Aller au contenu

[TUTO] S-5830 Installer une ROM de A à Z + Mémoire interne Augmenté!


Wap A KrOo

Recommended Posts

Après 1 an et demi d utilisation , j'ai été obligé de refaire la reinstall 3 fois, sur mon téléphone et 1 fois sur celui de mon frère, j ai un plantage au niveau de l appli sms. J ai remis la rom free a mon frere, et j y suis retourné aussi, depuis plus de plantage de  l'appli sms.

 

En revanche au niveau fluidité, c est le jour et la nuit :( , donc pour ceux que ca ne dérange de perdre leurs sms et de devoir faire la reinstall de la rom tout les 6 mois, n’hésitez pas

 

A bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les sms peuvent se sauvegarder automatiquement avec sms backup+ 

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.zegoggles.smssync&hl=fr

 

Perdre une journée par semestre , et gagner 2h par jour dans ces mêmes 6 mois : fais le calcul ! ;)

 

Enfin, le tuto ne décrit pas une rom en particulier , mais l’augmentation de la mémoire par un script :

 

"Partie 2 Flashage de la ROM

Maintenant on flash la nouvelle ROM.

1 - Téléchargez la ROM de votre choix et la placer sur votre carte SD."

Modifié par Ryu-X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin quand ca plante, ca ne prévient pas et tout appli qui fait appel au sms plante... donc quand t es chez toi, ca pose pas de souci mais quand tu ne l'es pas, tu es bloqué des sms...

Sur le forfait free à 2€ tu es vite bloqué.

 

En tout cas la rom free est invivable ! je vais essayer d autre rom pour voir

 

C 'est quoi les 2h/jour que je gagne ? je comprend pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...