Aller au contenu

LauncherPro Beta: home rapide, simple et gratuite


Recommended Posts

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Tu as un Desire ? Voir un HTC avec Sense ? Une autre personne dans la partie Desire en parle..

Ça sent pas bon.

J'avais un desire et avant cette maj j'utilisais launcher pro. Je l'ai aussi fait installé à un pote avant hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le forum de l'éditeur, il y a plein de monde qui a le même soucis. Il y en a un qui fourni un lien de téléchargement de la version 0.4.1 en attendant.

Du coup, le changement des icônes dans les raccourcis du bas m'intéressait beaucoup, mais ça plante quand je change l'icône. Je retenterai plus tard, lorsque ce sera plus stable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Launcher Pro 0.4.3 :

New “Froyo wide” background for the dock. It’s the same as the Froyo background but it covers all five icons in the dock.

Next/Previous screen shortcuts with dot screen indicators (like on Nexus One/Froyo). Long-press on a dock icon and choose “Homescreens” to access this feature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est bizarre. J'ai plus aucune mise à jour que ce soit sur ADW ou sur Launcher Pro. Quand je regarde Launcher pro. J'ai la version 0.3.0.... Je suis vraiment en retard. mais je n'ai aucune mise à jour qui m'est proposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça dépend des machines.

Je crois qu'il n'y a plus de maj pour les Android 1.5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de me faire jeter si la réponse m'est passée sous le nez ...

Est il prévu (ou déjà possible) de changer l'animation entre les différents bureaux ? Un effet de cube qui tourne par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un problème pour Ekimi avec son Milestone en 2.1.

Récupérer l'apk sur le site peut résoudre le problème des maj. http://www.launcherpro.com/apk/LauncherPro-0.4.3.apk

Je pense que je vais faire ça alors. Mais c'est bizarre qu'il ne me remonte pas la mise à jour... ça fait la même chose pour ADW...

Au faite, on perd la place sur le market si j'ajoute à la main non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...