Aller au contenu

ODR de 70€ pour le GN2


Recommended Posts

Ne t'inquiète pas, je pense qu'ils ont autre chose à faire que faire des vérifications, puis encore une fois tu n'es pas responsable, surtout qu'en plus l'offre est limitée à une par foyer de souvenir donc tu ne peux même pas dire tu vas frauder.

Pour les raisons de mes échanges, je te laisse lire mon commentaire sur Amazon directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS ONJe viens de lire ton commentaire des plus instructif. Ce qui aurait pu être intéressant c'est de noter les numéros de série. Car sans doute es-tu tombé sur une très mauvaise série.

le s-pen qui raye l'écran ! ! Désormais tu as installé un film protecteur ?

HS OFF

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je suis contre tout ce qui est film protecteur and co, surtout qu'en plus le touché sur le S3 et Note 2 est super agréable.

En pratique le Gorilla Glass est là pour et j'ai jamais rayé le moindre de mes mobiles. On va dire que le traitement anti rayure a du être mal appliqué car bon le Gorilla Glass a fait ses preuves et quand tu vois la pointe du stylet du Note 2 tu te demandes comment c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas vraiment à une dénonciation, mais plutôt à la possibilité que Samsung vérifie que le téléphone est actif sur le réseau, ou une autre vérification de ce genre

Ne t'inquiètes pas ce n'est pas Samsung qui traite les dossiers mais une société de sous traitance qui ne fait que ça et qui travaille pour toutes sortes de marques. Leur boulot c'est simplement de vérifier qu'il y a toutes les pièces justificatives, code barre, facture et rib

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiètes pas ce n'est pas Samsung qui traite les dossiers mais une société de sous traitance qui ne fait que ça et qui travaille pour toutes sortes de marques. Leur boulot c'est simplement de vérifier qu'il y a toutes les pièces justificatives, code barre, facture et rib

Cool! Bon ben merci à tous les deux pour vos infos... je vais faire l'échange de suite en espérant ne pas tomber sur un de ceux renvoyés par JackBauer (je prends des offres reconditionnées) ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je l'ai acheté à Boulanger hier (donc nu) mais sur la page de l'ODR, je ne trouve pas la référence de mon GN2 Gris.

Dans le formulaire, il y a :

GT-N7100 CERAMIC WHITE BOG - Galaxy Note 2

GT-N7100 CERAMIC WHITE FTM - Galaxy Note 2

GT-N7100 CERAMIC WHITE SFR - Galaxy Note 2

GT-N7100 CERAMIC WHITE XEF - Galaxy Note 2

GT N7100 GALAXY NOTE 2 LIVE DEMO BLANC

GT-N7100 TITAN GRAY BOG - Galaxy Note 2

GT-N7100 TITAN GRAY FTM - Galaxy Note 2

GT-N7100 TITAN GRAY SFR - Galaxy Note 2

GT-N7100 TITAN GRAY XEF - Galaxy Note 2

GT N7100 GALAXY NOTE 2 LIVE DEMO GRAY

Que choisir ? en plus, dès qu'on selectionne une référence, le formulaire change et ne demande plus la numéro de série S/N alors qu'au départ oui... c'est très bizarre.

J'ai eu le même souci en créant mon compte sur mysamsung.com, pour ajouter mon produit, ils proposent un tas de référence de Galaxy Note 2 mais aucun en XXALIH...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Note 2 acheté aujourd'hui et ODR rempli.

Je poste tout ça demain. :)

Merci pour l'info sur la réf XEF a utilisé le le bon code barre à décoller.

Darty en a collé une tonne dessus, je ne savais plus lequel prendre. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...