BrunoKele Posté(e) 18 juillet 2015 Share Posté(e) 18 juillet 2015 Après 1 an et demi d utilisation , j'ai été obligé de refaire la reinstall 3 fois, sur mon téléphone et 1 fois sur celui de mon frère, j ai un plantage au niveau de l appli sms. J ai remis la rom free a mon frere, et j y suis retourné aussi, depuis plus de plantage de l'appli sms. En revanche au niveau fluidité, c est le jour et la nuit :( , donc pour ceux que ca ne dérange de perdre leurs sms et de devoir faire la reinstall de la rom tout les 6 mois, n’hésitez pas A bon entendeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 18 juillet 2015 Share Posté(e) 18 juillet 2015 (modifié) les sms peuvent se sauvegarder automatiquement avec sms backup+ https://play.google.com/store/apps/details?id=com.zegoggles.smssync&hl=fr Perdre une journée par semestre , et gagner 2h par jour dans ces mêmes 6 mois : fais le calcul ! ;) Enfin, le tuto ne décrit pas une rom en particulier , mais l’augmentation de la mémoire par un script : "Partie 2 Flashage de la ROM Maintenant on flash la nouvelle ROM.1 - Téléchargez la ROM de votre choix et la placer sur votre carte SD." Modifié 18 juillet 2015 par Ryu-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrunoKele Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 Oui enfin quand ca plante, ca ne prévient pas et tout appli qui fait appel au sms plante... donc quand t es chez toi, ca pose pas de souci mais quand tu ne l'es pas, tu es bloqué des sms... Sur le forfait free à 2€ tu es vite bloqué. En tout cas la rom free est invivable ! je vais essayer d autre rom pour voir C 'est quoi les 2h/jour que je gagne ? je comprend pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57Ombre101 Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 Il voulait dire que tes problèmes te dont perdre deux heures chaque jour. Si tu fais les manips, tu gagneras donc deux heures. ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.