AirOne70 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 C'est Goo.Im , et pas Goo.Img ;) Je télécharge, et dès que mon GN sera fonctionnel j'essayerai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 28 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2012 Oups en effet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 FrAndroid. x) Je sais pas si ça te touche mais bon, chez moi non. http://d-h.st/lNu Google Apps : http://goo.im/gapps Ah x) Bah ce soir ça à l'air d'allez, je verrais bien ;) Merci bien pour cette nouvelle version :D Je flash de suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 28 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2012 Bon j'compte sur vos retours, c'est pas encore certifié "stable". ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Et pour ta faute, voila rectifié :D GAPPS 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 @Diagura : comment tu fais pour que le boot soit plus rapide STP?! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 28 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2012 Euh comment ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Oui j'ai vu un retour disant que ta ROM bootait rapidement. As tu fait quelque chose de particulier pour arriver à cela?! Et quoi?! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Mon premier retour, c'est "Et m****, j'peux pas flasher par dessus l'autre" Basé sur des CM, donc non compatible x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beauf-de-France Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Nickel de mon côté :) J'étais repassé sur cm10 car la 0.4 bugait chez moi mais la RC1 est vraiment nickel. Et effectivement c'est le jour et la nuit pour la durée du boot ^^ c'est beaucoup plus rapide maintenant =] En 8h de temps avec wifi actif et bluetooth actif (j'ai écouté de la musique pendant 1h20), j'ai perdu 20% de batterie. Je trouve ça bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 salut diaruga, je voudrais tout d'abord te remercier pour ton travail. Mais j'ai une question est il possible de diminuer le dpi de la barre de navigation ? Merci beaucoup et bon courage pour la suite :-) Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrum Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Est ce que Airvolution sera compatible avec ota updater? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Ca m'étonnerai, vu que la rom cm10 de diaruga est une compilation perso et que si il ne s'inscrit pas sur ota updater et ne poste pas de version OTA....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 29 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2012 Oui j'ai vu un retour disant que ta ROM bootait rapidement. As tu fait quelque chose de particulier pour arriver à cela?! Et quoi?! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk J'ai allégé un peu la sauce et puis c'est CM, boot super rapide quoi. salut diaruga, je voudrais tout d'abord te remercier pour ton travail. Mais j'ai une question est il possible de diminuer le dpi de la barre de navigation ? Merci beaucoup et bon courage pour la suite :-) Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Pas sur CM ! Désolé ! Est ce que Airvolution sera compatible avec ota updater? Comme l'a dit m!k3, non, ma ROM n'est pas inscrite. http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=32145691&postcount=77 Mod' pour ma ROM ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Rc1 essayé, ça tournée bien, mais cm10 point de vu personnalisation c'est pas pour moi... je vais garder la 0.4 en attendant de trouver mieux ailleurs :( c'est dommage, j'aimais bien l'approche donnée a cette ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 29 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2012 J'peux pas faire plaisir à tout le monde ! Je suis désolé si ce choix ne te convient pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Et personne sur XDA ne serait capable de modifier la hauteur de la barre de Navigation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 29 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2012 (modifié) http://forum.xda-dev...d.php?t=1844878 ;) Autrement il y a peut-être des themeurs qui proposent des navbar pour des nightly de CM10, j'en suis sûr ! Modifié 29 septembre 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 J'peux pas faire plaisir à tout le monde ! Je suis désolé si ce choix ne te convient pas ! C'est normal de ne pas pouvoir plaire a tout le monde, c'est pour cela qu'il existe autant de ROM alternatives ;) bonne continuation 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 29 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2012 Tout à fait, heureusement qu'on a le choix. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixiz Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Bravo tout d'abord pour ton boulot ! 1er bug rencontré : impossible de se connecté sur mon wifi. J'ai donc flashé la radio XXLA2 et j'ai pu me connecté en Wifi. Je ne peux pas en dire plus car je viens tout juste de flasher ta ROM :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 29 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2012 Si c'était la radio c'est pas bien grave. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Pas sur CM ! Désolé ! La Kang de Fitsnugly le propose, peut-être que tu peux récupérer ce qu'il a fait ? Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Je n'ai pas encore put l'installée pour voir si c'était présent, mais de la Kang, il faudrait récupérer: * Statusbar: Clock right/center/off * NavigationBar: Custom height Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Choix du soft key pour les SMS aussi... Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.