andruide Posted December 25, 2012 Share Posted December 25, 2012 Bonjour !! Mais où se trouve le code barre? Impossible de le trouver... Vous dites de le découpez au cutter? lol Il n'y a aucun code barre sur la boite ?! Deux Etiquettes sur les côtés qui scellaient la boite, (que j'ai déchirées pour l'ouvrir...) mais qui sont sans code barre Pareil pour le code barre à 13 chiffres qu'ils demandent sur leur site ? J'ai qu'un numéro sur la boite de 4 et 6 lettres et numéros?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Bauer Posted December 25, 2012 Share Posted December 25, 2012 (edited) Pourtant l'étiquette qui selle c'est bien le code barre en temps normal, elle est sur le bas de la boite. Personnellement comme je suis maniaque et j'ai tout sauf envie de découper le carton, je me suis fait chier à la décoller, et encore j'ai envoyé que la moitié la plus importante. Edited December 25, 2012 by Jack Bauer 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
andruide Posted December 25, 2012 Share Posted December 25, 2012 (edited) merci, je suis vraiment aveugle ... Je viens de la décoller avec succès. désolé ! Edited December 25, 2012 by andruide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shyy Posted December 26, 2012 Share Posted December 26, 2012 question a ceux qui ont acheté chez darty.com je suis entrain de remplir mon formulaire , pour le code barre il faut prendre le petit collé sur la tranche ou le plus gros collé sur le dessus ? car sur le petit il n'y a pas la ref correspondante sur la facture :s dans le doute je vais mettre les 2, mais le grand fais presque la moitié de la boite en longueur et va etre juste galere à decoler Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mi and Chel Posted December 27, 2012 Share Posted December 27, 2012 Shyy, moi j'ai découpé celui sur la tranche arrière de la boite (celui à 13 chiffres). Je vais envoyer le dossier demain normalement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rainico Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 Moi envoyé samedi dernier, plus qu'a attendre :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred44690 Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 70euros reçu, envoyé depuis mis octobre. ......YEsssssss Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bill974 Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 Je l'ai ai appeler hier soir et il m'on dit que mes deux offres sont acepter ( galaxy note 2 + flip cover). Reste a attendre le virement maintenant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rainico Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 @Bill974 et le suivi du site marché pas ? :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paradox691 Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 Bonjour, J'ai envoyé tous les papiers aujourd'hui quelqun sait comment on peut suivre l'avancement de ce remboursement ? On reçoit un mail, un sms ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bill974 Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 @Bill974 et le suivi du site marché pas ? :) Non le suivi a toujours beuguer pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Punk__Rock Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 Le suivi ne fonctionne pas, ça fait 6 semaines que j'ai envoyé mon dossier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rainico Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 Ok merci je l'ai appelerai semaine prochaine pour être sûr :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cin Day Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 Bonsoir, J'ai un souci avec le formulaire de remboursement. Quand je choisi la référence du mobile, il ne demande plus le numéro de série mais "votre téléphone(mobile)" il entende quoi par la? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 mais "votre téléphone(mobile)" il entende quoi par la? Peut être ton numéro de téléphone mobile? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
McLeod Posted December 29, 2012 Share Posted December 29, 2012 Après l'ODR du Note envoyé en début de semaine, je viens d'envoyé celui du Cover. J'espère que ça va être aussi rapide que vous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkinho Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 Bonjour, Même soucis que Cinday pour moi.. qu'entend on par "votre téléphone (mobile)" ? - notre numéro de téléphone? - le produit acheté ? = Galaxy note II ? ça m'étonnerait quand même vu qu'il fallait choisir par un menu déroulant le référence produit juste au dessus mais bon ... - autre? Si quelqu'un ayant déjà été remboursé pouvait m'éclaircir sur ce point afin d'être sur que ce champ soit bien rempli correctement.. Merci d'avance! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
McLeod Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 le champ "votre téléphone (mobile)" correspond certainement à votre numéro de téléphone. Car en rentrant le mienne dans les coordonnées à gauche. Le champ "votre téléphone (mobile)" a disparu de la partie de droite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cin Day Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 Souci réglé. Effectivement en remplissant mon numéro de mobile dans les informations personnelles, il ne demande plus dans la partie droite. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Calliope Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 envellope prête à partir, j'ai galéré pour décoller le code barre mais j'y suis arrivée ! J'espère recevoir les sous fin février :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bbou67 Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 C'était jusqu'au 31 décembre ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
McLeod Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 31 décembre pour l'achat. Il faut renvoyer le dossier avant le 12 ou 15 ! Donc vous avez encore du temps. Mais faite gaffe à ce que le cachet de la poste soit à la date. Et même un peu avant la date... ce serait préférable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
multima Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 bon dossier accepter plus qu'attendre le remboursement ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Calliope Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 (edited) Oui l'offre est valable pour un achat jusqu'au 31 décembre et il faut que l'enveloppe ai été envoyé au plus tard le 15/01 le cachet de la poste faisant foi. Edit sur la date, merci McLeod. Edited January 3, 2013 by Calliope Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
McLeod Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 15/12 ?!? A mon avis tu voulais dire 15/01 ! lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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