Aller au contenu

[Kernel][JB 4.2.2] ANARKY -- LEAN -- FANCY

Recommended Posts

Oui je pense que ça plante parce que le voltage de la fréquence minimum est trop bas. Tu as essayé en mettant le minimum à 307MHz?!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

@Nexus_raik : pour la fréquence la plus basse, le CPU est undervolté très bas de base et tous les téléphones ne le supporte pas.

Donc comme dit Barbac, augmenter le voltage des fréquences mini peut être la solution.

Pourquoi s'embetter à undervolt si on voit que les retour sur Frandroid sont négatif ?

Restez en voltage par defaut ! Fluidité parfaite, aucun reboot, aucun freeze, et une bonne autonomie !

Oui mais je veux gagner mes 20mV pour gagner 1 minute en autonomie...

Non, sans rire, c'est que j'ai pris l'habitude d'undervolt avec le S2...

Mais le souci, ici, c'est que même si j'undervolt le CPU avec des valeurs supérieures aux valeurs par défaut du kernel Trinity (qui undervolt bien plus de base), j'ai des freezes... C'est ça que je ne comprends pas...

Je me demande si ce n'est pas le governor PegasusQ qui manque d'optimisation... Je viens de passer sous InteractiveX pour voir...

Galaxy Nexus Powered by Anarky

Oui je pense aussi que ce nouveau gouverneur n'est peut-être pas au point. Un freeze au réveil pourrait venir de lui : le 2eme coeur est coupé et au réveil, il n'est pas réactivé de suite et... PAF! M'enfin c'est qu'une idée! Lol

Sinon, pour moi, en dessous de 830mV ça devient instable. 825, ça passe mais j'ai eu un freeze hier avec. Pour les autres paliers, j'ai jamais cherché à voir quelle était la limite.

Ah il est undervolt à la base (autant pour moi)

N’empêche qu'il y a un truc que je comprend pas ...

Chez certains, aucun problème, et d'autre ... des problèmes.

Les Gnex ne sont pas tous identiques ? x)

Les proco ne sont pas identique, sur 10 tu en aura 10 différent.

C'est la même série mais c'est comme tout, tu as des tolérance de fabrication.

Ces tolérances font évolué le proco.

C'est pour cela que chez certain ça merdouille et chez d'autre non.

depuis mon Nexus Prime ANARKY

153@750mV!!!! :blink:

Je suis bien au delà moi... Et ça merdouille...

Galaxy Nexus Powered by AnarkyVoilà les miens... Sous InteractiveX (soupçonnant PegasusQ).

udyha3us.jpg

Y'a presque 100mV de différence sur les premières frequences... Énorme a ce niveau!!

Galaxy Nexus Powered by Anarky

Modifié par -iNSiGhT-

Hello,

Je viens d'installer ce kernel mais j'avoue que je suis perdu dans tout ces réglages. J'ai vu qq captures d'écran que j'ai tenté de copier mais serait-ce possible de mettre des screens d'une conf "standard" comme c'est le cas en première page du Kernel Trinity ?

ça serait hyper gentil :)

Merci

Hello,

Je viens d'installer ce kernel mais j'avoue que je suis perdu dans tout ces réglages. J'ai vu qq captures d'écran que j'ai tenté de copier mais serait-ce possible de mettre des screens d'une conf "standard" comme c'est le cas en première page du Kernel Trinity ?

ça serait hyper gentil :)

Merci

Je fais ça dès que j'ai le temps.;)

depuis mon Nexus Prime ANARKY

• Like 1

Merci d'avance Barbec, toujours prêt à filer un coup de main :emo_im_angel:

Sinon je n'ai le choix qu'un seul seul govenor. J'ai téléchargé cette version ak.008.jb.milestone sur XDA. Si je regarde le numéro de la dernière expérimental (0.76) je me dis qu'il y a une énorme différence et que cela vient sûrement de la. En tout cas la différence entre la version stable et expérimental me paraît énorme !! Normal ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...