ce qui va avec c'est a dire si y'a des gapps a flasher ou autre, a moins qu'il ne soient déja intégrer a la Rom et est ce que je pourrai la flasher par dessus ma config' actuelle ou effectuer un wipe et tout effacer en cache ? et supposons ke je peux reflasher par dessus ma 0.3 est ce que ça ne me supprimera rien en fichiers images vidéos appli etc....?

Je sais mes questions peuvent paraître logique mais je suis novice en la matière :wacko:

MERCI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est ici.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1901176

Non, tu dois passer par un full wipe car changement de base !

Pour tes apps, utilise APK Batch Installer : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1531880

Normalement ma ROM dispose des binaries de SuperSU, tu devrais pas avoir de problèmes, et c'est bien plus pratique/rapide/propre que Titanum !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=32145691&postcount=77

will03 a mis à jour ses mods. ;)

Dans le changelog temporaire de la RC2 nous retrouvons :

- services.jar superchargé (launcher en mémoire !)

- AC!D audio technology v2.0 à la place du NexusLouder

- Sony Walkman remplace Apollo à l'occasion

Peut-être l'ajout d'un p'tit mod', j'irai me renseigner. Sachez que les mises à jour seront prêtes désormais tout les Vendredis et pas avant ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re-Salut, Diaruga merci pour les liens, en revanche vu ke je suis toujours en 0.3, est ce que je passe en 0.4 et après en RC1 ou je peux me flasher direct en RC1 c'est quoi la difference ? j'hésite a m'installer en 0.4 ou RC1 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors de la 0.4 à la RC1 il y a trop de changements pour flasher sans supprimer tout et repartir à 0 !

C'est exceptionnel, mais bon.

Tu devras dans ton cas passer par un full wipe pour passer de la 0.3 à la RC1 (nul besoin de passer par la 0.4). ;)

Modifié par Diaruga
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...