Aller au contenu

LauncherPro Beta: home rapide, simple et gratuite


Recommended Posts

Maj LauncherPro Beta v0.5.2 released!

The new version of LauncherPro Beta (0.5.2) is now available in the Android Market.

This one is for the tweakers and widget lovers. Here’s what’s new:

* Support for scrollable widgets like Pure Messenger.

* Option to disable wallpaper scrolling. This will keep your wallpaper centered at all times.

* New icon “glow” highlights. When you press/select an icon on a homescreen or the app drawer, they will show a glow around the icon instead of the usual yellow/orange box. You can disable this in the preferences.

* Option for high quality scrolling. This will keep your icon and widget graphics in high quality while scrolling. Be warned this will reduce scrolling smoothness though.

* Option to set minimum scrolling speed. The homescreen scrolling speed depends on how fast you swipe your finger. This will let you set a minimum speed, so that even if you swipe your finger slowly, LauncherPro will scroll *at least* as fast as your minimum scrolling speed.

* Option to set screen previews opening speed. Lets you tweak the speed of the screen previews opening/closing animation effect.

* Option to have 2 homescreens. You can now choose from 2 to 7.

* Made the background of open folders translucent. Also fixed a small visual glitch in open folders’ header graphic.

* New LauncherPro style icons for Maps, Navigation, Twitter and Facebook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour les skins de LauncherPro, c'est peut-être qu'ils ne soient plus compatibles en effet avec les dernières versions de LauncherPro. Check le post sur XDA pour voir s'il y a des maj des thèmes.

Pour le pack d'icônes, tu renommes l'apk en zip et tu la décompresses. Tu as un ensemble de répertoires et tu farfouilles dedans pour trouver les icônes.

Merci, j'essaye ça tout à l'heure, quand les petits seront à l'école :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Loud13 : Bon, j'ai fait un essai, j'ai changé juste l'icon contact, j'ai rezippé avec iZarc, j'ai renommé en .apk et je l'ai lancé depuis mon explorateur et j'ai le même message que pour les autres thèmes. "Application non installée"

Pourtant je me suis basée sur le launcher.apk qui était dans /data/app, donc c'est bien celui que j'ai installé non ?

[Edit] Bon au moins ça fonctionne avec la fonction "Custom icon". En fait ils étaient sous l'extension .a c'est pour ça que je les voyais pas. J'ai renommé en .png et c'est ok ;)

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien les skins (en fait je veux juste changer, non pas tous les icons, mais juste ceux de la barre en bas du bureau (je ne sais plus le nom qu'on lui donne), donc ou en appliquant un thème (mais ça ne fonctionne pas avec ceux que j'ai pris) ou juste en customisant les icons comme le permet LauncherPro par un appui long sur l'icon qu'on veut changer.

Via cette dernière méthode, j'y arrive, donc c'est ok. C'est juste que les icönes que je voulais n'étaient pas en .png donc je les voyais pas.

Par contre, je ne sais pas comment customiser l'icône "Home" puisqu'un appui long ouvre le drawer et ne propose pas le changement de l'icône :(

En plus comme quand on fait un appui long sur les autres icônes, avant d'avoir la proposition de "custom icon", on doit demander le raccourci qu'on veut, je n'ai aucune idée de comment se nomme le raccourci "home" (drawer) ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as flashé pour remplacer le Launcher.apk et faire en sorte qu'il soit "tout seul" si ?

Tu l'as installé via le Market et mis en home par défaut ?

Faudra que je réessaye, j'ai fait ça hier soir à l'arrache, mais c'est louche.

Ca marche aussi sur x10 mini / mini pro ?

Modifié par Garp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'arrive pas à remplacer les icones du bas par le pack Minimum Icons avec BetterCut, ça me créait un raccourci directement sur le bureau.... Quelqu'un a une idée ?

Hum j'ai vu qu'il fallait dézipper l'APK, comment ? Avec une appli type androzip ? Ok mais impossible de trouver l'apk du pack d'icones dans l'explorateur...

Modifié par Skunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as flashé pour remplacer le Launcher.apk et faire en sorte qu'il soit "tout seul" si ?

Tu l'as installé via le Market et mis en home par défaut ?

Faudra que je réessaye, j'ai fait ça hier soir à l'arrache, mais c'est louche.

Ca marche aussi sur x10 mini / mini pro ?

Je l'ai installé par le Market, tout simplement. Testé sur un HTC Desire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'arrive pas à remplacer les icones du bas par le pack Minimum Icons avec BetterCut, ça me créait un raccourci directement sur le bureau.... Quelqu'un a une idée ?

Pas besoin de BetterCut pour changer les icônes du dock.

Tu fais un appui long sur l'icône que tu veux changer, tu choisis le programme (le même qu'avant si tu ne veux changer que l'icône), et ensuite tu as un autre menu qui te permet de choisir quel type d'icône utiliser : l'icône de base de l'appli, l'icône fournie par LauncherPro, ou une icône perso à choisir avec le programme de parcours d'image que tu utilises habituellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour modifier les icones des bureaux via BetterCut, il y a une méthode ?

Parce que BetterCut modifie celle du Home de base, mais ne voit pas celle de LauncherPro. :/

Si LauncherPro a été instllé / mis à jour après BetterCut, ça peut venir de là.

Suggestion : désinstaller BetterCut puis le réinstaller. Chez moi il crée les raccourcis custo sur toutes les homes installées (genre 6 ou 7 ^^) y compris LauncherPro ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* Made the background of open folders translucent. Also fixed a small visual glitch in open folders’ header graphic.

ça c'est pas top , quand l'arrière plan est assez chargé ça fait brouillon , il aurait fallu le laisser gris ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ASTRO, tu peux sauvegarder des applications installées sur ton téléphone, sur ta carte SD.

Tu lances ASTRO, tu appuies sur le menu, tu choisis "Outils", puis "Gestionnaires d'applications". Là tu peux choisir de sauvegarder ton pack d'icônes préalablement installé par le Market, qui doit être dans la liste.

L'apk devrait être disponible sur ta carte SD, dans le dossier Backups je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...