Aller au contenu

LauncherPro Beta: home rapide, simple et gratuite


Recommended Posts

Oui mais tu peux tous les remettre pour qu'ils aient leur vrai style et pas celui de Launcher Pro, en laissant le doigt longtemps dessus pour faire apparaitre le menu puis en passant par "application".

Chez moi ça donne ça :

snap20100527165210.th.png

comment a tu changer ta barre de notif ?? parce que moi aussi je suis sous launcher pro mais j'ai la barre de base

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Impossible de le trouver sur le market et impossible de trouver s'il fonctionne sur Android 1.6.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Launcher Pro 0.4.0 :

Performance improvements

Tweaked some settings to keep LauncherPro from being touched by most Task Killers. This should solve a lot of force close problems some people had with 0.3.0.

Added a few tweaks which may solve force close issues that some people have been having with some widgets. I can’t seem to get any force closes no matter how many widgets I add, remove, and move, so I cannot test whether these tweaks actually solve these issues.

Increased the speed of the animation when opening the app drawer just a little bit. Soon you’ll be able to customize the speed to your liking

Added option to hide status/notification bar. When it’s hidden, you can bring it up from the menu.

Added option to hide/show the home button on the app drawer. This gives you a cleaner look and more icons on the screen. You can press the back button on your phone to exit it.

Added option to hide icon labels on home screens.

New “Drop to Uninstall” feature. Simply drag an app over to the trash can and hold it there for two seconds, you’ll see a “Drop to uninstall” message pop up.

Added ability to remove/hide dock shortcuts. Long-press on the shortcut that you want to remove and select “Blank”. If you want to bring it back, long press on the area where the shortcut was and set a new shortcut

New dock icon customization options. When you set a dock shortcut, you’ll now get a popup with three options. Default icon to use the application’s default icon. LauncherPro icons to choose from one of the LauncherPro-style (translucent) icons. Custom icon lets you choose any image from your gallery to use as an icon.

LauncherPro-style icons for: phone, contacts, messaging, browser, email, gmail, market, talk, and music. More icons coming soon.

Added missing highlights (when focused or pressed) to non-LauncherPro dock shortcuts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque quelques trucs pour le home parfait :

- le "bounce" réglable des bureaux quand on les fait défiler (vous savez , l'effet qui fait que ça va un peu trop loin et que ça revient , comme Sense ou ADW)

- la vitesse de défilement des bureaux réglable.

- pouvoir tout skinner comme Freedhome.

- les widgets scrollables !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je test LauncherPro et le je le trouve très bien. Seulement quand je veux changer l'icône d'une application j'ai la fermeture du processus.

Avec les icônes d'origine du Launcher ça marche sans problème, mais si je prends, par exemple, ceux de FreedHome ça plante.

Comment je dois faire pour changer les icônes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je test LauncherPro et le je le trouve très bien. Seulement quand je veux changer l'icône d'une application j'ai la fermeture du processus.

Avec les icônes d'origine du Launcher ça marche sans problème, mais si je prends, par exemple, ceux de FreedHome ça plante.

Comment je dois faire pour changer les icônes ?

Bonjour,

Tu utilises Astro pour chercher l'image? Car j'avais pareil, mais avec la galerie standard ça passe tout bien.

J'ai utilisé ces belles icônes pleine de petits androids http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=668772

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et d'ailleurs quand on lit l'article, il est bien préciser pour Android 2.0+ ? ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu aussi sur le forum de LauncherPro qu'un reboot du téléphone peut aider pour la personnalisation des icônes.

Etant donné que la dernière version est toute récente, ça pourrait aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de virer le root de mon desire et suis donc repassé sur une rom 2.1 normal. Installation via OTA de la dernière MAJ officielle, impossible de trouver LauncherPro sur le market.. Via recherche ou code barre.

Ça vient de moi ou il a été retiré pour X raison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...