Loud13 Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Sur Spica 2.1, je vois bein ADW et LauncherPro sur le market avec des majs pour les 2 à l'instant en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dezerd Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Le point commun semble être HTC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Bug sur le background du dock : Impossibilité de revenir à un dock "none" après test du style Froyo et Glass (le switch se fait facilement entre les 2). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Tu as un Desire ? Voir un HTC avec Sense ? Une autre personne dans la partie Desire en parle..Ça sent pas bon. J'avais un desire et avant cette maj j'utilisais launcher pro. Je l'ai aussi fait installé à un pote avant hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Sur le forum de l'éditeur, il y a plein de monde qui a le même soucis. Il y en a un qui fourni un lien de téléchargement de la version 0.4.1 en attendant. Du coup, le changement des icônes dans les raccourcis du bas m'intéressait beaucoup, mais ça plante quand je change l'icône. Je retenterai plus tard, lorsque ce sera plus stable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Launcher Pro 0.4.3 : New “Froyo wide” background for the dock. It’s the same as the Froyo background but it covers all five icons in the dock. Next/Previous screen shortcuts with dot screen indicators (like on Nexus One/Froyo). Long-press on a dock icon and choose “Homescreens” to access this feature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Depuis hier j'entend parler de cette MàJ mais toujours rien sur le Market :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 (modifié) Le mec avec celui de ADW Launcher sont prolifiques en ce moment. C'est maj sur maj ! A croire qu'ils se tirent la bourre. tant mieux pour nous :) Elle vient d'être up sur le market sinon y'a l'apk en link sur le site http://www.launcherpro.com Modifié 5 juin 2010 par Loud13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Moi c'est bizarre. J'ai plus aucune mise à jour que ce soit sur ADW ou sur Launcher Pro. Quand je regarde Launcher pro. J'ai la version 0.3.0.... Je suis vraiment en retard. mais je n'ai aucune mise à jour qui m'est proposé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Je pense que ça dépend des machines. Je crois qu'il n'y a plus de maj pour les Android 1.5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 (modifié) Y'a un problème pour Ekimi avec son Milestone en 2.1. Récupérer l'apk sur le site peut résoudre le problème des maj. http://www.launcherpro.com/apk/LauncherPro-0.4.3.apk Modifié 5 juin 2010 par Loud13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 dans mon cas launcher pro a completement disparu de mon market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Encore plus intéressant qu'avant.. un vrai bonheur ce launcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patafoin Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Peut on changer les icones avec launcher pro comme sur freedhome ? Si oui comment ? je m y connais pas trop ma question est peut être bête :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Il faut rester appuyer dessus, tu peux mettre autre chose que des icônes aussi, ... enfin tout ce qui peut être ouvert. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Au risque de me faire jeter si la réponse m'est passée sous le nez ... Est il prévu (ou déjà possible) de changer l'animation entre les différents bureaux ? Un effet de cube qui tourne par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Non, tu as simplement un effet à la Sense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patafoin Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 (modifié) Griphine j ai deja essayé en restant appuyé dessus mais il me propose de le supprimer c est tout puis j ai regarder dans le menu j ai rien trouvé :mad: Modifié 5 juin 2010 par Patafoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 (modifié) As tu bien la dernière version 0.4.3 ? (Il y a une MàJ sur l'Android Market, regarde sinon sur le lien). Quel device as-tu ? et quelle version Android ? Modifié 5 juin 2010 par griph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patafoin Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 J ai la dernière version sinon je suis en 2.1 : htc désire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 A priori, il y a l'option "Sélectionner un Raccourci" avec une liste très large.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patafoin Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Moi je parle de changer le "logo" le raccourci sert juste a sélectionner les applications mais merci j'arrête de t'embéter ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Y'a un problème pour Ekimi avec son Milestone en 2.1.Récupérer l'apk sur le site peut résoudre le problème des maj. http://www.launcherpro.com/apk/LauncherPro-0.4.3.apk Je pense que je vais faire ça alors. Mais c'est bizarre qu'il ne me remonte pas la mise à jour... ça fait la même chose pour ADW... Au faite, on perd la place sur le market si j'ajoute à la main non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 (modifié) @Patafoin: Ahh, non ce n'est pas possible. @eKimi: Oui, si tu fais à la main. Tu auras un double de l'application. Modifié 5 juin 2010 par griph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patafoin Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Ah mince :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.