Aller au contenu

[TUTO] S-5830 Installer une ROM de A à Z + Mémoire interne Augmenté!


Wap A KrOo

Recommended Posts

sur quelle 10.1 ? celle de mardon ?


Il me reste un problème à résoudre. J'ai essayé d'utiliser Cronmod. Cependant, ça n'a pas marché. J'utilise CyanogenMod 10.1, et après avoir tenté d'installer Cronmod, avec le menu recovery, le téléphone reste bloqué sur le logo de démarrage, qui tourne, qui tourne...
 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux dire que tu n'es pas admin de ton pc ?

 

sinon je me rappel qu'il existe un .zip qui te permets de formater en ext4 ,ta partition : PSN-Ext4-SDExt4-Format.zip

 

je ne suis pas sur du resultat pour etre honnete , je pense que ça s'adresse a ceux qui utilise le psn mod (un script different...)

 

si tu n'as rien a perdre , tu fais un backup et tu test

 

et tu devrais installer titanium backup ou un autre soft qui te permette de voir clairement ou en est ta partition ext :)

Modifié par Ryu-X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

95 ? lol   :/

 

t'es un nostalgique !  ^_^

 

en tout cas depuis ton xp , tu ne devrais pas avoir de souci : le but est que tu sois sur de ta partition ext avant de tenter n'importe quelle manip  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est que je ne peux pas lire de carte Sd sur les ordinateurs où je suis admin. Et pour titanium backup, où puis-je voir ces inforlations ?

D'autre part, lorsque j'ai formaté /sd-ext, j'ai eu ceci :

Formatting /sd-ext...

E:format_volume:make_extf4fs failed on /dev/block/mmcblk0p2

C'était pour installer Apo-K-lypse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je vois juste qu'il n'y a pas d'ext-4.

Et je ne vois pas de partition grâce à Windows, je pense essayer d'en recréer une (mais lorsque j'ai partitionné, de la place est partie...).

 

comment ça ? de la place est partie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...