Aller au contenu

[Kernel][JB 4.2.2] ANARKY -- LEAN -- FANCY


Recommended Posts

en pegasusq mon tel à freeze 2 fois un fois en fin d'appel l'autre au déverrouillage :-(. Quelqu'un à une idée ? <br />j'ai les même réglage que toi barbac <br /><br />Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-)

Augmente un peu le voltage de tes basses fréquence.

ton phone doit pas trop apprécier l'undervolt.

depuis mon Nexus Prime ANARKY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exp governor pegasus-q

Le Pegasus-q / d est un governor multi-core basé sur le governor Ondemand et vice-gouverneur hotplug.

Les processus en cours sont dans une file d'attente, nous savons que plusieurs processus peuvent s'exécuter simultanément . Ces processus sont actifs dans un tableau, qui est un champ appelé « Lancer Files », attente et poursuite, avec leurs valeurs de priorité arrangés (ces priorité serviront au planificateur de tâches, qui décide alors de quel processus sera lancé la prochaine fois).  

Pour s'assurer que chaque processus a sa partie équitable des ressources, chaque processus est lancé pendant un certain temps et s'arrête, puis reprend a nouveau sa place dans la file d'attente jusqu'à ce qu'on le sollicité a nouveau. Si un programme est terminé, et afin que d'autres puissent s'exécuter, le programme avec la plus haute priorité dans la file d'attente actuelle est exécuté

depuis mon Nexus Prime ANARKY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Barbac a laché Trinity, c'est qu'à son avis il est vraiment mieux je pense, Perso pour moi sous AOKP kang, Trinity avait des problèmes de ralentissement en stable, alors que là c'est un monstre de fluidité, au point que j'ai bluffé un collegue sous son iPhone 4S....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la différence de fluidité est surtout du au fait que ce kernel est compilé sur linaro apparemment. Je sais pas trop comment dire parce que je sais pas tellement ce qu'est ce linaro mais en tout c'est dans le nom du kernel...

J'en déduis donc que ça l'intègre et Trinity, il me semble pas que c'était le cas. N'est ce pas Barbac?!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si TRINITY est aussi basé su linaro.

Quand a la différence de fluidité , c'est qu'il doit mieux le compilé.

config de quoi ?

CM10 Kang

Trinity Kernel

Reflash la rom et le kernel direct derriere avec wipe cache et dalvik

Modifié par BARBAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je suis sous CDNA 3.6 avec ce kernel en version 070 exp et j'ai depuis pas mal de force close sur diverse application: Frandroid, Eurosport... Avez vous une idée du souci. Merci

Modifié par darsonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah OK je ne pensais pas... bon bah alors lui seul a le secret en effet! Lol enfin déjà, il y a quelques petits MHz et mV en plus... par contre dans les jeux, la différence est flagrante : sous Trinity j'overclockais à 1,42GHz et maintenant c'est même plus fluide à 1.2GHz!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je suis sous CDNA 3.6 avec ce kernel en version 070 exp et j'ai depuis pas mal de force close sur diverse application: Frandroid, Eurosport... Avez vous une idée du souci. Merci

tu avais quel kernel avant?

as tu essayé de vider les donnéés de tes applis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...