Aller au contenu

ODR de 70€ pour le GN2

Recommended Posts

J'ai acheter mon Note 2 debut novembre la flip cover debut novembre j'ai envoyer les deux ODR mi novembre et la date de cloture des dossiers etait le 15 Decembre. Pas de suivi du dossier j'ai appeler et c'est accepter pour les deux mais toujours pas de remboursemement. Sa fait bien 10 semaine j'attend encore jusqua mardi prochain par rapport au delais

Ils ne doivent pas savoir lire les réponses aux questions qu'ils posent....

10 semaines APRES la date de la fin de l'offre... c'est pourtant très clair !

J'espere que tu parle pas pour moi car j'ai trés bien compris que c'etait 10 semaine apres l'offre j'ai juste dit que depusi le 23 toutjours rien il va juste falloir attendre les delai bancaires! Il faut savoir lire aussi mon cher. En plus j'ai bien preciser que les 10 semaine sont bien passer. Du 15 decembre a aujourdhui il y a combien de semaine?Pfff JE suis au courant pour les delais bancaires j'ai juste voulu livrer mon temoignage sans que certains ici me sautent a la gorge...enfin bref passons

Modifié par Bill974

Etant dans la même situation que vous j'ai directement contacté Samsung étant donné qu'au 0970 805 555 je me suis fait jeté par la conseillère.

Voici la réponse: " Après vérification votre dossier est bien conforme mais Facility est en attente de fonds pour cette offre. Merci de votre patience. Excellente journée."

Je précise que cela concerne l'ODR Galaxy note et note 2 de 70 euros (date limite le 15/12/2012).

• Like 1

J'ai très bien compris vos remarques des 10 semaines après la fin de l'opération. Mais quand on va sur le suivi de dossier il est bien stipulé une date . Pour moi c'était le 23 février . A la date d'aujourd'hui , aucun virement de fait et en leurs télephonant ils te réponde la même chose que se qu'il y a de marqué sur le suivi de dossier, avec en plus "cela ne devrait pas tarder,patienté un peu".

Modifié par region centre

Toujours rien non plus :(

Je viens de les appeler et la personne que j'ai eu en ligne m'a dit que le virement ne devrais plus trop tarder . Il m'a également dit de les rappeler si le virement n'était toujours pas effectué dans 3 semaine . Il sont pas pressé chez Samsung :(

j'ai eu un conseiller samsung au tel . (je voulais juste savoir si mon dossier etait complet vu que rien n'a ete envoyé pour confirmer) .Il m'a précisé comme repeté deja de nombreuses fois ici, que l'offre de remboursement commence à PARTIR DES 10 SEMAINES APRES la DATE DE FIN DE PROMOTION. Donc ne pas prendre en compte le jour ou vous avez payé.

Par contre, il a précisé que , vu que la promotion de decembre a ete prolongée jusqu'au 15 Janvier 2013, alors il faut compter 10 semaines à partir de cette date. Ca amene plutot fin mars minimum.

Voila, patience ;)

Bon c'est simple la faut arrêter de deconner les gars OK? 15 décembre fin de l'offre pour l'ODR a 70 euro.15 janvier pour l'ODR a 50 euro. Et encore une fois on n'a très bien compris que le délais de 10 semaine commençait après la date de fin d'opération... Moi j'ai appeler j'ai eu toutes les infos par téléphone. Je vai les appeler pour savoir pourquoi je 'n'ai toujours rien eu. On

n'a déjà passer les 10 semaine toujours rien.

On n'a pas le même calendrier fab désoler...

Pour les odr qui se terminent le 15 décembre on n'est déjà a debut 12eme semaine

calendrier20122013.png

Uploaded with ImageShack.us

Et une derniere chose pour conclure la dessus a aucun moment je n'ai vu et entendu Semaine 10 ce qui serait comprehensible mais bien 10 semaine apres la date donc 2 chose differentes

Modifié par Bill974

Bonjour à tous,

Exactement, on a bien dépassé les 10 semaines de l'ODR, faire le calcul n'est pas bien compliqué, comme évoqué par Bill974.

J'avais appelé Samsung au numéro indiqué mi février, l'opératrice m'avait bien confirmé que mon dossier est complet et que le virement serait fin fin février (semaine 10 pour être précis)...à ce jour rien.

A noter que l'ODR précise le remboursement dans un délai de 10 semaines MAXIMUM à compter de la date de fin d'envoi soit le

15 décembre...y'a plus qu'à patienter...

Lors de mon ODR galaxy tab de 100€, j'avais eu mon remboursement au bout de 5 semaines, c'est pas bien grave, mais ça saoule quand même...

Il suffira de se rappeler la prochaine fois que Samsung prendra un engagement il ne le respecte pas. De la part d'une boite importante c'est très "anormal" pour rester poli. Je peux attendre mes 70 euros plus 20 euros de cover mais c'est le principe qui me choque, lorsqu'on prend un engagement on le tien

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...