kenny17430 Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Bonjour, Je viens de flasher mon HTC desire, et ca tourne niquel, les transition entre les "panneaux" est plus fluide, meilleur reactivité avec livewallpaper ^^ voila ce que j'ai noté de nouveau pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anko Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 -Une impression de fluidité un peu augmenter (surtout avec les wallpaper animé) Ca serait pas du luxe... Jamais comprit l'intérêt de sortir quelque chose qui fait ralentir le téléphone... Concernant le scrolling, ya du mieux ? J'ai de très très légères saccades, rien d'important mais tant qu'à faire si ça pouvait être réglé :p les transition entre les "panneaux" est plus fluide C'est à dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenny17430 Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 C'est à dire ? HUm je connais pas le terme technique, mais entre les 7 panneaux du HTC sense c'est plus fluide quand on navigue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit_Lu Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 (modifié) Perso petit souci pour la mise à jour. Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait cool : Je branche le téléphone, clique sur le .exe. il me dit blablabla, suivant , j'accepte le tralala, ensuite, c'est parti, écran noir htc sur le phone, en attente du bootloader sur le pc, puis ensuite c'est écrit envoi, et la PAF : echec de mise à jour, "veuillez obtenir l'utilitaire de mise à jour de la ROM correct et reessayez" ???? WTF?? Je ne suis pas passé par HTC SYNC je précise... Je ne pense pas que ce soit nécessaire. info : Je viens d'un Desire orange : flashé en 1.15... Modifié 21 mai 2010 par Petit_Lu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doGus Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Pour accéder à la page d'accueil le navigateur "Domicile" a été corrigé par "Accueil", voilà ce que j'ai noté ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mactroucy Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 elle est dispo la nouvelle mise a jour ou pas encore?Si elle est dispo comment peut on la trouver? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edzilla Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 info : Je viens d'un Desire orange : flashé en 1.15... Il te faut une goldcard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit_Lu Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Je refais donc la meme manip que quand je suis passé d'un desire orange à un desire flashé en officiel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edzilla Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Bah juste la manip sur la carte SD. Ton téléphone est CID locked. Seul une rom orange officielle signée peut être flashée sans goldcard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 elle est dispo la nouvelle mise a jour ou pas encore?Si elle est dispo comment peut on la trouver? Elle est dispo (voir l'origine de ce fil) mais pas encore officiellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit_Lu Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Ok c'est bon en fait j'avais pas compris qu'il falait remettre la goldcard pour chaque flashage du tel. Je pensais qu'une fois flashé en rom officielle plus besoin de gold card... Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anko Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 HUm je connais pas le terme technique, mais entre les 7 panneaux du HTC sense c'est plus fluide quand on navigue Ha ok je vois :p La faute aux live wallpapers :p Des retours sur le scrolling (listes applications) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamybr Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Bonjour à tous, Mon 1er post sur ce site qui je l'espère ne sera pas le dernier :-) Juste un petit mot pour vous dire que mon Desire a été flashé sans difficultés avec une Gold Card selon les procédures claires et limpides trouvées sur ce site. Merci à tous. Je prenais un risque étant nouveau sur Android et sur mon Desire customisé Orange vieux de 3 jours ! Mais voilà, je suis prêt pour de nouvelles aventures. A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 21 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2010 @Anko, le scroll c'est peut être un peu améliorer mais déjà avant pour moi il etait "normal" donc je ne sais quoi te répondre :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emgoku Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Bah juste la manip sur la carte SD. Ton téléphone est CID locked. Seul une rom orange officielle signée peut être flashée sans goldcard. Hello, petite question en passant ... peux t'on toujours utiliser la même golcard ou faut-il en recréer une nouvelle après un changement de Rom? Par exemple : je suis en Rom orange -> je crée une goldcard -> je passe en rom d'origine -> je veux installer la MAJ ?! -> si j'ai encore le fichier reçu par mail lors de la création de ma Goldcard, puis-je le réutiliser ou faut-il refaire la manip en passant par le site prévu pour? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo89 Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Si tu as encore la première goldcard que tu as créée pour ton changement orange=>htc stock, tu peux flasher directement, rien d'autre à faire. Si elle n'est plus dans le téléphone, soit tu la remets, soit tu recommences toute la procédure de création avec ta nouvelle carte SD (ton premier fichier image ne marchera pas avec une autre carte SD). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kushinan Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Quelqu'un à essayé d'installé HTC IME dessus ? ça ne marche pas chez moi le clavier ne s'installe pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mactroucy Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 si le téléphone a deja été flasher en rom htc(anciennement orange) plus besoin de goldcar,non? les mises a jours se font automatiquement en rom htc? car j ai deja eu une mise a jour avec une rom plus resente et cela c est fait automatiquement je n ai pas eu besoin de la goldcar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emgoku Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Ca m'inquiète un peu ça! Parceque ça voudrait dire que si il y a une mise à jour OTA, on ne pourra pas en bénéficier (si on a un tél orange passé en Rom d'origine) puisque notre tél sera pris pour un Orange... C''est ça ??? (ton premier fichier image ne marchera pas avec une autre carte SD). Par contre si c'est la même carte (que j'ai reformaté depuis), je peux le réutiliser ?Si on veut utiliser la carte après la procédure, on est bien obligé de la formater? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galak Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Personnellement j'attendrai d'avoir une ROM cooked avec Froyo pour me lancer dans une conversion "ROM orange -> ROM Froyo non-officielle". J'imagine qu'on aura une ROM au Froyo avant juillet :). Mon Desire me convient très bien en l'état (mis à part sa batterie désastreuse !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psed0nym Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 bonjour, MAJ Ok. Avec un Désire orange ---> mis en rom HTC Rom HTC (1.15) ---> Rom HTC (1.21.405.2) En recréant un goldcard. A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 bonjour,MAJ Ok. Avec un Désire orange ---> mis en rom HTC Rom HTC (1.15) ---> Rom HTC (1.21.405.2) En recréant un goldcard. A bientôt ! Pourquoi récréer une goldcard ? Celle qu'on a utilisée pour passer de la ROM Orange à celle HTC 1.15 ne fonctionnera pas pour mettre la ROM 1.21 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psed0nym Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 (modifié) Je n'ai pas essayé avec la première goldcard, je l'avais supprimée, je ne peux rien dire la dessus.. Modifié 22 mai 2010 par psed0nym Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibird Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 (modifié) Un petit Warning concernant la sauvegarde/restauration des données : - j'avais la sauvegarde automatique activée - le tel m'a bien proposé de restaurer suite à la MAJ MAIS --> les applis sont à retélécharger...ca c'est rapide --> les comptes mails sont à reparamétrer intégralement --> SURTOUT : la sauvegarde automatique ne sauvegarde pas les contacts tel : il faut MANUELLEMENT en faire une copie sur la SD avec l'option Importer/Exporter En clair : hormis les paramètres WIFI, la sauvegarde auto ne backup pas grand chose.... EN dehors des 2h30 perdues à tout reconfigurer, la tel marche nickel (mieux ?).... pas de changement révolutionnaire constaté... Du coup je me pose une question : y'a-t-il un moyen, quand un contact tel est bien propre, de l'exporter vers les contacts du compte GMail par ex ? cela permettrait de sauvegarder ses contacts en ligne plutot qu'en dûr dans le téléphone... Modifié 22 mai 2010 par bibird Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jayha Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Oui c'est possible, quand tu es dans l'appli contact, tu appuie sur menu et tu as une fonction importer/exporter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.