crackerbarrels Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Acheté mi-Novembre, et pareil remboursement avant le 23/02, j'ai pas encore vérifier si c'était sur mon compte...Je vérifierais tout ça demain, en espérant que ça soit fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 J'ai eu Samsung au téléphone les remboursements du 23.02.13 sont en cours de traitement, la dame ma dis qu'il fallait une semaine max après cette date pour que ça arrive. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin95 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Moi aussi je viens d'appeler Samsung. Mon dossier a été reçu le 12/01/2013 et la dame m'a dit que le remboursement serait effectif fin mars. C'est hyper long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) C'est hyper long. C'est écrit sur le bulletin delai 8 à 10 semaines après la fin de l'opération Modifié 27 février 2013 par Dede17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 J'ai acheter mon Note 2 debut novembre la flip cover debut novembre j'ai envoyer les deux ODR mi novembre et la date de cloture des dossiers etait le 15 Decembre. Pas de suivi du dossier j'ai appeler et c'est accepter pour les deux mais toujours pas de remboursemement. Sa fait bien 10 semaine j'attend encore jusqua mardi prochain par rapport au delais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu492 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 quelqu'un a aussi pris l'ODR de 70€ avec internity (Note 2 + casque)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 j'attend encore jusqua mardi prochain par rapport au delais Alienex a mis la réponse au dessus il a eu samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Ils ne doivent pas savoir lire les réponses aux questions qu'ils posent.... 10 semaines APRES la date de la fin de l'offre... c'est pourtant très clair ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 (modifié) Ils ne doivent pas savoir lire les réponses aux questions qu'ils posent.... 10 semaines APRES la date de la fin de l'offre... c'est pourtant très clair ! J'espere que tu parle pas pour moi car j'ai trés bien compris que c'etait 10 semaine apres l'offre j'ai juste dit que depusi le 23 toutjours rien il va juste falloir attendre les delai bancaires! Il faut savoir lire aussi mon cher. En plus j'ai bien preciser que les 10 semaine sont bien passer. Du 15 decembre a aujourdhui il y a combien de semaine?Pfff JE suis au courant pour les delais bancaires j'ai juste voulu livrer mon temoignage sans que certains ici me sautent a la gorge...enfin bref passons Modifié 28 février 2013 par Bill974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haeli Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Etant dans la même situation que vous j'ai directement contacté Samsung étant donné qu'au 0970 805 555 je me suis fait jeté par la conseillère. Voici la réponse: " Après vérification votre dossier est bien conforme mais Facility est en attente de fonds pour cette offre. Merci de votre patience. Excellente journée." Je précise que cela concerne l'ODR Galaxy note et note 2 de 70 euros (date limite le 15/12/2012). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
region centre Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) J'ai très bien compris vos remarques des 10 semaines après la fin de l'opération. Mais quand on va sur le suivi de dossier il est bien stipulé une date . Pour moi c'était le 23 février . A la date d'aujourd'hui , aucun virement de fait et en leurs télephonant ils te réponde la même chose que se qu'il y a de marqué sur le suivi de dossier, avec en plus "cela ne devrait pas tarder,patienté un peu". Modifié 1 mars 2013 par region centre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 C'est sur que même si le virement a été fait le 23 normal que tu ne lais pas (délai bancaire) en plus le 23 fevrier c'était un samedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 toujours rien pour ma part :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Pareil pour moi je les appelles demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Toujours rien non plus :( Je viens de les appeler et la personne que j'ai eu en ligne m'a dit que le virement ne devrais plus trop tarder . Il m'a également dit de les rappeler si le virement n'était toujours pas effectué dans 3 semaine . Il sont pas pressé chez Samsung :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aikicop Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 j'ai eu un conseiller samsung au tel . (je voulais juste savoir si mon dossier etait complet vu que rien n'a ete envoyé pour confirmer) .Il m'a précisé comme repeté deja de nombreuses fois ici, que l'offre de remboursement commence à PARTIR DES 10 SEMAINES APRES la DATE DE FIN DE PROMOTION. Donc ne pas prendre en compte le jour ou vous avez payé. Par contre, il a précisé que , vu que la promotion de decembre a ete prolongée jusqu'au 15 Janvier 2013, alors il faut compter 10 semaines à partir de cette date. Ca amene plutot fin mars minimum. Voila, patience ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Chaque conseiller à un autres discours à ce que je voie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 oué mais après c'est passé a 50 euro je croit ? moi c'est les 70 euro que j'attends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Bon c'est simple la faut arrêter de deconner les gars OK? 15 décembre fin de l'offre pour l'ODR a 70 euro.15 janvier pour l'ODR a 50 euro. Et encore une fois on n'a très bien compris que le délais de 10 semaine commençait après la date de fin d'opération... Moi j'ai appeler j'ai eu toutes les infos par téléphone. Je vai les appeler pour savoir pourquoi je 'n'ai toujours rien eu. On n'a déjà passer les 10 semaine toujours rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Hé non... la 10 ème semaine vient juste de commencer ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) On n'a pas le même calendrier fab désoler... Pour les odr qui se terminent le 15 décembre on n'est déjà a debut 12eme semaine Uploaded with ImageShack.us Et une derniere chose pour conclure la dessus a aucun moment je n'ai vu et entendu Semaine 10 ce qui serait comprehensible mais bien 10 semaine apres la date donc 2 chose differentes Modifié 6 mars 2013 par Bill974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimbig Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Bonjour à tous, Exactement, on a bien dépassé les 10 semaines de l'ODR, faire le calcul n'est pas bien compliqué, comme évoqué par Bill974. J'avais appelé Samsung au numéro indiqué mi février, l'opératrice m'avait bien confirmé que mon dossier est complet et que le virement serait fin fin février (semaine 10 pour être précis)...à ce jour rien. A noter que l'ODR précise le remboursement dans un délai de 10 semaines MAXIMUM à compter de la date de fin d'envoi soit le 15 décembre...y'a plus qu'à patienter... Lors de mon ODR galaxy tab de 100€, j'avais eu mon remboursement au bout de 5 semaines, c'est pas bien grave, mais ça saoule quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 J'ai appeler SAmsung la dame trés gentille ma dit que effectivement le delai de 10 semaine est dépasser et qu'il ont un leger retard. C'est tout. Plus qu'a attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 bon beh va attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Il suffira de se rappeler la prochaine fois que Samsung prendra un engagement il ne le respecte pas. De la part d'une boite importante c'est très "anormal" pour rester poli. Je peux attendre mes 70 euros plus 20 euros de cover mais c'est le principe qui me choque, lorsqu'on prend un engagement on le tien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.