Aller au contenu

ODR de 70€ pour le GN2


Recommended Posts

Note 2 acheté aujourd'hui et ODR rempli.

Je poste tout ça demain. :)

Merci pour l'info sur la réf XEF a utilisé le le bon code barre à décoller.

Darty en a collé une tonne dessus, je ne savais plus lequel prendre. :P

J'ai ramé tout comme toi (et d'autres!), fin novembre. Jusqu'à devoir contacter Samsung . A croire qu'ils l'ont fait exprès. Pas encore remboursé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!

Mais où se trouve le code barre? Impossible de le trouver... Vous dites de le découpez au cutter? lol Il n'y a aucun code barre sur la boite ?!

Deux Etiquettes sur les côtés qui scellaient la boite, (que j'ai déchirées pour l'ouvrir...) mais qui sont sans code barre

Pareil pour le code barre à 13 chiffres qu'ils demandent sur leur site ?

J'ai qu'un numéro sur la boite de 4 et 6 lettres et numéros?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant l'étiquette qui selle c'est bien le code barre en temps normal, elle est sur le bas de la boite.

Personnellement comme je suis maniaque et j'ai tout sauf envie de découper le carton, je me suis fait chier à la décoller, et encore j'ai envoyé que la moitié la plus importante.

Modifié par Jack Bauer
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question a ceux qui ont acheté chez darty.com je suis entrain de remplir mon formulaire , pour le code barre il faut prendre le petit collé sur la tranche ou le plus gros collé sur le dessus ? car sur le petit il n'y a pas la ref correspondante sur la facture :s

dans le doute je vais mettre les 2, mais le grand fais presque la moitié de la boite en longueur et va etre juste galere à decoler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Même soucis que Cinday pour moi.. qu'entend on par "votre téléphone (mobile)" ?

- notre numéro de téléphone?

- le produit acheté ? = Galaxy note II ? ça m'étonnerait quand même vu qu'il fallait choisir par un menu déroulant le référence produit juste au dessus mais bon ...

- autre?

Si quelqu'un ayant déjà été remboursé pouvait m'éclaircir sur ce point afin d'être sur que ce champ soit bien rempli correctement..

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le champ "votre téléphone (mobile)" correspond certainement à votre numéro de téléphone. Car en rentrant le mienne dans les coordonnées à gauche. Le champ "votre téléphone (mobile)" a disparu de la partie de droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

31 décembre pour l'achat. Il faut renvoyer le dossier avant le 12 ou 15 !

Donc vous avez encore du temps. Mais faite gaffe à ce que le cachet de la poste soit à la date.

Et même un peu avant la date... ce serait préférable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...