aureldelp Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 ... par rapport à beaucoup de demandes sur xda c'est CM/CNA qui est plus prisée pour ses toggles bien plus pratiques. Après... Pour moi les toggles AOKP sont beaucoup pratiques et clairs que les CM10 mais bon les gouts et les couleurs....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 CNA est stable et remplies de fonctions, mais perd de la batterie.. CM10 est stable et économique, mais moins customisable.. AOKP est.. customisable, mais pas avec les bons toggles. Si tu te bases sur CM10, c'est à partir de la Euroskank ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 26 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2012 La Euroskang c'est basé sur CM10, mais pas compilées officiellement, c'est tout. :) J'hésite entre CM, CNA ou encore rester sous AOKP. :/ Chacun ses points positifs & négatifs. Mais CM10 a un meilleur compromis niveau autonomie que les deux autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beauf-de-France Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Salut tout le monde, après avoir lu vos commentaires j'ai vraiment envie de tester cette ROM et en plus le kernel est mortel apparemment ^^ Dans un message précédent Diaruga tu annonces une nouvelle version de ta ROM pour aujourd'hui. C'est toujours bon pour aujourd'hui ou elle est repoussé? :) Et merci pour ton boulot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 26 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2012 (modifié) Repoussée à plus tard malheursement car : - Erreur dans la compil', on corrigera ça avec m!k3 mais après la compil' sur mon petit notebook prend des heures !! - J'hésite avec les bases à choisir... et de toute façon compil' à faire. Apparemment il y a une Build 3 d'aokp sinon. Mais tu peux tester la dernière version, toujours à jour ! :) Modifié 26 septembre 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beauf-de-France Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Ok :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 26 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2012 (modifié) Bref j'ai réfléchis un coup et je pense que la ROM restera sur AOKP. Pour les raisons suivantes : - Selon pas mal de retours utilisateurs (mon retour personnel est du même avis mais je n'en fait pas attention personnellement), Codename 3.6 proposerait une expérience moins bonne à cause de son autonomie très négative. - AOKP Build 3 est paru dans les sources, ça sera l'occasion de tester, qui plus est AOKP propose parmi CM & CNA la personnalisation la plus poussée. Je suis désolé à ceux qui attendaient une version basée sur Codename mais comme pour Daxmax et sa Snapblack je vais renoncer à cette base pour vous offrir le meilleur compromis possible entre personnalisations, autonomie & performances, que je recherche depuis les premières versions. Preview changelog 0.4 : - Basé sur AOKP Build 3 - Inverted Google apps & holo (?) => Pour plus tard ? - MMS.apk avec la touche "entrée" à la place des émoticônes => Déjà supporté dans AOKP ! - Amélioration du script kernel - Ajout de tweaks dans le build.prop dont amélioration du streaming & amélioration de la réponse tactile - Kernel mis à jour - Qualité du son accrue ! Modifié 26 septembre 2012 par Diaruga 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Si c'est basé sur AOKP, il y a le choix de la fonction de la touche entrée déjà implémenté... Par contre, si c'est du Inverted, par pitié, pas d'application Email inverted qui est inutilisable (les labels/dossiers apparaissent en gris foncé sur fond noir.... Illisible quoi...)... Et si il était possible d'ajouter les options de vibration de l'application téléphone (vibrer au décroché, à la fin de l'appel, toutes les 45 sec.)? Enfin, si tout cela est facilement réalisable... Envoyé depuis mon Nexus 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 (modifié) Bref j'ai réfléchis un coup et je pense que la ROM restera sur AOKP. Pour les raisons suivantes : - Selon pas mal de retours utilisateurs (mon retour personnel est du même avis mais je n'en fait pas attention personnellement), Codename 3.6 proposerait une expérience moins bonne à cause de son autonomie très négative. - AOKP Build 3 est paru dans les sources, ça sera l'occasion de tester, qui plus est AOKP propose parmi CM & CNA la personnalisation la plus poussée. Dommage j'étais impatient de télécharger une Airvolution qui me convienne, et j'étais prêt à flasher. Sauf si tu arrives à ajouter les toggles CM, ça ne sera pas pour moi ! Bonne chance ! :lol: Modifié 26 septembre 2012 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 26 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2012 Pas vu Insight, c'est noté, et je pense pas encore mettre le thème inverted finalement. ;) AirOne70 => Désolé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruhuno Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Base toi sur CM10 inverted. Effectivement, j'ai lu un peu et finalement, bien mieux que AOKP (je test la dernière nightly ce soir). Bref, bon courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 26 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2012 (modifié) Fini. Je teste. ;) Je suis passé en NOWIPE. Changelog final 0.4 : - Amélioration du script kernel - Ajout de build.prop tweaks - Mise à jour du kernel - AOKP Build 3 Constations : - Aussi fluide pour une meilleure autonomie - Un score de +3000 à Quadrant ! - Son meilleur ! Upload en cours ! Modifié 26 septembre 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Nickel ça :D Tu fais un super boulot ! Je suis impatient ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 26 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2012 http://d-h.st/eFw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 OK et pour CNA tu a résolu le problème ? j'ai envie de me lançait mais j'hésite encore Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) désolé j'avais pas lu, pas de base CNA alors :-(. Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beauf-de-France Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Chez moi la 0.3 bug :/ j'ai fais full wipe avant de l'installer et j'ai quelque crash et impossible d'accéder au paramètre de la wifi, ça veut pas s'ouvrir. J'ai essayé de la réinstaller mais ça n'a rien changé. Je vais voir avec la 0.4 :/ dommage car c'est vraiment fluide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2012 Bizarre, je n'ai pas ça ni d'autres testeurs, essaie la 0.4. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silverloup Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Effectivement petite ROM bien sympathique, fluide et agréable Une question, j'ai beau paramétrer au boot un Governor il saute systématiquement pour interactive, une idée. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2012 Oui car je l'ai défini moi-même, histoire d'offrir directement à l'utilisateur la meilleure expérience possible. Autrement... Je peux toujours proposer un patch pour "débrider" ce changement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredmode01 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 (modifié) Je vais tester la 0.4 cet après midi.. je ferai des retours ce soir ou demain, merci pour ton boulot Diaruga On peut flasher sans wipe data par dessus l'AOKP build3 je présume ? Modifié 27 septembre 2012 par fredmode01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silverloup Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Oui car je l'ai défini moi-même, histoire d'offrir directement à l'utilisateur la meilleure expérience possible. Autrement... Je peux toujours proposer un patch pour "débrider" ce changement. Déjà merci de ta réponse aussi rapide ;-) Je faisais des tests avec le Governor pegasusq c'est vrai que j'aurais aimé tester cette ROM avec. En tout cas si tu le peux ça serai sympa, et sinon je trouve le boot particulièrement long ? Y a t'il une raison ? Même si je te l'accorde on ne reboot pas toutes les 10 minutes :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2012 Non pas particulièrement mais j'ai la même impression sur toutes les Roms aussi. x) Le S2 bootait en 5sec sous CM... Mais je regarderai un coup. ----- Oui on peut passer en nowipe depuis aokp b3. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Déjà merci de ta réponse aussi rapide ;-) Je faisais des tests avec le Governor pegasusq c'est vrai que j'aurais aimé tester cette ROM avec. En tout cas si tu le peux ça serai sympa, et sinon je trouve le boot particulièrement long ? Y a t'il une raison ? Même si je te l'accorde on ne reboot pas toutes les 10 minutes :-P Je suis du même avis que toi :) Au boot, on a le logo "Google", et puis un écran noir sur 5 secondes (J'ai pas compté), et la le bootanimation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2012 (modifié) Ah ? J'avais voir ça aussi. En attendant, pour un boot simple et rapide suffit de décocher le Boootanim dans ROM Control sinon. ;) Modifié 27 septembre 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beauf-de-France Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Même problème sur la 0.4 Les paramètres du wifi sont innacessibles ou alors je dois rebooter le nexus a chaque fois. J'ai l'impression de moins bien capté le réseau qu'avant. Et j'ai des applications qui crashent de temps en temps (frandroid notamment). Ça viens de mon portable ou quoi?? =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.