Loud13 Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Je pense que je vais faire ça alors. Mais c'est bizarre qu'il ne me remonte pas la mise à jour... ça fait la même chose pour ADW... Au faite, on perd la place sur le market si j'ajoute à la main non? euh non tu verras les maj que ton apk vienne du market ou sois installée à la mano. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 @Loud13: Tu te trompes. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dezerd Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 euh non tu verras les maj que ton apk vienne du market ou sois installée à la mano. Non, un appli installé à la mano ne permet des MAJ auto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 ah ben je confonds peut-être avec les majs visibles avec aTrackDog alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Ouai c'est pour ça que ça m'embete de l'installer à la main parce que j'ai pas envie de surveiller les MAJ tous les jours... Bref je verrais si ce soir il n'y a pas de neuf je l'installerais à la main pour tester car je suis sous le charme de ADW. Mais si launcherPro propose l'interface de Froyo... Au fait, je suis le seul à rencontrer le problème des mises à jour sur le market? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Perso, je suis bloqué à la 0.4.1, je n'ai pas la dernière. Mais bon, en même temps, les MàJ sont annoncées sur leur blog, il te suffit de prendre le RSS du blog et là tu auras las MàJ instantanément :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 (modifié) En fait, je viens de découvrir. J'ai désinstaller launcherPro pour voir si ça réglait mon problème. Je fait une recherche sur le market et là, surprise. Je ne le trouve pas comme si l'appli n'était pas dispo pour le Milestone... Pareil pour ADW Launcher.... Ouai axiol je sais que je n'ai qu'a faire comme tu l'as dit. Mais c'est tellement plus simple quand ça passe par le market. petit remix d'une célèbre phrase. Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple? Je crois que tout est là http://www.android-software.fr/problemes-sur-le-market-android#more-17899 Modifié 6 juin 2010 par eKimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 (modifié) Launcher Pro 0.4.4 : In 0.4.3, I increased the scrolling speed a bit which caused a bit of lag for some users. I’ve set it back to the way it was before. Will add an option to choose scrolling speed soon. Improved the code for the Nexus One dots. They should perform a bit better. New Elastic scrolling option: this lets you enable or disable the elastic or “bounce back” effect when scrolling through homescreens. (Advanced settings) New app drawer opening speed option: Here you can tweak the speed of the opening/closing effect for the app drawer. Zero is the slowest, 10 makes it appear/disappear instantly. (Advanced settings) Téléchargement : http://bit.ly/91kpf5 ou http://bit.ly/d2jzKM Modifié 6 juin 2010 par Zoozloz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Plop, Désolé si cela a été dit dans les 7 pages, j'ai lu en diagonale. Est ce qu'il permet d'afficher les applis comme le Galaxy S / ADW.Launcher ? Merci. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 (modifié) Est ce qu'il permet d'afficher les applis comme le Galaxy S / ADW.Launcher ? Non, mais tu as le multi-touch sur le bureau, et quelques autres options sympa. Modifié 6 juin 2010 par griph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Arf, pas cool. :( C'est prévu ou pas du tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 (modifié) En fait, je viens de découvrir. J'ai désinstaller launcherPro pour voir si ça réglait mon problème. Je fait une recherche sur le market et là, surprise. Je ne le trouve pas comme si l'appli n'était pas dispo pour le Milestone...Pareil pour ADW Launcher.... Ouai axiol je sais que je n'ai qu'a faire comme tu l'as dit. Mais c'est tellement plus simple quand ça passe par le market. petit remix d'une célèbre phrase. Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple? Je crois que tout est là http://www.android-software.fr/problemes-sur-le-market-android#more-17899 oui pareil mais il semblerai qu'il y ai des problemes avec le market: http://www.android-software.fr/problemes-sur-le-market-android désolé j'avai pas vu ton lien :( Modifié 6 juin 2010 par tobby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Y'a pas de soucis tobby! Euh même question que Garp mais je demanderais. Au niveau du bureau. Elle est comment l'interface du Froyo, comme ADW? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Tu as trois sortes de thèmes disponibles pour la tronche du dock, Froyo simple, Froyo amélioré ou thème custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nysyus Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Question bete : app drawer cela correspond à quoi ? Après quelques recherche google pas de réponses claires Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 C'est le menu ou toute les applis sont mise. Au faite, le Market remarche. L'appli est de nouveau visible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 VI vi, je confirme, de nouveau disponible. Enfin pu le mettre à jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 J'ai posé la question pour l'app drawer du Galaxy S. J'ai aussi demandé s'il envisageait d'autres possibilité de drawer, en lui suggérant quelques trucs, j'attends sa réponse et je vous tiens au courant ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 C'est le menu ou toute les applis sont mise. Au faite, le Market remarche. L'appli est de nouveau visible... Apparemment, ça doit l'être pour toutes les applis : http://phandroid.com/2010/06/08/about-those-missing-apps-google-says-they-are-back/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Non, mais tu as le multi-touch sur le bureau, et quelques autres options sympa.ADW aussi inclus le MT désormais ... et quelques autres options sympas. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 dont la dockbar ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 La dock bar est pas nouvel dans ADW... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Je parlais en options sympas ! D'ailleurs ADW reprend l'animation de previw des screens de LauncherPro dans sa dernière maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Ahh oui au temps pour moi! Oui je trouve que chacun s'inspire de l'autre. Et c'est plutôt pas mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Oui tout à fait j'ai l'impression qu'ils se tirent la bourre car depuis une semaine, les majs arrivaient quasi en même temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.