Aller au contenu

[ROM][CM10][4.1.1] Airvolution RC1 - Anarky KERNEL - DEAD

Recommended Posts

... par rapport à beaucoup de demandes sur xda c'est CM/CNA qui est plus prisée pour ses toggles bien plus pratiques. Après...

Pour moi les toggles AOKP sont beaucoup pratiques et clairs que les CM10 mais bon les gouts et les couleurs.......

Salut tout le monde, après avoir lu vos commentaires j'ai vraiment envie de tester cette ROM et en plus le kernel est mortel apparemment ^^

Dans un message précédent Diaruga tu annonces une nouvelle version de ta ROM pour aujourd'hui. C'est toujours bon pour aujourd'hui ou elle est repoussé? :)

Et merci pour ton boulot!

Repoussée à plus tard malheursement car :

- Erreur dans la compil', on corrigera ça avec m!k3 mais après la compil' sur mon petit notebook prend des heures !!

- J'hésite avec les bases à choisir... et de toute façon compil' à faire.

Apparemment il y a une Build 3 d'aokp sinon.

Mais tu peux tester la dernière version, toujours à jour ! :)

Modifié par Diaruga

Bref j'ai réfléchis un coup et je pense que la ROM restera sur AOKP.

Pour les raisons suivantes :

- Selon pas mal de retours utilisateurs (mon retour personnel est du même avis mais je n'en fait pas attention personnellement), Codename 3.6 proposerait une expérience moins bonne à cause de son autonomie très négative.

- AOKP Build 3 est paru dans les sources, ça sera l'occasion de tester, qui plus est AOKP propose parmi CM & CNA la personnalisation la plus poussée.

Je suis désolé à ceux qui attendaient une version basée sur Codename mais comme pour Daxmax et sa Snapblack je vais renoncer à cette base pour vous offrir le meilleur compromis possible entre personnalisations, autonomie & performances, que je recherche depuis les premières versions.

Preview changelog 0.4 :

- Basé sur AOKP Build 3

- Inverted Google apps & holo (?) => Pour plus tard ?

- MMS.apk avec la touche "entrée" à la place des émoticônes => Déjà supporté dans AOKP !

- Amélioration du script kernel

- Ajout de tweaks dans le build.prop dont amélioration du streaming & amélioration de la réponse tactile

- Kernel mis à jour

- Qualité du son accrue !

Modifié par Diaruga
  • Like 1

Si c'est basé sur AOKP, il y a le choix de la fonction de la touche entrée déjà implémenté...

Par contre, si c'est du Inverted, par pitié, pas d'application Email inverted qui est inutilisable (les labels/dossiers apparaissent en gris foncé sur fond noir.... Illisible quoi...)...

Et si il était possible d'ajouter les options de vibration de l'application téléphone (vibrer au décroché, à la fin de l'appel, toutes les 45 sec.)?

Enfin, si tout cela est facilement réalisable...

Envoyé depuis mon Nexus 7

Bref j'ai réfléchis un coup et je pense que la ROM restera sur AOKP.

Pour les raisons suivantes :

- Selon pas mal de retours utilisateurs (mon retour personnel est du même avis mais je n'en fait pas attention personnellement), Codename 3.6 proposerait une expérience moins bonne à cause de son autonomie très négative.

- AOKP Build 3 est paru dans les sources, ça sera l'occasion de tester, qui plus est AOKP propose parmi CM & CNA la personnalisation la plus poussée.

Dommage j'étais impatient de télécharger une Airvolution qui me convienne, et j'étais prêt à flasher.

Sauf si tu arrives à ajouter les toggles CM, ça ne sera pas pour moi !

Bonne chance ! :lol:

Modifié par AirOne70

Fini. Je teste. ;)

Je suis passé en NOWIPE.

Changelog final 0.4 :

- Amélioration du script kernel

- Ajout de build.prop tweaks

- Mise à jour du kernel

- AOKP Build 3

Constations :

- Aussi fluide pour une meilleure autonomie

- Un score de +3000 à Quadrant !

- Son meilleur !

Upload en cours !

Modifié par Diaruga

Oui car je l'ai défini moi-même, histoire d'offrir directement à l'utilisateur la meilleure expérience possible.

Autrement... Je peux toujours proposer un patch pour "débrider" ce changement.

Déjà merci de ta réponse aussi rapide ;-) Je faisais des tests avec le Governor pegasusq c'est vrai que j'aurais aimé tester cette ROM avec.

En tout cas si tu le peux ça serai sympa, et sinon je trouve le boot particulièrement long ? Y a t'il une raison ? Même si je te l'accorde on ne reboot pas toutes les 10 minutes :-P

Déjà merci de ta réponse aussi rapide ;-) Je faisais des tests avec le Governor pegasusq c'est vrai que j'aurais aimé tester cette ROM avec.

En tout cas si tu le peux ça serai sympa, et sinon je trouve le boot particulièrement long ? Y a t'il une raison ? Même si je te l'accorde on ne reboot pas toutes les 10 minutes :-P

Je suis du même avis que toi :)

Au boot, on a le logo "Google", et puis un écran noir sur 5 secondes (J'ai pas compté), et la le bootanimation.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...