rachid596 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 je suis dégoûté :-(. il n'y a pas moyen que tu l'ajoute ou tu te base sur la cm10 kang, je propose seulement une idée merci beaucoup du suivi :-) Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Choix du soft key pour les SMS aussi... Galaxy Nexus C'est intégré dans l'application SMS/MMS ça. Si veux cette fonction, récupère mms.apk dans une rom qui l'intègre. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 29 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2012 Disons que c'est pas mon objectif initialement prévu qui était celui d'améliorer disons... tout ce qui n'est pas "visible". Je jetterai un coup d'oeil mais ça ne m'intéresse pas personnellement, donc je ne peux pas garantir grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Te revoilà dans les déboires de l'envie de la populace lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Disons que c'est pas mon objectif initialement prévu qui était celui d'améliorer disons... tout ce qui n'est pas "visible".Je jetterai un coup d'oeil mais ça ne m'intéresse pas personnellement, donc je ne peux pas garantir grand chose. Merci beaucoup :-) Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 29 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2012 Te revoilà dans les déboires de l'envie de la populace lol Ouais bon, un mod' ou deux pourquoi pas encore faut-il que ce soit assez réalisable ! Mais c'est un engagement à prendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 (modifié) Oui je sais, mais il ne faut pas en faire une habitude, sinon tu vas finir comme la dernière fois lol Pour le dpi de la nav bar tu n'as pas besoin d'un mod lis ce poste d'xda http://forum.xda-dev...d.php?t=1743979 Modifié 29 septembre 2012 par m!k3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 le changement de dpi, c'est devenu incontournable dans les rom. sauf sur cm10 qui n'a pas encore juger Bonjour de le mettre :-( J'ai regardé le liens mais trouve pas le 36dpi, je regarderai mieux sur mon pc ce soir Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunkonnu Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Diaruga j'ai du zappé un post je trouve pas y'a bien 2 lien mais je sais pas a quoi ça correspond pourrais tu me mettre les liens de ta dernière Rom Airvolution et tout ce qui va avec c'est a dire si y'a des gapps a flasher ou autre, a moins qu'il ne soient déja intégrer a la Rom et est ce que je pourrai la flasher par dessus ma config' actuelle ou effectuer un wipe et tout effacer en cache ? et supposons ke je peux reflasher par dessus ma 0.3 est ce que ça ne me supprimera rien en fichiers images vidéos appli etc....? Je sais mes questions peuvent paraître logique mais je suis novice en la matière :wacko: MERCI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 29 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2012 Tout est ici. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1901176 Non, tu dois passer par un full wipe car changement de base ! Pour tes apps, utilise APK Batch Installer : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1531880 Normalement ma ROM dispose des binaries de SuperSU, tu devrais pas avoir de problèmes, et c'est bien plus pratique/rapide/propre que Titanum ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2012 http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=32145691&postcount=77 will03 a mis à jour ses mods. ;) Dans le changelog temporaire de la RC2 nous retrouvons : - services.jar superchargé (launcher en mémoire !) - AC!D audio technology v2.0 à la place du NexusLouder - Sony Walkman remplace Apollo à l'occasion Peut-être l'ajout d'un p'tit mod', j'irai me renseigner. Sachez que les mises à jour seront prêtes désormais tout les Vendredis et pas avant ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunkonnu Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 re-Salut, Diaruga merci pour les liens, en revanche vu ke je suis toujours en 0.3, est ce que je passe en 0.4 et après en RC1 ou je peux me flasher direct en RC1 c'est quoi la difference ? j'hésite a m'installer en 0.4 ou RC1 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2012 (modifié) Alors de la 0.4 à la RC1 il y a trop de changements pour flasher sans supprimer tout et repartir à 0 ! C'est exceptionnel, mais bon. Tu devras dans ton cas passer par un full wipe pour passer de la 0.3 à la RC1 (nul besoin de passer par la 0.4). ;) Modifié 30 septembre 2012 par Diaruga 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2012 J'arrête le support de ma ROM, prise de tête et manque de temps avec les études et tout le reste ! Désolé pour ceux qui me suivaient. Pour ceux qui souhaitent une ROM du style, dirigez-vous vers la BuzzAOKP de m!k3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Cela aura été rapide ! C'est dommage, mais je comprends que dans ces moments là, c'est difficile de maintenir une Rom à jour alors qu'il y a des études en cours. Merci, et bonne chance ! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 pas grave, la vie privée est plus importante, mais j'espère te revoir bientôt :-) Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) Oui c'était assez bref, mais c'est tombé sous le coup comme pour mes anciennes ROMs dont je n'ai pas pu assurer le support très longtemps. Re-désolé ! Modifié 4 octobre 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.