Invité Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 J'ai fais pareil pour passer de la 05/10 a la 06/10 et aucun probleme mais j'ai trouver que c'etait plus lent par OTA donc je les flash a la regulière :) A tu essayer de reflacher en manuel et fesant un wipe dalvik ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 Ouip, je viens de le faire, je vais voir tout à l'heure ce que ça donne au niveau du roaming, je croise les doigts pour que ça fonctionne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Hermant Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 moi je l'ai abandonné pour le moment j'avais de gros ralentissement de l'interface inutilisable , je suis repasser sous gingerbread zeus v7 et j'en suis heureux overclock a 1300 mhz et extra fluide , je reviendrai dans le futur sur cette cm10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 (modifié) C'est bizzare la différence de fluidité, :huh: pour moi pas de soucis :huh: elle est fluide à part les freezes @Moutarde : des nouvelles du roaming ?? :) Modifié 8 octobre 2012 par dada44230 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedoe Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 avant sous zeus 7 mon tél se déconnectait tout seul du réseau (sfr), je recevais des appels mais ça allait direct sur la messagerie, obligé de reboot. de plus, si j'étais dans le métro ou parking souterrain, une fois ressorti à l'air libre il fallait attendre avant que ça raccroche, voire même faire un reboot! ces problèmes ont disparu avec cm10. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 @Dada : Yes l'ami ! :) Ca fonctionne bien maintenant ! Sauf tout à l'heure, où je n'avais plus aucun réseau (Free ou Orange) alors que j'étais en centre ville et que j'avais une antenne pas loin :o @brice : J'ai aussi observé ce lags de temps à autre dans l'interface, Zeus est bien plus stable :) mais ça reste 2.3 hein ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 (modifié) Boah pour moi c'est des ptits lagues qui me gène pas trop (pour l'instant ^^) mais je retournerai pas de si tôt sur Zeus je pense :P Pensez aussi à fermer vos applis grâce à la touche "Home" ;) @Moutarde : Content pour toi que tu est retrouver le réseau :) Modifié 8 octobre 2012 par dada44230 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounoux Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Perso, je viens d'installer celle du jour (ou de la nuit) 08 en OTA. pas soucis particuliers. Quand au Wipe Dalvik, vous ne croyez pas qu'il est fait par défaut lors de l'installation ?. Enfin, quoi qu'il en soit, je la test et je vous dit ce qu'il en retourne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 En passant par l'OTA à l'installation tout est automatique ta rien à faire mais alors que si tu flash un zip il faut le faire ;) PS : celle d'aujourd'hui n'apporte rien ;) http://changelog... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounoux Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Ou comme tous les jours, le changelog arrive quelques heures après la rom ... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 @Dada : c'est gentil :) Je pense aussi que je vais rester sur cette CM10 quelques temps :P surtout si elle s'améliore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Hermant Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 (modifié) le truc c'est que c'est plaisant c'est sur d’être en jelly bean c'est certain mais tellement sa lague le téléphone devient inutilisable des que je commence a installer pas mal d'appli sa devient inutilisable dommage , et donc oui je suis sous 2.3 :( . je vais retester en trifouillant un peut dans le menu performance on verra bien Modifié 8 octobre 2012 par brice080681 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Pense à virer les applis qui tourne en tache de fond en restant appuyer sur la touche home Moi ça me libère pas mal de memoire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Hermant Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 (modifié) et quelqun connait les manip ou réglages a toucher dans paramétres / performance après y a plein de réglages pour la mémoire et tout ???? Modifié 8 octobre 2012 par brice080681 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 C'est pas normal, car j'ai plus de 150 appli d'installé et ça reste très fluide ! S'ils arrivent à regler le problème de freeze ce serait top !! Personnellement, je pense pas pouvoir retourner à une version antérieure à jb. Rien que pour l'appli contact qui intègre enfin des photos de bonnes qualités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas35 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Bonsoir à tous, une petite question aux abonnés Orange, car chez moi la CM 10 marche nickel ou presque : en 3G à part les applis orange (orange et moi, sauvegarde etc), aucune appli ne se connecte. J'ai la nightly d'aujourd'hui ! Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 (modifié) Cela doit etre un probleme de region (pays) avec la ROM (ou ptet du roaming mais pas sur..) Par exemple l'appli W9 : Modifié 9 octobre 2012 par dada44230 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2012 Je reviens sur ce que j'ai dit, je viens tout juste de repasser sous mon backup, depuis que je ne peux passer aucun appel avec mon portable... @lucas35 : C'est étrange ça, t'as quoi comme forfait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas35 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 J'ai un forfait Origami style Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2012 Etrange :/ désolé aucune idée, peut-être que quelqu'un d'autre saura... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas35 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Ouais, c'est bizarre, ça n'a pas l'air d'être un problème d'APN déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AratDen Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Bonjour. J'ai un petit Pb. J'ai essayé d'installer cette ROM mais je n'y parviens pas. Je suis novice, je le reconnais. J'ai donc suivi le tuto, rooté mon OP, téléchargé la ROM et installé ROM MANAGER. Ensuite j'ai "flasher la RCM", succès. Jusque là, no problem. Ensuite, "installer une ROM depuis la SD Card", je sélectionne à la racine de ma SD, "ok", "effacer data et cache" et là, le message suivant apparaît : "Ok pour redémarrer en recovery ClockworkMod et continuer l'installation", je tape ok mais après plus rien. Pas de Recovery, pas de reboot, rien. J'ai essayé plusieurs méthodes de recovery ( AnereBoot, quick boot ), rien à faire. Je précise que ma version d'Android est 2.3.4, V20G, Orange... J'ai cherché un peu partout, mais je ne trouve pas de solution. Quelqu'un peu-t-il m'aider ou me donner une autre manip pour installer la ROM ???? Merci d'avance. Un novice qui rêve de booster son OP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SmXme Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Salut! Moi j'ai un soucis au niveau de l'appareil photo, et des MMS. J'arrive difficilement a en envoyé, et a les recevoir impossible, je suis obligé de passer en mode avion, de revenir, de reboot le phone plusieurs fois, pour envoyé le miens. Des solutions? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androjet Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Aratden, Je pense que ton root est raté ou que tu n'as pas de recovery d'installer; bref prend mon tuto cela rootera et installera un recovery. Ici : https://forum.frandroid.com/topic/103317-tuto-rooter-son-optimus-black-v20ov20gv20n/ Passe par le recovery (pas de rom manager) directement (Anreboot -> recovery) Ensuite premièrement wipe factory data, deuxièmement Wipe cache partition et après tu vas dans Advanced, wipe dalvik. Et enfin install zip from SD, tu selectionne la ROM, tu flash et tu reboot ! @SmXme, pour les MMS active les données mobiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davpare Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 bonsoir à tous, j'ai installé l'avant derniere version de cm10 et ma carte sd n'est pas reconnu avez vous le même soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.