Aller au contenu

[ROM][CM10][4.1.1] Airvolution RC1 - Anarky KERNEL - DEAD



Recommended Posts

Par contre le petit chapeau rouge il était désactivé j'ai fait une pression dessus il s'est activé ça m'a inscrit "swagga baby" et depuis impossible de le désactiver et a quoi sert il ? tu peux détailler les options de cette barre de menu exemple le téléphone avec la flèche incliné c quoi le menu paysage ? Merci

1348569848-screenshot-2012-09-25-12-39-17.png

Modifié par Lunkonnu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas dans ROM Control, tu pourras choisir les toggles qui s'affichent dans la barre de notif...

Sinon, le toggle "Swag" sert.........euhhh...nan, il sert à rien en fait... ^_^

Et celui avec le téléphone et la flèche est bien pour activer/désactiver rotation automatique.

Ces toggles sont des accès rapides aux réglages dont tu as souvent besoin (sonnerie, vibreur, silencieux, wifi, data, gps etc...)

CodeNamed Nexus Prime

Modifié par -iNSiGhT-
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Par contre le petit chapeau rouge il était désactivé j'ai fait une pression dessus il s'est activé ça m'a inscrit "swagga baby" et depuis impossible de le désactiver et a quoi sert il ? tu peux détailler les options de cette barre de menu exemple le téléphone avec la flèche incliné c quoi le menu paysage ? Merci

1348569848-screenshot-2012-09-25-12-39-17.png

"Swagga baby!" MDR j'ai ri en lisant ton message! N'empêche, ils voulaient faire une blague avec ce petit chapeau rose, et ils ont réussi! Ça fait taper beaucoup de caractères ce truc! xD m'enfin, comme dit plus haut, ça ne sert a rien.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr Emic37 content que tu te sois fendue la poire sur mes déboires ! ( lol ça rime ! ) en tout cas Merci a tous, vous m'rassurez ;-), oui le chapeau rose a créé l'buzz c'était donc un kiff alors, l'essentiel c'est que ça m'bouffe pas d'ressource, je suis entrain de personnalisé et optimiser mes reglagles sur mon GN, la ROM tourne comme une horloge, la plus fluide que j'ai testé jusqu'a présent ma précédente était la cyanogen 10 nightly que j'ai virée après 4 jours d'utilisation et je constate qu'avec la Rom Airvolution 0.3 ma connexion en Wifi depuis mon domicile marche du tonnerre elle pète le feu comme jamais auparavant, les download sont super speed comparé a avant ! je sais pas a quoi c'est dut mais Merci Diaruga mes retours sur cette ROM sont + que positif, magnifique ! la meilleure que j'ai testé a ce jour....

Modifié par Lunkonnu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cyanoS2? le même que je fais pour le moment sur le nexus?

Ouai c'est tout con en fait lol

Par contre est ce que tu as toujours mes tweaks ou au moins une partie du S2?

Parce que pour tout te dire depuis le plantage de mon HD je n'ai toujours pas commencé a les refaire et j'en ai un peu la flême lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peux ajouter l'option pour choisir l'action de la touche "Entrée" dans l'application MMS (aller à la ligne, emoticons...) , j'en serai direct (le seul truc qui m'embête sous CNA...)

+1000... cette saleté de bouton émotions qui sert a rien ^^

Je vais tester ta v0.3 en attendant la suivante sous CNA =]

Merci du boulot =]

Modifié par aruhuno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, la touche saut de ligne a la place des émotions ça me va bien (ce serait le must). Après, la rendre configurable serait mieux pour tout le monde ^^

D'ailleurs, en parlant de ça, si quelqu'un peu me donner la manip pour changer la touche émotions en touche entrée tout le temps, ça serait sympa et me permettrait de changer celle de l'apk que j'utilise.

Je voulais également proposer le thème que j'utilise (lien thème, mms) :

Screenshot_2012-09-26-08-28-33.tb.pngScreenshot_2012-09-26-08-28-37.tb.pngScreenshot_2012-09-26-08-28-45.tb.png

Screenshot_2012-09-26-08-28-58.tb.pngScreenshot_2012-09-26-08-29-09.tb.pngScreenshot_2012-09-26-08-49-32.tb.png

J'ai lu rapidement le topic sur me kernel Anarky, je pense qu'il faudra proposer des conf avec cette ROM du coup : faible conso, normal, jeux. Sachant qu' evidemment va falloir trouve les réglages pour être fluides tout le temps en utilisation "normal" du téléphone ><

Bon courage les gars =]

Modifié par aruhuno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un tutoriel sur Xda qui permet de modifier la touche.

Le mieux serait d'avoir l'option pour mettre la touche qu'on veut mais je ne sais pas comment faire..

Mon apk est une version avec un thème noire et quelques légères modifications.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai mis mon post à jour ^^

En fait je suis adepte du noir parce que d'une ça fait pas mal aux yeux et de deux ça économise énormément la batterie. Du coup, peut être des Gapps inverted pour les prochaines versions ? ^^

edit : je viens de tomber là dessus =]

Modifié par aruhuno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques problèmes à la compilation de Codename... Les sources sont assez incomplètes et on étudie le problème de près... ça va se régler. ;)

Autrement on peut passer à une CM10 Inverted ?

Comme vous voulez.

Modifié par Diaruga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques problèmes à la compilation de Codename... Les sources sont assez incomplètes et on étudie le problème de près... ça va se régler. ;)

Autrement on peut passer à une CM10 Inverted ?

Comme vous voulez.

Pour le coup je préfèrerais une AOKP inverted ^^

Bon courage pour CNA, on attends tous ! =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...