Aller au contenu

LauncherPro Beta: home rapide, simple et gratuite


Recommended Posts

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bein moi aussi, d'ailleurs dolphin est mon navigateur par défaut et l'icône de launcher pro de navigateur m'envoie sur le net par dolphin mais pour les sms ça marche pas pour handcent alors que je l'ai choisi par défaut.

Je comprends pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout désinstallé et ré-installé et c'est toujours pareil handcent est bien mon application par défaut mais pas sur les icônes de launcher pro

Quand je coche handcent en tant qu'application par défaut lors de la première utilisation le desire me notifie de changer les actions par défaut dans "paramètres de page d'accueil>applications>gérer les applications".

Il veut dire dans paramètres comme lors de l'appui sur la touche home? Parce que paramètres de page d'accueil j'ai beau chercher je trouve pas.

Merci à ceux qui prennent du temps pour me répondre.

Modifié par Joe_Lesk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle MAJ, possibilité de modifier les icônes du dock ;) Testé et fonctionne à merveille sur Desire.

Peux tu m'expliquer comment parce que je galère.

Merci.

Ok je viens de trouver, appuie prolongé sur les icônes.

Dommage que lorsqu'on met un icône genre handcent il ne soit pas de la couleur des icônes du dock de base de launcher pro.

Modifié par Joe_Lesk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu peux tous les remettre pour qu'ils aient leur vrai style et pas celui de Launcher Pro, en laissant le doigt longtemps dessus pour faire apparaitre le menu puis en passant par "application".

Chez moi ça donne ça :

snap20100527165210.th.png

Modifié par Hypnoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur son site, il annonce qu'il compte faire des icones dans le style des 4 existantes pour les principales applis, et apparemment une personnalisation du bouton du drawer!

Modifié par Adien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur son site, il annonce qu'il compte faire des icones dans le style des 4 existantes pour les principales applis, et apparemment une personnalisation du bouton du drawer!

J'espère que handcent fait partie de ces principales applications...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il va plutôt faire des icônes d'applications types.

Exemple: SMS, Mail, Market, Navigateur, Twitter, RSS, etc...

Et non par application.

Sinon pour ma part, petit bug, j'ai beau appuyer sur le bouton le plus à droite, c'est toujours celui le plus à gauche qui est modifié. (En clair, je ne peux modifier qu'une icône.). Pas glop. :/ [dream/ android 2.1 cyanogen]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, lorsque l'on modifie une icône du bas avec LauncherPro, quand ej vois les captures di dessus, l'icône est de couleur et identique à l'icône native de l'appli, mais est-ce possible de la laisser "blanche" comme la base de LauncherPro ?

Merci.

(Surtout, si l'on change, est-ce possible de revenir à ces icônes blanches, les retrouver ??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai un problème depuis le MAJ d'hier. Je possède Un Spica. Lorsque je dévérouille le téléphone, j'obtient un écran gris et je ne peux plus rien faire.

Je dois reappuyer deux ou trois fois sur la touche de deverouillage pour retrouver mon home...

Est il possible de revenir à la première version car celle ci fonctionnait parfaitement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, lorsque l'on modifie une icône du bas avec LauncherPro, quand ej vois les captures di dessus, l'icône est de couleur et identique à l'icône native de l'appli, mais est-ce possible de la laisser "blanche" comme la base de LauncherPro ?

Merci.

(Surtout, si l'on change, est-ce possible de revenir à ces icônes blanches, les retrouver ??)

Pour l'instant, y'a juste la possibilité de mettre les icônes natives.

Dans sa to do list, l'auteur prévoir de faire des icônes "blanches" pour les applis les plus requestées sur son blog.

Perso, je trouve dommage pour l'instant de pas pouvoir mettre des icônes personnalisées de n'importe quelle source comme sur Helix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a de problème avec le dialer? Des que je reçois un appel le dialer est à moitié planté après. Résultat quand je sors l'écran de la veille j'ai l'écran du dialer avec le bouton Raccrocher, obligé de faire Home pour retrouver la page de deverrouillage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...