barbac666 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 t'es trop rapide toi..................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 J'ai fais que ça toute la journée... :P Mais après quand la ROM sera un peu plus finie j'irai moins vite. http://d-h.st/N7A 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2012 Nouveau sondage. Je n'ai pas pu supprimé les votes ! Merci de les rétablir selon ce que vous souhaitez. ;) Des retours extérieurs sur la 0.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunkonnu Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Salut a tous ! Diaruga le lien pour la ROM ne fonctionne pas il est mort je souhaiterais la testée mais impossible de la télécharger pourrais tu me remettre un lien s'il te plait Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2012 Oui j'ai vu ! Dev-host m'a lâché... J'upload sur un autre hébergeur, à 20kb/s, ça tombe au mauvais moment ! :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2012 http://uploadhero.com/dl/joovxpsd ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster_666 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Je te teste sa et te fais les retours au plus vite . Bon travail ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) Merci. :) Chez moi c'est très stable et au summum de la fluidité (en même temps, depuis butter...). La denière version a apporté un gain de performances selon les benchmark comme Quadrant, marqué notamment par l'arrivée de Linaro, et l'amélioration que j'ai apporté au script d’optimisation du kernel et du scheduler. Vous pouvez donc essayer les yeux fermés ! ;) Pour plus d'informations sur les features, vous pouvez consulter mon topic sur xda. Modifié 23 septembre 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Je ne l'ai pas encore essayée. Comparé à CNA, c'est comment ? Sinon, si tu ne connaît pas, j'utilise ceci pour avoir une latence de 18ms: [FIX] Galaxy Nexus GSM low latency audio for Jelly Bean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) Je connais, c'est intégré dans la ROM avec le NexusLouderV4. ;) Comparé à CNA ben... disons que c'est différent, je ne peux pas mieux t'expliquer qu'en te conseillant d'essayer et d'avoir un nandroid de ta ROM actuelle à côté ! ;) Modifié 23 septembre 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Super alors ! :P C'est ce que je suis en train de faire. J'ai hâte ! Juste une chose, c'est que CNA fait des mises à jour très souvent, et qui même en Nightly fonctionne parfaitement (Jamais eu de reboot aléatoire ou d'autre problèmes..). Alors pour faire mieux, bonne chance ! Surtout que les Devs français sont rares ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) En effet ! Mais rassure-toi : - Je teste toujours d'une façon ou d'une autre mes ROMs pour offrir la meilleure expérience possible aux utilisateurs de ma ROM. - Un SEUL rythme de mises à jour sera imposé une fois arrivé à une v1 certifié stable & sans bug, avec chaque semaine une mise à jour de la base, du kernel, d'un mod. - Afin de ne pas jouer sur la stabilité il y aura parfois des beta qui seront des ROMs normales mais avec des ajouts en plus, et qui quand seront jugées efficaces et stables, ces ajouts et ces modifications seront incorporées définitivement à la ROM. Je fonctionnerai comme ça. ;) Pour l'instant on sera rapproche à petits pas de ça... Mais j'ai besoin de retours extérieurs pour en être sûr. Modifié 23 septembre 2012 par Diaruga 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunkonnu Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Merci d Oui j'ai vu ! Dev-host m'a lâché... J'upload sur un autre hébergeur, à 20kb/s, ça tombe au mauvais moment ! :( Merci d'avoir fait le nécessaire c'est impèk ' je vais tester ça, car au vu des détails les tweaks etc....ça a l'air alléchant et de bien tourner ! j'ai lancer le téléchargement demain j'installerai ça, je commenterai mon impression sur cette ROM, encore merci t'es très réactif ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) Installation en cours. Première chose: Lors de l'installation, c'est écrit: Anarkia, mais c'est Anarky le kernel. ^_^ Edit: Je n'avais encore jamais vu ce bootanimation. C'est pas mal ! Edit2: J'avais oublié que c'était AOKP, avec les toggles AOKP.. qui ne me plaisent pas. C'est quoi ce toggle coloré ? Il sert à quoi ? Edit3: Lampe Torche qui ne fonctionne pas. Edit4: Schéma de déverouillage limité au 3x3, alors que CNA va jusqu'en 6x6. Edit5: Retour sur CNA.. qui, après avoir vu AOKP, est un mélange de AOKP et de CM ! Modifié 23 septembre 2012 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) Ouais je sais ! Avant j'ai même fais l'erreur dans mon topic, j'avais copié celui de BARBAC qui avait fait l'erreur aussi. x) Modifié 23 septembre 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Ok ;-) Eh oui, personne n'est parfait.....:lol: depuis mon Nexus Prime ANARKY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster_666 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Tu devrait te baser sur CM10 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Mauvaise idée, se baser sur AOKP, c'est très bien :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Tu devrait te baser sur CM10 ;) Oui pour les toogles sans hésiter, celle de CM sont mieux, il y a la touche sleep dont je me sert tout le temps. depuis mon Nexus Prime ANARKY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2012 Avec AOKP j'ai souvenir de meilleures personnalisations ! Quelqu'un m'a parlé de ces toggles sur xda, on peut les porter de CM à AOKP. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Avec AOKP j'ai souvenir de meilleures personnalisations !Quelqu'un m'a parlé de ces toggles sur xda, on peut les porter de CM à AOKP. ;) Oui regarde la CNA a les power widget de CM et le reste AOKP. Bon c'est pas dans le détail hein....... depuis mon Nexus Prime ANARKY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster_666 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 (modifié) Au pire fais une version basé sur CM10 aussi . Tu combleras tout le monde ;) Modifié 24 septembre 2012 par NaP-KiLLeR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2012 Je rassemble les modifs, je lance la synchro et je lance la compil' d'une Codename. :-)) D'ici Mercredi la nouvelle version sera prête ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Je rassemble les modifs, je lance la synchro et je lance la compil' d'une Codename. :-))D'ici Mercredi la nouvelle version sera prête ! Je serai de la partie......:D depuis mon Nexus Prime ANARKY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 pareil si c'est baser sur CNA :-) Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.