-iNSiGhT- Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Si tu peux ajouter l'option pour choisir l'action de la touche "Entrée" dans l'application MMS (aller à la ligne, emoticons...) , j'en serai direct (le seul truc qui m'embête sous CNA...) CodeNamed Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunkonnu Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 (modifié) Par contre le petit chapeau rouge il était désactivé j'ai fait une pression dessus il s'est activé ça m'a inscrit "swagga baby" et depuis impossible de le désactiver et a quoi sert il ? tu peux détailler les options de cette barre de menu exemple le téléphone avec la flèche incliné c quoi le menu paysage ? Merci Modifié 25 septembre 2012 par Lunkonnu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 (modifié) Tu vas dans ROM Control, tu pourras choisir les toggles qui s'affichent dans la barre de notif... Sinon, le toggle "Swag" sert.........euhhh...nan, il sert à rien en fait... ^_^ Et celui avec le téléphone et la flèche est bien pour activer/désactiver rotation automatique. Ces toggles sont des accès rapides aux réglages dont tu as souvent besoin (sonnerie, vibreur, silencieux, wifi, data, gps etc...) CodeNamed Nexus Prime Modifié 25 septembre 2012 par -iNSiGhT- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 (modifié) . Par contre le petit chapeau rouge il était désactivé j'ai fait une pression dessus il s'est activé ça m'a inscrit "swagga baby" et depuis impossible de le désactiver et a quoi sert il ? tu peux détailler les options de cette barre de menu exemple le téléphone avec la flèche incliné c quoi le menu paysage ? Merci "Swagga baby!" MDR j'ai ri en lisant ton message! N'empêche, ils voulaient faire une blague avec ce petit chapeau rose, et ils ont réussi! Ça fait taper beaucoup de caractères ce truc! xD m'enfin, comme dit plus haut, ça ne sert a rien. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 25 septembre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunkonnu Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 (modifié) Mdr Emic37 content que tu te sois fendue la poire sur mes déboires ! ( lol ça rime ! ) en tout cas Merci a tous, vous m'rassurez ;-), oui le chapeau rose a créé l'buzz c'était donc un kiff alors, l'essentiel c'est que ça m'bouffe pas d'ressource, je suis entrain de personnalisé et optimiser mes reglagles sur mon GN, la ROM tourne comme une horloge, la plus fluide que j'ai testé jusqu'a présent ma précédente était la cyanogen 10 nightly que j'ai virée après 4 jours d'utilisation et je constate qu'avec la Rom Airvolution 0.3 ma connexion en Wifi depuis mon domicile marche du tonnerre elle pète le feu comme jamais auparavant, les download sont super speed comparé a avant ! je sais pas a quoi c'est dut mais Merci Diaruga mes retours sur cette ROM sont + que positif, magnifique ! la meilleure que j'ai testé a ce jour.... Modifié 25 septembre 2012 par Lunkonnu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2012 Eh oui ! Il y a pas mal d'optimisations niveau Intenet & co. ;) D'ailleurs je remercie toujours m!k3 pour avoir arrangé ça ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Heuu je veux bien être remercié lol mais de quoi? ptdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2012 Mais tu sais bien du script que t'avais arrangé à l'époque du S2. x) Pas que ça mais je pense que ça joue pas mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 cyanoS2? le même que je fais pour le moment sur le nexus? Ouai c'est tout con en fait lol Par contre est ce que tu as toujours mes tweaks ou au moins une partie du S2? Parce que pour tout te dire depuis le plantage de mon HD je n'ai toujours pas commencé a les refaire et j'en ai un peu la flême lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2012 Non pas CyanoS2. x) J'parle pas de ça, justement des tweaks que j'avais conservés du S2 et qui semblent bien fonctionner sur Nexus. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 justement tu saurais me les renvoyer lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2012 Aucun problème. Je me suis permis quelques modif' aussi, mais bon. Reste par MP. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 cool pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruhuno Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 (modifié) Si tu peux ajouter l'option pour choisir l'action de la touche "Entrée" dans l'application MMS (aller à la ligne, emoticons...) , j'en serai direct (le seul truc qui m'embête sous CNA...) +1000... cette saleté de bouton émotions qui sert a rien ^^ Je vais tester ta v0.3 en attendant la suivante sous CNA =] Merci du boulot =] Modifié 25 septembre 2012 par aruhuno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 26 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2012 Ah pas de problème pour l'apk. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Pour l'apk de l'application SMS/MMS, je vais en modifier un cet après-midi. Vous préférez que les Smiley se transforment en Smiley Android (une image) ou que les caractères s'affichent ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruhuno Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 (modifié) Perso, la touche saut de ligne a la place des émotions ça me va bien (ce serait le must). Après, la rendre configurable serait mieux pour tout le monde ^^ D'ailleurs, en parlant de ça, si quelqu'un peu me donner la manip pour changer la touche émotions en touche entrée tout le temps, ça serait sympa et me permettrait de changer celle de l'apk que j'utilise. Je voulais également proposer le thème que j'utilise (lien thème, mms) : J'ai lu rapidement le topic sur me kernel Anarky, je pense qu'il faudra proposer des conf avec cette ROM du coup : faible conso, normal, jeux. Sachant qu' evidemment va falloir trouve les réglages pour être fluides tout le temps en utilisation "normal" du téléphone >< Bon courage les gars =] Modifié 26 septembre 2012 par aruhuno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Il y a un tutoriel sur Xda qui permet de modifier la touche. Le mieux serait d'avoir l'option pour mettre la touche qu'on veut mais je ne sais pas comment faire.. Mon apk est une version avec un thème noire et quelques légères modifications. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruhuno Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 (modifié) Voilà, j'ai mis mon post à jour ^^ En fait je suis adepte du noir parce que d'une ça fait pas mal aux yeux et de deux ça économise énormément la batterie. Du coup, peut être des Gapps inverted pour les prochaines versions ? ^^ edit : je viens de tomber là dessus =] Modifié 26 septembre 2012 par aruhuno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Pour ma part, j'ai trouvé la CNA un peu plus gourmandes qu'une CM10... Qu'en pensez-vous ? Envoyé depuis mon Nexus 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 26 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2012 (modifié) J'ai quelques problèmes à la compilation de Codename... Les sources sont assez incomplètes et on étudie le problème de près... ça va se régler. ;) Autrement on peut passer à une CM10 Inverted ? Comme vous voulez. Modifié 26 septembre 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Nice mon petit modo qui a fait une rom :) (•_(•_(•_•)_•)_•) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruhuno Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 J'ai quelques problèmes à la compilation de Codename... Les sources sont assez incomplètes et on étudie le problème de près... ça va se régler. ;) Autrement on peut passer à une CM10 Inverted ? Comme vous voulez. Pour le coup je préfèrerais une AOKP inverted ^^ Bon courage pour CNA, on attends tous ! =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 26 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2012 (modifié) ... par rapport à beaucoup de demandes sur xda c'est CM/CNA qui est plus prisée pour ses toggles bien plus pratiques. Après... Modifié 26 septembre 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 CM...CM...CM...CM...heu la 10 hein ;) depuis mon Nexus Prime ANARKY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.