Aller au contenu

LauncherPro Beta: home rapide, simple et gratuite

Recommended Posts

Euh sur LauncherPro Plus (la version payante quoi) tu peux tout à fait redimensionner les widgets...

De plus j'ai bien peur que le fait d'extraire les apks des widgets soit limite du piratage d'applications car ils ne sont disponibles que sur la version payante...

• Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Tiens... je me demandais... Fede prévoit-il la possibilité de "tourner indéfiniment" les bureaux. Comme le Dock, quand on arrive au dernier, on continue de slider dans le même sens et on revient au premier.

Je sais pas si c'est prévu, mais en tous cas c'est dans la liste des requêtes sur le forum de LauncherPro, et vu que c'est régulièrement demandé, je pense bien qu'il finira par l'intégrer ;)

Pour ma part j'aimerais :

_ Personnalisation plus avancée des widgets (choix des calendriers à synchroniser, possibilité d'avoir sms + mms + mails dans le même widget, un friendstream comme Sense, un widget note semblable à la home LG, etc.)

La personnalisation viendra plus tard ... la priorité du développeur, il l'a dit, c'est, pour le moment, de finir tous les widgets qu'il a prévus, et ensuite il s'attaquera à leur personnalisation (skins, réglages plus fins etc...)

Il faut savoir que les widgets sont quand même assez jeunes, je suppose que ça représente un boulot énorme (surtout qu'ils sont scrollables), donc il faut laisser le temps au développeur de ... bah développer tout ça ;)

a+

Je sais pas si c'est prévu, mais en tous cas c'est dans la liste des requêtes sur le forum de LauncherPro, et vu que c'est régulièrement demandé, je pense bien qu'il finira par l'intégrer ;)

Super, c'est ce que je voulais savoir :)

Merci :)

bonjour,

je souhaite utiliser folder organizer et launcher pro. J'ai bien activé l'option widget scroolable au niveau des préférences de launcher pro mais lorsque j'ajoute un widget scroolable avec folder organizer, les icones n'apparaissent pas. les widgets non scroolable fonctionne.

Quelqu'un sait il d'ou vient le probleme ?

bonjour,

je souhaite utiliser folder organizer et launcher pro. J'ai bien activé l'option widget scroolable au niveau des préférences de launcher pro mais lorsque j'ajoute un widget scroolable avec folder organizer, les icones n'apparaissent pas. les widgets non scroolable fonctionne.

Quelqu'un sait il d'ou vient le probleme ?

Dans FolderOrganizer, tu as bien cocher scrollable aussi ? ça marche très bien sur mon phone

J'ai un problème qui m'arrive assez souvent lorsque j'éteint et rallume mon Hero, a la place de mes widget j'ai le message "Problème de chargement du widget"

Vous avez une astuce afin de ne pas supprimer puis remettre chaque widget ?

Ne serait ce pas des widgets où l'application est sur la SD ? car j'ai eu ce problème ;)

Modifié par neilaur

Toutes les demandes des utilisateurs avec leur statut (déjà intégrée, à voir, refusée) sont sur le forum de LauncherPro :

http://www.launcherpro.com/forum/viewtopic.php?f=15&t=871

En l'occurence, la modif dont tu parles, "iPhone/Horizontal/Galaxy/Touchwiz Drawer", est à l'étude mais rien ne dit à 100% qu'elle sera implémentée.

Modifié par Arkos

Ne serait ce pas des widgets où l'application est sur la SD ? car j'ai eu ce problème ;)

Et bin.. ca me le fais pour TOUS les widgets

En même temps je suis sur 2.2 et donc une partie de chaque app se déplace automatiquement sur la SD si j'ai bien compris

Bref, ca arrive quand même assez rarement, mais c'est bien embêtant de devoir refaire ses icones avec Desktop Vizualizer :rolleyes:

Hier, j'ai décoché la case "Keep in memory" et là ce matin, cata !

LauncherPro se réactualise complètement à chaque appui sur Home (ce que je fais à chaque fois que je veux quitter une appli), donc pfff, avec 4 bureaux et 15 widgets dont 9 qui s'actualisent, faut bien une minute voir plus avant de pouvoir faire quoique ce soit sur le téléphone...

Donc j'ai remis "Keep in memory" et ça va mieux, mais parfois, pourquoi ?, rebelote, LauncherPro se réactualise...

Il y a tellement de paramètres, et en anglais, par rapport à tout ça (mémoire, cache, keep or not...) que "quelqu'un aurait-il les bons (utiles) paramètres pour avoir un LauncherPro fluide, rapide, qui n'a pas besoin de se réactualiser si laborieusement tout le temps ?"

Merci :)

[Edit] Sinon, pour pas faire de doublon sur le forum de Fede... dans ces propositions :

Loop Homescreens

Screen Layout (not side-to-side) Vertical, Cross, Cube

Reverse Scrolling Wallpaper

L'une telle signifie t-elle la possibilité de passer ddu dernier bureau au premier lorsqu'on scroll ceux ci ?

Plutôt que ça "bloque" après le dernier ou avant le premier...

Modifié par Norimael

Concernant le "loop" des bureaux, d'autres homes le font déjà (home++ par exemple). Cependant, et je ne sais pas pourquoi, cette fonctionnalité ne rend vraiment pas bien du tout si le fond d'écran n'est pas "uni". De mémoire il y a un bout du dernier bureau qui se retrouve sur le premier ou un truc du genre ...

J'avais demandé au dev de "CrazyHome" s'il pouvait inclure cette fonctionnalité et voila ce qu'il m'avait répondu :

the up-down looping throught first/last row is really great. But why this behaviour doesn't work in horizontal mode ?
Continuous scroll would be interesting but the wallpaper would be weird

J'ai un problème quand je vais dans le app drawer (le menu des application quoi) et dans ma gallerie photo:

les deux s'ouvrent bien pas de problème, mais dans le app drawer au bout de 5/7 secondes il quitte prématurément pour revenir a la page d'accueil et ma galerie photo l'aplli "saute" comme si elle se rafraichissait dans les mêmes proportions de temps

J'ai pourtant désactivé widget locker pensant que ce soit cette appli a l'origine du problème, mais ça continue...

Bonjour à tous!

Désolé si la question à déjà été posée,mais bon,31 pages à lire,ça fait un peu long...

J'ai un petit bug avec mes sons et mes photos!

J'ai récemment flashé mon Spica en 2.1 officie(JH1),non rooté,et j'ai installé Launcher Pro et ai remis mes infos en place à partir de my backup(pas sur de l'ordre,j'ai peut-être remis les infos en place,puis Launcher Pro)...

Or,alors que tout était normal dans mon Spica en &.5,là,j'ai eu 4 versions de chaque chansons(évidemment,j'en avais une version par dossier(sonneries,alarmes,notifications,et calendriers):je l'ai résolu en les supprimant pour n'en laisser qu'une(faudra que je recrée les dossiers voir si ça arrange le problème,sinon,je modifierais mon système pour ne mettre que le chanson que je veux en notifications dans le dossier,etc...),mais j'ai aussi eu la surprise de voir apparaitre une de mes photos(toujours la même)à côté de chaque chanson!

Pour être précis,sur chaque pack de 4 chansons dupliquées,la numéro 1 avait une de mes photos et les 3 autres une photo générique Samsung(en l'occurrence celle avec les sortes de bulles de toutes les couleurs)...Comment puis-je faire pour ne mettre aucune photo à côté des titres des chansons(photo qui apparait,de plus,déformée,dans la partie supérieur du lecteur quand j'écoute une chanson)?

Merci d'avance!

Non,même en supprimant les tags des chansons,les images tirés du répertoire photo restent...

Le logiciel de tag ne détecte plus de photos si je supprimes les tags ID3v1 et ID3v2,mais le téléphone les affichent toujours à côté des chansons ans la liste,et au-dessus en lecture!

J'ai également tenté de remplacer les MP3 utilisés par une copie que j'avais sur le PC,idem,même image...

J'ai aussi tenté de supprime toutes les photos(couper/coller vers le PC) et les pistes sons,puis de remettre les pistes sons seules,et passer un coup de remove tags et même problème,les photos sont remplacés par une image générique Samsung(sorte de bulles bleues)...

Hum,par contre,si je choisis Pantheon,j'ai le même problème...C'est une alternative proposé par Launcher Pro ou un autre home qui n'a rien à voir(auquel cas il faudra que je crée un autre sujet pour ne pas polluer celui-ci)?

Modifié par Loup Solitaire

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...