Reloop59520 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 ca a bloque en recevant un sms et en téléphonant, le téléphone s eteint et plus moyen de le redémarrer, sauf en retirant la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Aucun problème de mon côté... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Oui je pense que ça plante parce que le voltage de la fréquence minimum est trop bas. Tu as essayé en mettant le minimum à 307MHz?! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2012 ca a bloque en recevant un sms et en téléphonant, le téléphone s eteint et plus moyen de le redémarrer, sauf en retirant la batterie Augmente un peu le voltage de tes fréquences mini. depuis mon Nexus Prime ANARKY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Pourquoi s'embetter à undervolt si on voit que les retour sur Frandroid sont négatif ? Restez en voltage par defaut ! Fluidité parfaite, aucun reboot, aucun freeze, et une bonne autonomie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 @Nexus_raik : pour la fréquence la plus basse, le CPU est undervolté très bas de base et tous les téléphones ne le supporte pas. Donc comme dit Barbac, augmenter le voltage des fréquences mini peut être la solution. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reloop59520 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Augmente un peu le voltage de tes fréquences mini. depuis mon Nexus Prime ANARKY ok j essaie ca jusque demain pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Pourquoi s'embetter à undervolt si on voit que les retour sur Frandroid sont négatif ?Restez en voltage par defaut ! Fluidité parfaite, aucun reboot, aucun freeze, et une bonne autonomie ! Oui mais je veux gagner mes 20mV pour gagner 1 minute en autonomie... Non, sans rire, c'est que j'ai pris l'habitude d'undervolt avec le S2... Mais le souci, ici, c'est que même si j'undervolt le CPU avec des valeurs supérieures aux valeurs par défaut du kernel Trinity (qui undervolt bien plus de base), j'ai des freezes... C'est ça que je ne comprends pas... Je me demande si ce n'est pas le governor PegasusQ qui manque d'optimisation... Je viens de passer sous InteractiveX pour voir... Galaxy Nexus Powered by Anarky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Oui je pense aussi que ce nouveau gouverneur n'est peut-être pas au point. Un freeze au réveil pourrait venir de lui : le 2eme coeur est coupé et au réveil, il n'est pas réactivé de suite et... PAF! M'enfin c'est qu'une idée! Lol Sinon, pour moi, en dessous de 830mV ça devient instable. 825, ça passe mais j'ai eu un freeze hier avec. Pour les autres paliers, j'ai jamais cherché à voir quelle était la limite. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Ah il est undervolt à la base (autant pour moi) N’empêche qu'il y a un truc que je comprend pas ... Chez certains, aucun problème, et d'autre ... des problèmes. Les Gnex ne sont pas tous identiques ? x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2012 Ah il est undervolt à la base (autant pour moi)N’empêche qu'il y a un truc que je comprend pas ... Chez certains, aucun problème, et d'autre ... des problèmes. Les Gnex ne sont pas tous identiques ? x) Les proco ne sont pas identique, sur 10 tu en aura 10 différent. C'est la même série mais c'est comme tout, tu as des tolérance de fabrication. Ces tolérances font évolué le proco. C'est pour cela que chez certain ça merdouille et chez d'autre non. depuis mon Nexus Prime ANARKY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick33 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 On dirait bien. Je ne connais pas les réglages de tout le monde, mais avec ceux que j'ai , je n'ai aucun freeze, ni lag , personnellement. En étant sous 153/920 bfq et pegasus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 (modifié) 153@750mV!!!! :blink: Je suis bien au delà moi... Et ça merdouille... Galaxy Nexus Powered by AnarkyVoilà les miens... Sous InteractiveX (soupçonnant PegasusQ). Y'a presque 100mV de différence sur les premières frequences... Énorme a ce niveau!! Galaxy Nexus Powered by Anarky Modifié 27 septembre 2012 par -iNSiGhT- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Même reaction : 750?! :blink: Moi vers 825, ça commence à merdouiller... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick33 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Je ne sais pas le pourquoi du comment je n'ai aucun lag ni freeze. je tourne sous cette config depuis 3jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Ah mais tant mieux pour toi... C'est juste que tu dois avoir un des rares Gnex qui supporte ces voltages... Galaxy Nexus Powered by Anarky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Pas de freezes pour moi mais quelques lag effectivement par rapport au kernel de Cyanogen. Je suis repassé sur le kernel Cyanogen et effectivement la batterie tient un peu moins longtemps (par contre aussi fluide et pas un lag) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Je viens de comprendre ;) La plupart des personnes qui ne se plaignent d'aucun freeze/reboot (y compris moi) ont mis en minimum 307MHz, voila pourquoi ils n'arrivent jamais sur du 153 MHz, et donc n'ont pas de freeze/reboot. C'est la seul explication que je vois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 (modifié) J'étais en 153mini et je n'ai pas eu un seul freeze ou reboot, juste un peu de lag. Modifié 27 septembre 2012 par vince007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thewil Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Hello, Je viens d'installer ce kernel mais j'avoue que je suis perdu dans tout ces réglages. J'ai vu qq captures d'écran que j'ai tenté de copier mais serait-ce possible de mettre des screens d'une conf "standard" comme c'est le cas en première page du Kernel Trinity ? ça serait hyper gentil :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 (modifié) et pour le probleme du vibreur une idee ??? Sinon j'ai trouver un autre bug ... quand on éteint l'écran bah le style " veille télé " a l'extinction lag a mort ......... Modifié 28 septembre 2012 par Florian21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludsi Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Perso je suis repassé de pegasus à interactiveX... j'ai pas apprécié le freeze du matin qui a zappé mon reveil... Pourtant j'avais laissé tout les voltages par défauts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 28 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2012 Hello,Je viens d'installer ce kernel mais j'avoue que je suis perdu dans tout ces réglages. J'ai vu qq captures d'écran que j'ai tenté de copier mais serait-ce possible de mettre des screens d'une conf "standard" comme c'est le cas en première page du Kernel Trinity ? ça serait hyper gentil :) Merci Je fais ça dès que j'ai le temps.;) depuis mon Nexus Prime ANARKY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thewil Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Merci d'avance Barbec, toujours prêt à filer un coup de main :emo_im_angel: Sinon je n'ai le choix qu'un seul seul govenor. J'ai téléchargé cette version ak.008.jb.milestone sur XDA. Si je regarde le numéro de la dernière expérimental (0.76) je me dis qu'il y a une énorme différence et que cela vient sûrement de la. En tout cas la différence entre la version stable et expérimental me paraît énorme !! Normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Retour sur Trinity pour ma part... Ayant la config suivant : Pegasusq, à 1200 et quelques MHz, et rien d'autre de modifier, il a freezé à 3 reprises en 2 jours, surtout quand je lance de la musique sur le phone! Apparemment ça viendrait du governor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.