Loud13 Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 @Joe_Lesk : Oui après l'update de handcent, j'ai eu à choisir l'appli par défaut pour mes SMS en utilisant le raccourci Messages du dock de LauncherPro. J'ai choisi handcent et maintenant c'est tout bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Bein moi aussi, d'ailleurs dolphin est mon navigateur par défaut et l'icône de launcher pro de navigateur m'envoie sur le net par dolphin mais pour les sms ça marche pas pour handcent alors que je l'ai choisi par défaut. Je comprends pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Essaye de réinitialiser Handcent et l'appli native des SMS dans le gestionnaire des applications. Tu devrais pouvoir redéfinir ton appli par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Désinstalle et réinstalle aussi bien Handcent que LauncherPro... Inutile se plaindre pendant pleins de messages si on ne teste pas toutes les possibilités ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Ok merci de votre aide je vais tester ça avant que zoozloz m'engueule encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 C'est pas histoire d'engeuler meme si mon ton etait sec je le reconnais, c'est juste que tu aurais pu tenter cela ce qui résout la plupart des problèmes de ce genre. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 (modifié) J'ai tout désinstallé et ré-installé et c'est toujours pareil handcent est bien mon application par défaut mais pas sur les icônes de launcher pro Quand je coche handcent en tant qu'application par défaut lors de la première utilisation le desire me notifie de changer les actions par défaut dans "paramètres de page d'accueil>applications>gérer les applications". Il veut dire dans paramètres comme lors de l'appui sur la touche home? Parce que paramètres de page d'accueil j'ai beau chercher je trouve pas. Merci à ceux qui prennent du temps pour me répondre. Modifié 26 mai 2010 par Joe_Lesk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Nouvelle MAJ, possibilité de modifier les icônes du dock ;) Testé et fonctionne à merveille sur Desire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herbaliser Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Vraiment un excellent launcher surtout depuis la dernière MAJ, encore mieux que HelixLauncher :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 (modifié) Nouvelle MAJ, possibilité de modifier les icônes du dock ;) Testé et fonctionne à merveille sur Desire. Peux tu m'expliquer comment parce que je galère. Merci. Ok je viens de trouver, appuie prolongé sur les icônes. Dommage que lorsqu'on met un icône genre handcent il ne soit pas de la couleur des icônes du dock de base de launcher pro. Modifié 27 mai 2010 par Joe_Lesk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 (modifié) Oui mais tu peux tous les remettre pour qu'ils aient leur vrai style et pas celui de Launcher Pro, en laissant le doigt longtemps dessus pour faire apparaitre le menu puis en passant par "application". Chez moi ça donne ça : Modifié 27 mai 2010 par Hypnoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Ouai c'est bien aussi, c'est quoi ton widget météo? Et une petite question on ne peut pas utiliser le widget de friendstream avec launcher pro? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 C'est Beautiful Widget ;) Pour friendstream je peux pas te répondre je l'utilise pas désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 (modifié) Sur son site, il annonce qu'il compte faire des icones dans le style des 4 existantes pour les principales applis, et apparemment une personnalisation du bouton du drawer! Modifié 27 mai 2010 par Adien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 les widgets sense restent avec l'interface sense.. pas d'interopérabilité! (cool un joli mot de casé!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Sur son site, il annonce qu'il compte faire des icones dans le style des 4 existantes pour les principales applis, et apparemment une personnalisation du bouton du drawer! J'espère que handcent fait partie de ces principales applications... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Je pense qu'il va plutôt faire des icônes d'applications types. Exemple: SMS, Mail, Market, Navigateur, Twitter, RSS, etc... Et non par application. Sinon pour ma part, petit bug, j'ai beau appuyer sur le bouton le plus à droite, c'est toujours celui le plus à gauche qui est modifié. (En clair, je ne peux modifier qu'une icône.). Pas glop. :/ [dream/ android 2.1 cyanogen] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Sur n1, ça tourne très bien. Je l'ai depuis quelques temps maintenant et, j'en suis très satisfait. (encore plus avec cette dernière MàJ). =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Petite question, lorsque l'on modifie une icône du bas avec LauncherPro, quand ej vois les captures di dessus, l'icône est de couleur et identique à l'icône native de l'appli, mais est-ce possible de la laisser "blanche" comme la base de LauncherPro ? Merci. (Surtout, si l'on change, est-ce possible de revenir à ces icônes blanches, les retrouver ??) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 vraiment nickel ce home maintenant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLS_neo Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Personnellement, j'ai un problème depuis le MAJ d'hier. Je possède Un Spica. Lorsque je dévérouille le téléphone, j'obtient un écran gris et je ne peux plus rien faire. Je dois reappuyer deux ou trois fois sur la touche de deverouillage pour retrouver mon home... Est il possible de revenir à la première version car celle ci fonctionnait parfaitement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Petite question, lorsque l'on modifie une icône du bas avec LauncherPro, quand ej vois les captures di dessus, l'icône est de couleur et identique à l'icône native de l'appli, mais est-ce possible de la laisser "blanche" comme la base de LauncherPro ?Merci. (Surtout, si l'on change, est-ce possible de revenir à ces icônes blanches, les retrouver ??) Pour l'instant, y'a juste la possibilité de mettre les icônes natives. Dans sa to do list, l'auteur prévoir de faire des icônes "blanches" pour les applis les plus requestées sur son blog. Perso, je trouve dommage pour l'instant de pas pouvoir mettre des icônes personnalisées de n'importe quelle source comme sur Helix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Avec freedhome installé tu dois pouvoir mettre tes icones dans les raccourcis du bas , non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 peut on changer la couleur de la barre de tache ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Personne n'a de problème avec le dialer? Des que je reçois un appel le dialer est à moitié planté après. Résultat quand je sors l'écran de la veille j'ai l'écran du dialer avec le bouton Raccrocher, obligé de faire Home pour retrouver la page de deverrouillage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.