Aller au contenu

[ROM][CM10][4.1.1] Airvolution RC1 - Anarky KERNEL - DEAD

Recommended Posts

Merci. :)

Chez moi c'est très stable et au summum de la fluidité (en même temps, depuis butter...).

La denière version a apporté un gain de performances selon les benchmark comme Quadrant, marqué notamment par l'arrivée de Linaro, et l'amélioration que j'ai apporté au script d’optimisation du kernel et du scheduler.

Vous pouvez donc essayer les yeux fermés ! ;)

Pour plus d'informations sur les features, vous pouvez consulter mon topic sur xda.

Modifié par Diaruga

Je connais, c'est intégré dans la ROM avec le NexusLouderV4. ;)

Comparé à CNA ben... disons que c'est différent, je ne peux pas mieux t'expliquer qu'en te conseillant d'essayer et d'avoir un nandroid de ta ROM actuelle à côté ! ;)

Modifié par Diaruga

Super alors ! :P

C'est ce que je suis en train de faire. J'ai hâte !

Juste une chose, c'est que CNA fait des mises à jour très souvent, et qui même en Nightly fonctionne parfaitement (Jamais eu de reboot aléatoire ou d'autre problèmes..). Alors pour faire mieux, bonne chance ! Surtout que les Devs français sont rares !

• Like 1

En effet ! Mais rassure-toi :

- Je teste toujours d'une façon ou d'une autre mes ROMs pour offrir la meilleure expérience possible aux utilisateurs de ma ROM.

- Un SEUL rythme de mises à jour sera imposé une fois arrivé à une v1 certifié stable & sans bug, avec chaque semaine une mise à jour de la base, du kernel, d'un mod.

- Afin de ne pas jouer sur la stabilité il y aura parfois des beta qui seront des ROMs normales mais avec des ajouts en plus, et qui quand seront jugées efficaces et stables, ces ajouts et ces modifications seront incorporées définitivement à la ROM.

Je fonctionnerai comme ça. ;)

Pour l'instant on sera rapproche à petits pas de ça... Mais j'ai besoin de retours extérieurs pour en être sûr.

Modifié par Diaruga
  • Like 1

Merci d

Oui j'ai vu ! Dev-host m'a lâché...

J'upload sur un autre hébergeur, à 20kb/s, ça tombe au mauvais moment ! :(

Merci d'avoir fait le nécessaire c'est impèk ' je vais tester ça, car au vu des détails les tweaks etc....ça a l'air alléchant et de bien tourner ! j'ai lancer le téléchargement demain j'installerai ça, je commenterai mon impression sur cette ROM, encore merci t'es très réactif ;)

• Like 1

Installation en cours.

Première chose: Lors de l'installation, c'est écrit: Anarkia, mais c'est Anarky le kernel. ^_^

Edit: Je n'avais encore jamais vu ce bootanimation. C'est pas mal !

Edit2: J'avais oublié que c'était AOKP, avec les toggles AOKP.. qui ne me plaisent pas. C'est quoi ce toggle coloré ? Il sert à quoi ?

Edit3: Lampe Torche qui ne fonctionne pas.

Edit4: Schéma de déverouillage limité au 3x3, alors que CNA va jusqu'en 6x6.

Edit5: Retour sur CNA.. qui, après avoir vu AOKP, est un mélange de AOKP et de CM !

Modifié par AirOne70

Avec AOKP j'ai souvenir de meilleures personnalisations !

Quelqu'un m'a parlé de ces toggles sur xda, on peut les porter de CM à AOKP. ;)

Oui regarde la CNA a les power widget de CM et le reste AOKP. Bon c'est pas dans le détail hein.......

depuis mon Nexus Prime ANARKY

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...