Aller au contenu

[Kernel][JB 4.2.2] ANARKY -- LEAN -- FANCY


Recommended Posts

En effet vraiment bien ce kernel! Je sens une nette différence dans la fluidité sous cm10, pour la batterie on verra dans 2-3 jours :)

Sinon vous avez mis quoi comme réglage "screen"? J'ai cet effet un peu jaunâtre et je voudrais retrouver mon blanc éclatant mais moi et les couleurs ça fait deux :)

Regarde dans color profile, tu en as 4 différent a tester.

depuis mon Nexus Prime ANARKY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet vraiment bien ce kernel! Je sens une nette différence dans la fluidité sous cm10, pour la batterie on verra dans 2-3 jours :)

Sinon vous avez mis quoi comme réglage "screen"? J'ai cet effet un peu jaunâtre et je voudrais retrouver mon blanc éclatant mais moi et les couleurs ça fait deux :)

Alors :

Gamma : 5

Contraste : -8

Gamma : -4, 0, 5

Multiplier : 145, 140, 210

Pour moi c'est convenable par rapport à l'état de mon écran. Peut-être que ça te conviendra à toi aussi.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Emic! Tes réglages sont nickel :)

Dans les profils proposés c'était soit un peu trop jaunâtre, soit pas assez lumineux... là c'est juste parfait.

Par contre comme dit plus haut, je perds aussi la plupart de mes réglages après un reboot... j'ai l'impression que ce ne sont que les réglages avec valeurs(les chiffres en gros) qui ne sont pas gardés. Les on off, ou les choix comme governors restent bien

Modifié par ludsi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah alors tant mieux. J'ai cherché pendant longtemps avant de trouver ce qui me plaisait sous Trinity et visiblement ces réglages sont pas mals. Cool que ça te convienne.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... J'ai suivi BARBAC comme beaucoup....

Par contre, une question sur les voltages CPU :

Les réglages de Trickster Mod n'undervoltent pas le CPU par défaut contrairement à TrinityKernelToolkit...

Quelqu'un aurait les valeurs par défaut des voltages CPU sur Trinity afin de les appliquer au Anarky via Trickster Mod??

Merci...

Envoyé depuis mon Nexus 7

Modifié par -iNSiGhT-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah de toute façon les palmiers de fréquence ne sont pas les mêmes donc il faut faire ta petite sauce. Encore que c'est pas forcément super utile d'undervolter en réalité dans la mesure ou le CPU consomme mais de manière négligeable par rapport à l'écran.

Moi j'ai abaissé un peu à 1280 pour 1228MHz. Sinon le trinity est à 1175 pour 1190MHz...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... J'ai suivi BARBAC comme beaucoup....

Par contre, une question sur les voltages CPU :

Les réglages de Trickster Mod n'undervoltent pas le CPU par défaut contrairement à TrinityKernelToolkit...

Quelqu'un aurait les valeurs par défaut des voltages CPU sur Trinity afin de les appliquer au Anarky via Trickster Mod??

Merci...

Envoyé depuis mon Nexus 7

Le kernel est undervolt par défaut, ci-joint les valeurs stock

yzumusa5.jpg

depuis mon Nexus Prime ANARKY

Modifié par BARBAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tiens voilà un petit truc bizarre... enfin... mon GN charge que jusqu'à 98% et la il vient même de perdre un pourcent alors qu'il est toujours en charge... :huh:

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tiens voilà un petit truc bizarre... enfin... mon GN charge que jusqu'à 98% et la il vient même de perdre un pourcent alors qu'il est toujours en charge... :huh:

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

T'en a des trucs bizarre, question con:

as tu reflashé ta ROM avant install du kernel?

depuis mon Nexus Prime ANARKY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui! Comme tu dis! MDR et oui j'ai flashé la ROM juste avant. Tout tout propre! Mais... c'est réglé comment le truc "extended battery" pour toi

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui! Comme tu dis! MDR et oui j'ai flashé la ROM juste avant. Tout tout propre! Mais... c'est réglé comment le truc "défendre battery" pour toi?! Parce que en principe même en le laissant à 96 d'origine, ça affiche chargé à un moment quand même ...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Moi j'ai le blx a 100 , après si le phone est en charge et que tu t'en sert le % va monté. Et des que tu t'en sert plus il va se recaler a l valeur donnée.

depuis mon Nexus Prime ANARKY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi aussi, le Battery Life Extender est par défaut à 100,et non à 96...

Voici les voltages que j'ai entrée hier soir, et pour l'instant, aucun souci (le téléphone est resté allumé cette nuit).

Si ça peut servir à quelqu'un...

yjemupap.jpg

EDIT : - D'ailleurs, quels sont les voltages correspondants au GPU ? Sont ce les IVA ?

- Autre question, quand on OC le GPU, il est à la fréquence OC constamment ou bien a-t-il l'a possibilité d'être à une fréquence inférieure quand le tel est peu sollicité ?

EDIT 2 :Put... de Tapatalk qui fout le bazar quand on édite !!! Obligé de passer par Chrome pour avoir un truc propre...

Modifié par -iNSiGhT-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi aussi, le Battery Life Extender est par défaut à 100,et non à 96...

Voici les voltages que j'ai entrée hier soir, et pour l'instant, aucun souci (le téléphone est resté allumé cette nuit).

Si ça peut servir à quelqu'un...

yjemupap.jpg

EDIT : - D'ailleurs, quels sont les voltages correspondants au GPU ? Sont ce les IVA ?

- Autre question, quand on OC le GPU, il est à la fréquence OC constamment ou bien a-t-il l'a possibilité d'être à une fréquence inférieure quand le tel est peu sollicité ?

EDIT 2 :Put... de Tapatalk qui fout le bazar quand on édite !!! Obligé de passer par Chrome pour avoir un truc propre...

Le GPU tourne au minimum a 200mhz et va jusqu'à la valeur que tu lui donne, 384 pour moi.

Je ne crois pas que l'on puisse changer le voltage, faudrait poser la question au dev. Je le fais de ce pas.....

depuis mon Nexus Prime ANARKY

EDIT:

Bon m'est renseigné, pour le voltage du GPU voici la réponse:

Yes you can...you see under "specifics" in trickster mod

Et

Under kernel setting.

Donc oui possible :D

depuis mon Nexus Prime ANARKY

Modifié par BARBAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors :

Gamma : 5

Contraste : -8

Gamma : -4, 0, 5

Multiplier : 145, 140, 210

Pour moi c'est convenable par rapport à l'état de mon écran. Peut-être que ça te conviendra à toi aussi.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Je les ai mis aussi, au debut ça fait un peu bizarre mais a la longue, on se rends compte que les couleurs sont plus..."pure" je sais pas si vous comprenez...le blancs ont dirait du xenon lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GPU tourne au minimum a 200mhz et va jusqu'à la valeur que tu lui donne, 384 pour moi.

Je ne crois pas que l'on puisse changer le voltage, faudrait poser la question au dev. Je le fais de ce pas.....

depuis mon Nexus Prime ANARKY

EDIT:

Bon m'est renseigné, pour le voltage du GPU voici la réponse:

Yes you can...you see under "specifics" in trickster mod

Et

Under kernel setting.

Donc oui possible :D

depuis mon Nexus Prime ANARKY

OK, merci.

Mais, du coup, ce sont les voltages IVA ou Core Voltages pour le GPU... Je pencherais pour les IVA vu qu'il y en a 4...

CodeNamed Nexus Prime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EXP 071.......

/Experimental Kernel Differential Changelog/

Version:

ak.071.jb.berserk

Changelog:

•anarkia1976 - Kernel Version: ak.071.jb.berserk

•anarkia1976 - Add pegasusQ Governor

•Eric Dumazet - ipv6: unshare inetpeers

•Choi, Jong-Hwan - net: Kobj and queues_kset should be used when CONFIG_XPS is enabled

•Shaohua Li - vmscan: add block plug for page reclaim

•anarkia1976 - zram_drv.c: Fix compile errors

•anarkia1976 - cyanogenmod_ak_defconfig: Enable ZRAM support

•anarkia1976 - sgx/mmu.c: Fix sDevPAddr uninitialized

•Eric Dumazet - rcu: Use kthread_create_on_node()

•anarkia1976 - net: wireless: bcmdhd: Adjust roaming treshold to -65 dB

•Michael Wang - kmemleak: Replace list_for_each_continue_rcu with new interface

NB:

pegasusQ - for now is not fully tuned

depuis mon Nexus Prime ANARKY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah moi en exp70 tout fonctionne enfin d'un bout à l'autre depuis la mise à jour de Trickster MOD. Donc il y était certainement pour quelque chose dans l'oubli de la configuration des vibrations.

Sinon, selon les premiers retours, y a t-il un quelconque intérêt à passer sur la exp71?!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ce nouveau gouverner ? je ne pense pas l'avoir vu dans ton topic barbac, que nous conseil tu interactivex ou pegasus ?

Merci

Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-)

Bon bah moi en exp70 tout fonctionne enfin d'un bout à l'autre depuis la mise à jour de Trickster MOD. Donc il y était certainement pour quelque chose dans l'oubli de la configuration des vibrations.

Sinon, selon les premiers retours, y a t-il un quelconque intérêt à passer sur la exp71?!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Pegasus sait pas , je cherche.......

L'intérêt c'est qu'il est toujours optimiser comme franco ou trinity.....

depuis mon Nexus Prime ANARKY

Bon trouvé pegasusq governor,

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=27955261

Allez au num 25 , c'est en anglais et je ferais la traduction dès que je peux, je complèterais la FAQ.

depuis mon Nexus Prime ANARKY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...