Aller au contenu

[Mi2] Xiaomi 2 sur Xiaomi.com


zohn

Recommended Posts

Honnetement tu arrives à accrocher à un jeux comme asphalt ? à y jouer pendant plusieurs semaines/mois ? De mon coté, apart les puzzle game que je met quelques jours/semaines à terminer et que je désinstalle apres, je ne joue pas souvent à des gros jeux de plusieurs giga.

16 Go c'est déjà pas mal, et il existera en 32Go et peut être 64Go.

Edit: Merci Adel pour les compléments d'informations. Comme je l'ai dit, je vais attendre qu'une personne de ce forum ou d'un autre se jette à l'eau et que vous honoriez sa commande pour me lancer.

Je comprends bien que votre image est importante et que c'est ce qui est le plus dur à batir pour une startup en france ou ailleurs.

Une petite question pour vous Adel, vous avez des contacts privilégiés avec Xiaomi ou un autre revendeur ou vous passez simplement commande à chaque vague de Mi OneS/MI-Two ?

J'ai cru comprendre que pour le MI ONe S vous avez simplement passez commande et que vous avez réussi à en avoir 3.

Modifié par cyril5689
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu cyclone. De toute façon je te cache pas que je prévois d'acheter un mi2, mais je ne serai pas le premier dans la liste des pre-commandes ^^ j'attends de voir plusieurs commandes sur un site avant d'être sur qu'il est fiable. Et c'est loin d'être realpricesfromchina qui semble être le plus fiable... Prendre 10 euros de marge sur un telephone, quand on voit qu'en 1 mois ils ont pu expédier 3 mi-one S, on se dit qu'ils sont pas pret de vivre avec de si faibles marges annoncées.

Merci de la remarque.

Services In China Co Ltd existe depuis 3 ans, on ne vis pas de realpricesfromchina, on exporte on source on trade depuis 3 ans.

Suivez le profil servicesinchina sur les social medias vous verrez, que j'ai même collaborer avec la 1ere foire d'importateurs étranger en Chine ibpc.info, quel site vous voyez?

IBPC.COM pour infos.

Pou ceux intéresses, je serais de passage a Paris vers la dernière semaine d'octobre, un meeting pour ceux intéresses.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le quad ne sert pas qu'à jouer à Asphalt 7, et certain "puzzle game" HD demandent beaucoup de performances. Un surplus de performances et une multiplication des core est également un moyen d'économiser de la batterie, d'avoir de l'avance et donc de ne pas être dépassé dans quelques mois par les futurs jeux.

Pour le multi tache 2Go de ram c'est agréable (Mi2).

Merci de la remarque.

Services In China Co Ltd existe depuis 3 ans, on ne vis pas de realpricesfromchina, on exporte on source on trade depuis 3 ans.

Suivez le profil servicesinchina sur les social medias vous verrez, que j'ai même collaborer avec la 1ere foire d'importateurs étranger en Chine ibpc.info, quel site vous voyez?

IBPC.COM pour infos.

Pou ceux intéresses, je serais de passage a Paris vers la dernière semaine d'octobre, un meeting pour ceux intéresses.

Merci

Quand je compare à Sciphone qui éxiste depuis beaucoup plus longtemps c'est évident que j'ai plus confiance en eux, j'attends que vous vous fassiez connaitre pour me faire une réelle idée de votre sérieux. En tout cas le fait de parler sur un forum et être à l'écoutes des questions des utilisateurs est un réel atout.

Edit: Adel je vous ai envoyé un message personnel.

Modifié par cyril5689
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@adel , obligation de payer par paypal ? on peut pas payer a la CB sécurisé ?

Paypal c'est bien cb securise! non

on as 2 comptes a paris, hsbc et cl

on as un paypal Francais, verifie avec mon ebay depuis 2007, lire la news n7.

On asmoneybookers verfie depuis 2008.

on as un googlecheckout verifie

on as 2chekout.com verifie.

Trop tot pour ce lancer a l'international, si on as pas les partenaires et amis prêts pour déclarer, recevoir, payer les taxes etc etc

Rien que ce soir j'ai discuter avec une personne a Paris pour lancer les paiements en europe par virement bancaire a une banque Française.

Donnez nous du temps autoentrepreneur siret en France, ce n'est pas sony sarl

Merci

Sciphone est extrenement fiable d'apres l'historique et l’anciente, jamais dis le contraire et jamais dis acheter chez nous

Je connais pas leurs offres pour le m2, mais je recommande vivement le site, jamais acheté chez eux, mais j'en entend parler tout le temps sur les sites francophones.

le temps serat notre meilleur témoin, la c'est trop tot pour etre parfais.

Sur le chat, occuper a répondre, pourrais pas suivre longtemps les posts ici, a demain car il est 4h30 ici.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi 4 jours pour la sortie du quoi?

Du m2?

vous voiyez ca ou?

http://www.xiaomi.com/mi2

le jour ou le bouton gris sera clickable (voir a droite avec le 10)et le jour ou vous verrez une mage grosse bannière avec un ralentissement notable, ce jour la ne sera que le jour de l'annonce de la date de vente du m2.

1S le 10 octobre, le m2 probablement 10 voir 15 jours apres.

Aucune news par la hotline de xiaomi, ni par le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent merci Adel!

Je lui avais parlé sur facebook, je suis très content qu'il vienne nous parler ici!

Les seules questions qui restent en suspens et qui sont très importantes (je trouve), sont: comment realpricefromchina compte s'approvisionner en mi2, guettage au lancement ou alors partenariat avec Xiaomi...

Avec l'engouement du mi2 ça va être terrible de pouvoir avoir le siens via le site offi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zohn

sciphone est la boutique de ciphone !

il était à 370 euros fdp inclus . une heure après j'ai reçu ca :

Vous avez reçu un nouveau message concernant la commande n°1210 :

Bonjour

Les precommande ne sont pas encore ouverte car nous n'avons pas encore les dates de dispo et tarif.

La commande est donc annulé.

Cdt

Dama

cyril :

c'est pas trois plutôt ? j'hésite entre les deux quand même ... car ras le bol de mon lg pourri !!

Modifié par geof1325
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mec, moi j'ai même pas de smartphone... J'ai un samsung player style, coucou!

J'ai besoin d'un smartphone et mon rêve c'est le mi2 (principalement parce que je peux pas me permettre de mettre 600e dans un téléphone nu et que je veux du neuf).

Tu dois être dég' quand même ... Mais je lâche pas l'affaire! On va finir par trouver le site et le tarif qui va bien!

Modifié par zohn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le meilleur du marché pour deux fois moins cher !

j'ai un x10mini on me la volé , je suis passé au xperia mini pro (écran cassé) et après x10 de mon frère en 1.6 avec port mini usb qui marche plus (charger la batterie sur secteur ..) donc un bon lgku990i !!

pour le site ça sera ciphone à 99%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vouai tout dépend du prix quand même hein, ils se gavent quand même pas mal je trouve ...

Ceci dit il assure pas mal de services hormis la livraison du portable.

Honnêtement 370 fdp inclus c'est mon max pour un téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour Geof1325, whaou, on était en train de mettre la fiche sur la boutique quand tu as cliqué sur commander!!

On a même pas eu le temps de désactiver le bouton que tu avais passer commande... :D Tu as dormis devant le PC lol

Pour le prix, nous allons le savoir début de semaine et surtout combien on va pouvoir en avoir d'un coup, mais comme j'ai pu le lire, nous ne nous gavons pas et loin de là, puisque nous allons le payer bien plus cher que sur le site Xiaomi, qui je vous le rappel sera pour vous le seul moyen de l'avoir à 1999 yuan, mais au bout de combien de temps, sachant que nous, les européens nous passerons bien après les commandes chinoises.

http://ciphone.fr/blog/blog1.php/precommande-xiaomi-m2-et-resea

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc misez sur 350€ + 21€ de port' date=' si nous pouvons faire baisser le prix nous le ferons mais l’avoir avant tout le monde et en avoir en quantité aura un prix, même pour nous....[/quote']

wait & see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...