baste06 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Xiaomi M2 disponible dés le 28 Novembre sur Sciphone: http://ciphone.fr/blog/blog1.php/commandez-votre-xiaomi-m2-sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Bonjour, Ce sujet n'ayant plus trop à voir avec les opérateurs directement, je le transfère dans la section dédiée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ebouilleur Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 (modifié) Hello, Des nouvelles de ceux qui ont passé commande ? (que ce soit chez sciphone ou realpricefromchina) Merci Je viens aussi de trouver ce site la : http://smartphone-pas-cher.com/xiaomi/35-xiaomi-m2-smartphone-quad-core.html#.UMsNSHcpW2s Vous connaissez? Modifié 14 décembre 2012 par ebouilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baste06 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Salut, beaucoup de gars qui ont commandé sur Sciphone l'ont reçu ( voir sur leur forum) et pour realpricefromchina, bah on sait pas, il n'y était plus sur leur site et il vient de réapparaitre mais ne sera dispo qu'en Janvier...??!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chimaira Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Un possesseur du xiaomi pourrait me dire si l'écran est gorilla glass ? ( résistant au griffe ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Acheté aujourd'hui, j'essayerai de donner mon ressenti (si vous le voulez) une fois reçu^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 tu l'as acheté ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Pas très originale Sciphone ^^, une amie aurait pu mais elle a pas le même budget là bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chimaira Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Bon, j'ai commandé le mien le 30 ( oui j'ai mal choisi la date avec les fêtes ) j'espère le recevoir avant la fin janvier :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Si tu l'a commandé là bas, oui ils ne traitent les commandes que à partir du 1 , enfin si j'ai bien saisi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chimaira Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 je l'ai commandé en promo à 399dollars sur ibuygou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flochocinco Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Bonjour, Je serais également intéressé par vos retours dès que vous l'aurez reçu. Je le commande fin janvier si le Nexus 4 n'est pas revenu.... merci d'avance, Modifié 3 janvier 2013 par flochocinco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doxies Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 je l'ai commandé en promo à 399dollars sur ibuygou Salut Chimaira tu as choisi quel mode d'envoi pour ton telephone sur ibuygou.com?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chimaira Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 J'ai pris EMS, avec un peu de chances j'éviterais les taxes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Je l'ai reçu, quest ce qu'il est beau ^^ comparé à un xperia S c'est plus fin, plus qualitatif, je suis en admiration n_n sinon pour ceux qui voudrait voir un peu le cheminement DHL: http://uppix.net/4/9/8/5eba4fc43ec691eb0c643cf8db628.jpg Et concernant la douane j'ai payé 24euros. ils prennent que par Cheque ou espece . Je donnerai mes avis plus tard le temps de rentrer du travail ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 moi je peux avoir le miens direct en chine, j'ai quelqu'un qui y est en ce moment. mais je me demande s'il est possible de l'acheter dans des boutiques xiaomi tout comme meizu? du coup il me reviendrait a 245€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Il ne faut pas avoir un compte chinois ou une adresse chinoise pour pouvoir le faire ? (enfin je sais pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 ça c'est pour commander quand t'es en chine, après l'avoir en direct en boutique je sais pas si y en a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Bon et bien impossible de monter le téléphone sur un ordinateur chez moi : / et si j'utilise sd mounter il me demande de formater le lecteur X.x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doxies Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Bon et bien impossible de monter le téléphone sur un ordinateur chez moi : / et si j'utilise sd mounter il me demande de formater le lecteur X.x Oullaaa chelou sa non?? Tu est sur windows ou Mac? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) Windows 7 x64.. sous vista X64 ça a marché.. moi j'ai beau tout essayer.. ça ne marche pas.. soit il le reconnait mais monte rien, soit il afficher un dosser de quelques mega avec un executable xiaomi avec les drivers mais aucun ne marche , soit il monte un disque de 8mb qu'il veut formater.. j'ai installé les pilotes via Android sdk , j'ai essayé les maj windows, rien.. Modifié 7 janvier 2013 par kamuisuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doxies Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Il ne faut pas avoir un compte chinois ou une adresse chinoise pour pouvoir le faire ? (enfin je sais pas) Salut j'ai une adresse postal chinoise grace a shipito.com Savez comment prossédez sur xiaomi.com afin d'acheter un M2 il y a trois modèles de téléphone avec abonnement je crois a avec carte ect. Donc quand je sélectionne le mobile seul par la suite je doit entrée un code afin de poursuivre l'achat mais après il y a rien qui ce passe. Pour les accessoires ils y a pas de problème sa ce passe sans souci pas de code d'identification direct au panier. Y a t'il quelqun pour m'aider avec Google chrome la traduction reste quand même dure à comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Plus de stock ? Sinon pour le moment je me contente du transfert via wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flochocinco Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Salut Kamuisuki, quel est ton avis sur le téléphone? est ce que tu ne regrettes pas ton achat????? j'hésite fortement..... merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madpowah Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Perso pas de problème quand je le branche pour voir les disques. Le téléphone tourne niquel. Rien à signaler niveau bug. Les jeux gourmands tournent avec les textures à fond, ça fait plaisir. Le prix a baissé aujourd'hui sur sciphone. Bref une bête de course à un prix honnête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.