Aller au contenu

LauncherPro Beta: home rapide, simple et gratuite


Recommended Posts

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Tu peux, mais ca ne sert à rien.

L'arrêt dans la gestion des applications est largement suffisant.

Si tu n'utilises pas Sense, il va être tué tout seul, cela ne sert à rien d'iunstaller un "tueur de tache" qui va te prendre plus de place que Sense et que lui tu ne pourras pas tuer ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment. Tu peux sauvegarder (vers un fichier sur la micro-SD) la configuration du bureau et la restaurer.

Avec cette fonctionnalité, on peut assimiler la sauvegarde à un thème. A noter que les widgets sont restaurés mais inopérants jusqu'à leur remplacement manuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment. Tu peux sauvegarder (vers un fichier sur la micro-SD) la configuration du bureau et la restaurer.

Avec cette fonctionnalité, on peut assimiler la sauvegarde à un thème. A noter que les widgets sont restaurés mais inopérants jusqu'à leur remplacement manuel.

Merci be0ne pour la réponse.

C'est dommage, je vais aller leur suggérer cela sur le forum de launcherPro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gens, j'utilise depuis peu launcherpro ( evidemment, sinon, jaurais pas grand chose à faire ici :P ) et j'ai un petit soucis, je tourne avec 3 docks et 5 écrans sur un LG p500, j'ai remplacé toutes les icones par celles venant de chez LPI etc.., que des trucs de base.

Mais quand je connecte mon téléphone à mon PC en USB, une icone ( et une seule ) revient à sa version d'origine, il s'agit d'angry birds Oo. et c'est systématique :(

là, je seche, toutes les icones sont dans le meme dossier sur la carte SD, j'ai fait les memes manips pour tous les raccourcis et j'ai ce petit oiseau qui redevient tout rouge dans mon beau bureau noir et gris, z'auriez pas une piste de recherche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gens, j'utilise depuis peu launcherpro ( evidemment, sinon, jaurais pas grand chose à faire ici :P ) et j'ai un petit soucis, je tourne avec 3 docks et 5 écrans sur un LG p500, j'ai remplacé toutes les icones par celles venant de chez LPI etc.., que des trucs de base.

Mais quand je connecte mon téléphone à mon PC en USB, une icone ( et une seule ) revient à sa version d'origine, il s'agit d'angry birds Oo. et c'est systématique :(

là, je seche, toutes les icones sont dans le meme dossier sur la carte SD, j'ai fait les memes manips pour tous les raccourcis et j'ai ce petit oiseau qui redevient tout rouge dans mon beau bureau noir et gris, z'auriez pas une piste de recherche ?

Le programme Desktop Visualizer (gratuit) permet de créer des icônes personnalisées tout en les "lockant" pour ne pas que le système les remplace par celles d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gens, j'utilise depuis peu launcherpro ( evidemment, sinon, jaurais pas grand chose à faire ici :P ) et j'ai un petit soucis, je tourne avec 3 docks et 5 écrans sur un LG p500, j'ai remplacé toutes les icones par celles venant de chez LPI etc.., que des trucs de base.

Mais quand je connecte mon téléphone à mon PC en USB, une icone ( et une seule ) revient à sa version d'origine, il s'agit d'angry birds Oo. et c'est systématique :(

là, je seche, toutes les icones sont dans le meme dossier sur la carte SD, j'ai fait les memes manips pour tous les raccourcis et j'ai ce petit oiseau qui redevient tout rouge dans mon beau bureau noir et gris, z'auriez pas une piste de recherche ?

Moi j'ai la même chose pour deux applis, ce qu eje fais après un montage sur le pc, je relance juste Launcherpro via son menu paramètre et Restart Launcher Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bien le bonjour,

Je suis utilisateur de LPP depuis peu, avec un Desire sous LeeDroid 2.2f. Dans la mesure ou je n'utilise plus HTC Sense, je songe fortement à passer sur une ROM non Sense. La version stable cyanogen venant de sortir, ça me démange même grave :P

Le but est d'une part de gagner l'espace alloué à Sense pour mes applications : ayant une mSD de classe 2, l'option AS2D+ (que j'ai déjà testée) n'est tout simplement pas envisageable... Et puis CyanogenMod me semble être une ROM à forte communauté et mise à jour régulièrement (sans oublier que LeeDroid va glisser peu à peu vers le Desire HD).

Venons-en à la question qui tue... Concrètement, si j'utilise LPP, est-ce que j'ai un intérêt quelconque à garder Sense ? (elle tue hein :P)

Je m'explique, je vais peut-être dire une ânerie mais je tente... Il me semble que par exemple, l'interface de contacts, ou celle de messagerie est différente entre un téléphone avec HTC Sense et un téléphone sous ROM Android brute par exemple ? (Si la réponse à cette question est non, inutile de lire la suite :D)

Hors, aujourd'hui, en utilisant LPP, ces deux interfaces sont toujours identiques, est-ce que cela veut dire qu'en utilisant LPP, je conserve quand même quelques morceaux de sense ? Est-ce que je ne vais pas perdre certaines choses en passant sous CyanogenMod

Si vous pouviez m'éclairer, je vous en serai fort reconnaissant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire court : si tu passes sur une ROM sans Sense, tu perds les applications HTC dont le launcher (mais également l'appareil photo, les contacts, etc, etc, ect). A l'inverse, si tu restes sur une ROM Sense, tu gardes tout ça (pas d'espace gagné sur la mémoire disponible) et tu peux en plus utiliser d'autre Launcher. Les limitations à cela sont celles que tu connais déjà : pas de widgets Sense en dehors du launcher Sense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci bien.

L'appareil photo, les contacts ainsi que la messagerie sont donc des applications HTC liées à Sense, mais utilisables avec un launcher différent.

Pour les widgets, ils deviennent de toute façon inutilisables avec un autre launcher, ça ne me dérange pas plus que ça. En revanche, les applications HTC, si j'ai bien compris, impossible de les installer indépendamment de Sense donc ? (notamment celles énoncées ci-dessus)

PS: sauriez-vous ou je peux trouver une liste exhaustive des applications made in HTC ?

Modifié par befa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste est dispo sur la page Sense de Wikipedia :

Applications for Android

Friend Stream

Camera

Gallery (Pictures)

Calculator

Calendar

Desk Clock

Contacts

Music (player and library)

Weather

Modified home screen

Modified browser

Twitter application 'peep'

Footprints

Stocks

Album

Mail

Widgets for Android

Bookmarks

Calculator

Calendar

Clocks

FM Radio

Footprints

Friend stream

HTC Likes

Mail

Messages

Music

My Shelf

Navigate

News

People

Photo Album

Photo Frame

Pictures

Search Anywhere

Settings (for turning on/off GPS, data connection, 3G, Wi-Fi, Bluetooth)

Sync All

Stocks

Twitter widget 'peep'

Weather

Je ne pensais pas qu'il y en avait autant...

Ce ne sont que des apk donc techniquement, on peut les trouver et les installer mais c'est pas toujours très légal...

.:EDIT:.

Et même en les installant indépendemment de Sense, certaines ne fonctionneront peut-être pas, faute de trouver les "ressources" fournies par le framework de Sense.

Modifié par be0ne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens d'installer launcher pro et je me demande si avec cette appli on peut supprimer les applications de base que je n'utilise pas. Je ne trouve pas comment on fait si cela est possible, quelqu'un pourrait m'aider :) ?

non

seule solution : rooter et la tu peux supprimé tes applis de base ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, si il faut expliquer rooter... C'est à dire tu te mets les droits admin et tu perds ta garantie. M'enfin tu peux remettre d'origine. Bref c'est complexe et il y a plein de messages qui en parlent :D

Le programme Desktop Visualizer (gratuit) permet de créer des icônes personnalisées tout en les "lockant" pour ne pas que le système les remplace par celles d'origine.

A wouii??? Comment?

Car je cherche à locker mes raccourcis (que j'ai fais avec desktop visualizer) car dès que je reboot le tel ou je branche sur le pc, il me remet ces p***** d'icone :/

EDIT: ah et quelqu'un sait si avec launcher pro on peut modifier le fond d'écran de l'app drawer?

Modifié par leurne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème avec LP depuis mes dernières restaurations...

Quand j'ai voulu restaurer mes données et à chaque fois que je veux sauvegarder mes données, j'ai toujours le message suivant :

An error occured while trying to create the backup.

Please make sure the SD card is available.

J'ai tenté de supprimer le dossier LP de ma µSD mais c'est toujours pareil.

Je suis en version Pro, sauf que contrairement à l'époque où je restaurais avec MyBackup et que j'avais toujours à rentrer ma licence, depuis que je restaure avec Titanium, je n'ai jamais eu à le faire. Mais j'ai bien toutes les fonctionnalités de la version Pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , je commence à utiliser launcher pro et je voudrais savoir comment vous faites pour avoir de grosses icones dans votre dock ? parce que moi elles sonts petites . Et aussi je voudrais savoir si c'est possible de faire défiler ces applications de gauche a droite au lieu de haut en bas avec launcher pro plus . Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...