M41d3n Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Oui mais tu peux tous les remettre pour qu'ils aient leur vrai style et pas celui de Launcher Pro, en laissant le doigt longtemps dessus pour faire apparaitre le menu puis en passant par "application".Chez moi ça donne ça : comment a tu changer ta barre de notif ?? parce que moi aussi je suis sous launcher pro mais j'ai la barre de base merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 (modifié) Desire rooté, fonctionne avec les rom basées sur la R3 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=679937. Ça modifie l'icône de batterie et la barre de notif. Ensuite si ton Desire est rooté je peux en aucun cas te confirmer que ça fonctionne avec ta rom. Modifié 31 mai 2010 par Hypnoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M41d3n Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 (modifié) ok mais j'ai un spica ^^ 2.1.5 rom de fab ps: il y a t il sur xda, une section pour le spica ?? Modifié 31 mai 2010 par M41d3n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Impossible de le trouver sur le market et impossible de trouver s'il fonctionne sur Android 1.6. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Si tu le trouves pas, c'est qu'il fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Oui, non, pas forcément. Ça pourrait aussi être un problème de fingerprint... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Launcher Pro 0.4.0 : Performance improvements Tweaked some settings to keep LauncherPro from being touched by most Task Killers. This should solve a lot of force close problems some people had with 0.3.0. Added a few tweaks which may solve force close issues that some people have been having with some widgets. I can’t seem to get any force closes no matter how many widgets I add, remove, and move, so I cannot test whether these tweaks actually solve these issues. Increased the speed of the animation when opening the app drawer just a little bit. Soon you’ll be able to customize the speed to your liking Added option to hide status/notification bar. When it’s hidden, you can bring it up from the menu. Added option to hide/show the home button on the app drawer. This gives you a cleaner look and more icons on the screen. You can press the back button on your phone to exit it. Added option to hide icon labels on home screens. New “Drop to Uninstall” feature. Simply drag an app over to the trash can and hold it there for two seconds, you’ll see a “Drop to uninstall” message pop up. Added ability to remove/hide dock shortcuts. Long-press on the shortcut that you want to remove and select “Blank”. If you want to bring it back, long press on the area where the shortcut was and set a new shortcut New dock icon customization options. When you set a dock shortcut, you’ll now get a popup with three options. Default icon to use the application’s default icon. LauncherPro icons to choose from one of the LauncherPro-style (translucent) icons. Custom icon lets you choose any image from your gallery to use as an icon. LauncherPro-style icons for: phone, contacts, messaging, browser, email, gmail, market, talk, and music. More icons coming soon. Added missing highlights (when focused or pressed) to non-LauncherPro dock shortcuts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Ouch ! C'est encore du lourd cette version... à croire qu'il va répondre à toutes les demandes que les utilisateurs ont pu lui faire :D Moi qui aime les homes et la personnalisation, je suis servi :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Manque quelques trucs pour le home parfait : - le "bounce" réglable des bureaux quand on les fait défiler (vous savez , l'effet qui fait que ça va un peu trop loin et que ça revient , comme Sense ou ADW) - la vitesse de défilement des bureaux réglable. - pouvoir tout skinner comme Freedhome. - les widgets scrollables !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Moi j'aimerai le scroll horizontal dans le launcher comme sur ADW :P Super home quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 moi le launcher en 3D et la possibilité que lorsque l'on enlève la barre de notif elle réapparaisse quand l'on reçoit une notif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j-san Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 100% d'accord avec panda, ce serait parfait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 C'est vrai que le launcher en 3D à la N1 serait parfait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rOm' Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Bonjour, Je test LauncherPro et le je le trouve très bien. Seulement quand je veux changer l'icône d'une application j'ai la fermeture du processus. Avec les icônes d'origine du Launcher ça marche sans problème, mais si je prends, par exemple, ceux de FreedHome ça plante. Comment je dois faire pour changer les icônes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Lui manque juste le 2eme dock@ADW Launcher et ce serait la home parfaite pour moi ! (Je trouve ADW un poil moins fluide et plus long à sortir de veille que LauncherPro) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Bonjour,Je test LauncherPro et le je le trouve très bien. Seulement quand je veux changer l'icône d'une application j'ai la fermeture du processus. Avec les icônes d'origine du Launcher ça marche sans problème, mais si je prends, par exemple, ceux de FreedHome ça plante. Comment je dois faire pour changer les icônes ? Bonjour, Tu utilises Astro pour chercher l'image? Car j'avais pareil, mais avec la galerie standard ça passe tout bien. J'ai utilisé ces belles icônes pleine de petits androids http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=668772 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rOm' Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 J'utilise Galerie, mais même avec la galerie standard c'est pareil. Dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 (modifié) Ne pas oublier que c'est encore en béta et qu'il y a un un article sur FrAndroid qui en a parle, si vous avez des questions ou demandes, il ne faut pas hésiter à les écrire sur le blog du développeur. ;) Modifié 3 juin 2010 par griph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Oui et d'ailleurs quand on lit l'article, il est bien préciser pour Android 2.0+ ? ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Oui, en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 J'ai vu aussi sur le forum de LauncherPro qu'un reboot du téléphone peut aider pour la personnalisation des icônes. Etant donné que la dernière version est toute récente, ça pourrait aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Je viens de virer le root de mon desire et suis donc repassé sur une rom 2.1 normal. Installation via OTA de la dernière MAJ officielle, impossible de trouver LauncherPro sur le market.. Via recherche ou code barre. Ça vient de moi ou il a été retiré pour X raison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dezerd Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Je ne le vois pas non plus. ADW n'est plus présent non plus... C'est quoi cette connerie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Tu as un Desire ? Voir un HTC avec Sense ? Une autre personne dans la partie Desire en parle.. Ça sent pas bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dezerd Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Pas de désire mais un Héro avec Sense oui... Trés bizarre cette histoire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.