Aller au contenu

[4.1.2] CM10 Officielle


Recommended Posts

Chez moi l'appareil photo est correct, quelqu'un peut-il m'expliquer comment il a réussit a recevoir un mms ? Je suis avec orange et j'utilise les donnée de l'apn du wiki mais je ne reçoit rien. Mes paramètres sont :

Nom : Orange FR-MMs

APN orange.acte

Proxy Non défini

Port Non défini

Nom utilisateur orange

Mot de passe orange

serveur non defini

MMSC http://mms.orange.fr

Proxy mms 192.168.010.200

Port 8080

MMC 208

MNC 01

type d'authentification non défini

type apn mms

protocole apn ipv4

réseau non spécifié

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Anonymous:

Je suis du même avis, l'autofocus est nul, que des images floues (alors qu'en version stock aucun souci) mais laissons le temps à la communauté pour le corriger.

Par contre, la radio FM, avec cyanogen = exit ? Peut-on récupérer l'appli qui la gère?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appareil photo toujours en carafe sur la dernière nighty, dommage ça fonctionnait bien.

Je pense réinstaller la nighty du 19 ou du 20 qui fonctionnait très bien.

Modifié par lelucio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De temps en temps après l'envoi de plusieurs sms, je perds toute connexion au réseau. Je n peux plus alors ni appeler, ni envoyer de sms et encore moi aller sur internet.

Est ce que certain d'entre vous ont le même problème ?

Sinon connaissez vous une solution pour le régler ? Je suis obligé de redémarrer le téléphone.

J'avais encore le problème sur la nightly du 22/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas très pratique les updates depuis le téléphone. Tous les soirs lol, hop, installation de la dernière nightly.

Ce qui est plaisant, c'est que même si elles sont expérimentales, le fait qu'elles soient utilisables quotidiennement est vraiment agréable !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il m'est arrivé plusieurs fois et ce pour n'importe quelle nightly, que le téléphone plante complètement, avec l'affichage du menu d'extinction et le vibreur qui s'active tout seul, plus de réponse du téléphone, obligé d'enlever la batterie...

Modifié par DuncanV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Je sais pas à quoi c'est du ...mais ma batterie fond à vue d'oeil maintenant,

pourtant au début avec CM10 , pas de soucis, c'est peut être ma batterie qui est en fin de vie ... ?

EDIT : J'ai calibrer ma batterie et réinitialisé les stats de celle ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...