Aller au contenu

avis Sosh et b&you


kamnikaz

Recommended Posts

Eh bien moi aussi je vais voir si l'herbe est plus verte ailleurs dans le monde du "sans engagement".

Niveau internet avec free j'ai pas à me plaindre : pas plus cher que les autres, très stable actuellement. Néanmoins le problème avec free/youtube me plombe vraiment, je passe beaucoup de temps à essayer de streamer et j'aurais aimer qu'ils planchent sur une solution, car effectivement nous payons free et exclusivement free et pas google, c'est donc à free de résoudre le problème (je rejoins donc l'avis des autres).

En terme d'offre mobile, 16 euros c'est top, mais ça assure pas bien derrière : gros problème de réseau, des gens qui ne peuvent me contacter par sms ou appels pendant toute une journée, un réseau chancelant quelque fois dans un mouvement de deux centimètre du portable, et je suis en région parisienne.

Grâce à eux cependant, les autres opérateurs ont été forcé de s'aligner et je m'incline bien bas (mais pas trop :) ) devant celà

Maintenant, je vais tester du côté de sosh.

Modifié par SexTomate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis plusieurs mois chee bandyou

c'est pas mal on a les avantages de free au même prix avec la visio gratos en plus

les inconvénients:

-souvent au début d'une conversation ça coupe au bout de quelques minutes : je ne suis pas le seul dans ce cas....

-le débit internet est bridé mais chez sosh au moins c'est clair on vous dit de payer plus cher pour avoir de la vraie 3G+

moralité je reste chez Bandyou pour l'instant car si je vais chez sosh je perds la visio illimité 1go et j'aurai le même débit bridé à 19,90.. cependant sosh fait de bons prix sur certains mobiles et cinéday c'est cool mais tout ça au prix d'une surcouche hideuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"sosh fait de bons prix sur certains mobiles et cinéday c'est cool mais tout ça au prix d'une surcouche hideuse"

Prendre un forfait chez sosh n'installe pas une surcouche sur le téléphone, ce sont deux choses différentes

Modifié par Gilbert Moignon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmh aller chez Sosh t'oblige pas à installer leurs appli et leur surcouche sur ton téléphone :P.

Par contre pour les téléphones qu'ils vendent, c'est vrai qu'ils ont parfois de très bons prix...

Après, le débranding est souvent relativement simple si on s'y penche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parlais des téléphones sosh ils ont une surcouche orange bien dégueux

un pote à moi vient de recevoir son note 2 va faloir que je fasse le ménage j'espère que la surouche sera "nettoyable" au max vu qu'il va rester en stock et c'est un noob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, dites moi je me tâte à changer d'opérateur. Actuellement je suis chez virgin (very sim 4h pour 10€).c'est super suffisant pour moi, le gros hic c'est le débit bridé qui commence à me gaver.

Je pense aller sur le réseau Orange c'est à dire Free ou Sosh.

Ma question c'est au niveau des débits de chacun.

C'est quoi leur réseau ?

Sur le site de free il est écris 3G mais j'ai pu lire ailleurs que c'était dz la 3G+.

Après pour Sosh idem, c'est quoi de la 3G et parfois de la 3G+ ou c'est de la 3G+ tout le temps (du moins quand ça capte).

Je suis sur Nantes donc s'il y a des avis je suis preneur ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de free il est écris 3G mais j'ai pu lire ailleurs que c'était dz la 3G+.

Comme tous les opérateurs ça dépend des lieux et des heures. Avec free il m'arrive d'avoir du 3G+ mais des fois du edge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai été chez Sosh 1 mois et je n'ai eu que des galères, pas de 3G aux portes de paris, problèmes de prélèvements et 4 mois pour me faire rembourser un trop perçu en les harcelants.

Chez B&You je n'ai aucun problème et après avoir signalé un pb de débit 3G sur mon lieu de travail via twitter, le lendemain le dépannage était effectif.

Pour ma part Sosh c'est fini, B&You c'est top ! :)

Mais ça dépend de l'utilisation de chacun, tout est spécifique, il faut tester quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'hésite aussi entre B and You et Sosh.

Mon critère déterminant est la rapidité du débit internet. Sosh annonce que son débit est limité à 14mb/s, et je n'ai pas trouvé de précision pour B and You.

Est ce que vous avez plus d'infos sur ces débits ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les tests réalisés par divers sites, indiquent que : Sosh est l'opérateur Low Cost qui à le meilleur débit. B&You (3G+/H) est moitié moins rapide que Sosh (7mb/s contre 14 mb/s)

Sosh étant meilleur que.... Sosh, avec son offre à 24.99 euros.

- Si le débit étant ce que vous privilègiez il faut aller sur l'offre à 24,99 euros chez Sosh.

Mais... tout cela ne sont que des "chiffres" dans la vie, il est "préférable" de tester (avis collègues, voisins) et je pas juger que sur des préjugés.

- Car AUCUN opérateur est meilleur que l'autre partout en France, ils ont tous des + et des - en fonction de votre emplacements.

Et, ce n'est que mon avis, il ne faut pas juger par l'emplacement de l'habitat (le WIFI est préférable à la 3G) mais par l'emplacement ou vous vous servez le plus de votre appareil.

Modifié par Fab3D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso là où je vais le débit est kiffe kiffe.

dans les zones bien couvertes Sosh était un poil + rapide que B&You.

Pour mes déplacements pas de problèmes, effectivement dans certains coins paumés Orange passe mieux que Bouygues mais bon...quand je suis en vacances ça me fait du bien de "couper" un peu :)

Dans ma vie quotidienne c'est B&You qui me convient.

Là où il faut se méfier de Sosh (je l'ai vécu) c'est que lorsqu'il y a un pb avec un telephone nu (acheté hors pack orange) ils annoncent ne pas vouloir faire le support car ce n'est pas un de leur téléphone. c'est classe non ? (problème de configuration MMS avec un Nexus S nu - le SAV Orange m'a appelé puis envoyé paître car ce n'était pas un téléphone pack orange)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le pendant des forfait "low cost", moi je le prend comme "Si ca ne marche pas je n'aurai pas de réèl support".

Sinon ancien client Free Mobile et nouveau chez Sosh, je suis ravi du débit internet (5-6 Mbitsen down et 3 en up sur speedtest aux même endroit j'atteignait péniblement le Mbits en up et 0.1 en up chez Free..).

Je pense que Free est victime de son succès et restreint trop dans les région dense, car quand je testai ailleurs (exemple au Mans) j'obtenait de bon débit. Je retournerai voir chez eux plus tard :)

Pour le bridage "14 Mbits" du forfait 19.90 chez Sosh, de toute facon je pense que peu d'endroit l'atteigne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sosh propose de la 3G+ dans son offre à 20€ et de la H+ dans l'offre à 25€ sous réserve de téléphone compatible (y'en a pas beaucoup, c'est l'équivalent du dual carrier chez SFR. C'est de la 3G++, théoriquement t'as deux fois plus de débit. En fait ça accroche deux fois le réseau donc ça double ta vitesse de connexion)

Où est-ce que vous avez trouvé l'histoire du bridage chez Sosh?

Faut voir qu'ils ont pas arrêté de faire évoluer leurs offres depuis l'arrivée de Free, chez Sosh donc si ça date de quelques mois, c'est peut-être pu le cas...

Modifié par cyclone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai tester les 3 offres, sosh, B&You ainsi que Free.

Entre les trois, j'ai trouver que B&You était lent pour l'internet. Je n'ai pas trouvé de différence entre free & sosh.

Je suis passé chez free a cause de quelques "problèmes" avec le support orange (Se faire raccroché au nez 4 fois en moins d'une demie-heure parce que vous avez une questions sur les numéros court c'est gavant.).

Je suis maintenant chez free depuis pas mal de temps et je n'ai rien à redire, mis a part qu'on a l’avantage de l'accès free_wifi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous les opérateurs proposent l'accès aux bornes WIFI de leur réseaux en tant qu'abonnés chez chez.

Pour le bridage des opérateurs, il est visible sur le net sur un tableau (chez Clubic il me semble, entre autre). B&You est aussi en 3G+ et offre, pour le même prix, l'accès aux appels vers l'étranger dans +40 destinations vers les fixes en illimité. Cela.... peut aider à faire un choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose qui me fait rester chez Freemobile pour l'instant est la réduction de 4€ que je perdrais si je les quittes, la réduction ne se faisant qu'une seule fois. Même si j'y retourne un jour je ne l'aurai plus.

Je pense aussi à quitter Free à cause des problèmes de data, bien que je ne sois pas en région parisienne.

D’où tiens tu cette information ? De ce que j'ai pu voir, la réduction est valable pour une seule ligne par compte Freebox, mais j'ai vu nul part que si on part et que l'on revient on ne peut plus bénéficier de cet avantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il "semble" que cela ne soit pas vrais. Une personne m'a affirmé avoir quitté Free et y êtes revenu (juste à cause du prix justement...) et n'a pas eu de problème pour réavoir le forfait inclus avec la Freebox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...