liodauphin Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Salut les gens. Je viens a linstant de sauter le pas. Je possede le.note 1 jespere pas etre decu ou embeter avec les maj futures... Je vous donnerai mon avis prochainement car je le recois mardi matin en chronopost. A bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Que quel site l'as-tu commandé ? Et à quel prix ? N'hésite pas à poster tes réponses dans la rubrique "ou acheter le note 2". Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liodauphin Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Je lai acheter chez boulanger 599 avec coupon reduction 30 euro jai pris option chronopost 10 euro car jai pas confiance en collisimo pour ce prix investi... Version grise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Merci à toi pour toutes ces infos. Pour le mode de livraison, j'aurai fait de même. Amuses-toi bien. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liodauphin Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 je suis aller à un espace sfr pour le voir il est trop beau, par contre toujours aucune nouvelle de boulanger ils ont intéret à me livrer demain car sinon je prends "la boite à gu*****" (le téléphone) et ça va ^^etre leur 1/4 d'heure :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darsonic Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Je lai acheter chez boulanger 599 avec coupon reduction 30 euro jai pris option chronopost 10 euro car jai pas confiance en collisimo pour ce prix investi... Version grise Salut comment as tu fais pour l'avoir à ce tarif chez boulanger? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 (modifié) Attention pour ceux qui ont commandé chez sosh le modèle gris J'en ai testé un reconnu sans problème par kies sur un mac sauf qu'il n'avait pas le multitâche numéri de version de différente de celle qui a été posté par un sosher qui a le modèle blanc. Reste à voir si kies proposera une MAJ par la suite. Pas de surcouche orange à l'horizon juste des icônes orange dont le navigateur internet rien de méchant quoi. Modifié 15 octobre 2012 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 La besoin OS X de Kies fonctionne donc bien ? Quelle est ta version d'OS X ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Attention pour ceux qui ont commandé chez sosh le modèle gris J'en ai testé un reconnu sans problème par kies sur un mac sauf qu'il n'avait pas le multitâche numéri de version de différente de celle qui a été posté par un sosher qui a le modèle blanc. Reste à voir si kies proposera une MAJ par la suite. Pas de surcouche orange à l'horizon juste des icônes orange dont le navigateur internet rien de méchant quoi. Pour info, un autre sosher qui a commandé le blanc à le même soucis, et moi avec le gris j'ai bien le multi fenêtre, donc ça n'est pas une question de couleur.... bizarrement certains packs Orange ne sont pas à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 c'est plutôt rassurant alors La besoin OS X de Kies fonctionne donc bien ? Quelle est ta version d'OS X ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk mon pote est sous leopard après installation de kies le note a été reconnu en 2sec j'étais étonné car je pensais galérer vu que je n'ai pas trouver la possibilité de le mettre en mode usb dans les paramètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Merci pour ce retour. Il y a pas longtemps que j'ai installé Snow Léopard (10.6.8). HS : je trouve une excellente idée de Samsung de mettre à disposition des mac user une version de Kies. A la différence de HTC dont l'application HTC Sync Manager est uniquement disponible pour PC ! Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alnael Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) GN2 reçu à l'instant, je viens de le brancher. Je n'ai pas anticipé le changement de la carte micro-sim auprès de mon opérateur, donc je vais être bloquée encore quelques jours. Pas grave, le smartphone en blanc est vraiment magnifique! J'aime beaucoup la diode de chargement, très pratique plutôt que de rallumer le portable pour savoir si il est complètement chargé. Je viens faire à mon tour un petit retour d'utilisation. J'ai donc chargé le téléphone à 100% avant de commencer. Après 1h51 d'utilisation intensive (mise à jour logiciel OTA, téléchargement de mes applications, internet visualisation de vidéo sur internet), ma batterie est chargée 76%. Le GN2 est stupéfiant de fluidité et de rapidité (téléchargement et installation beaucoup plus rapide que sur le GN1, chargement des pages internet). Il est très personnalisable, j'ai aimé pouvoir choisir la police de caractère ainsi que la taille. La fonction multi-fenêtres fonctionne super bien, Et c'est un vrai plus. Mais elle ne fonctionne que pour certaines applications. Je reviens sur la diode de notification qui est vraiment très utile, plus besoin de sortir le téléphone de son mode veille pour savoir si le portable est rechargé. La diode passe du orange au bleu lorsqu'il est rechargé et aussi permet de notifier sms, appel reçu, notification. Je n'ai pas encore vraiment utilisé le S pen vu que je n'ai pas reçu le film protecteur écran. Mais il semble définitivement plus sensible et les applications dédiées ont l'air d'offrir beaucoup de possibilités... Je ne regrette absolument pas mon achat, je suis très contente de ce portable!! :P Modifié 17 octobre 2012 par Alnael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amanda Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Alors,tout d'abord cela fait 1 semaine que je l'ai.Je l'ai surtout acheté pour la grandeur d'écran vu que je surfe beaucoup sur internet avec mon portable.Je pense que la grandeur de l'écran est parfaite,en tout cas pour moi.Je suis une fan du navigateur contextuel.Dommage par contre qu'on ne puisse pour le multifenêtrage que certaines application bien précise.Enfin bon ça reste un tout petit défaut bien entendu!la batterie pas d'avis dessus,je l'utilise tellement que bon... le S-pen est vraiment un +,les captures d'écran avec,j'aime!Ou pouvoir faire défiler la page web rien que grâce au stylet sans toucher l'écran,ça j'adore! Je n'ai pas fais grand chose avec S-note pour l'instant mais en effet,on peut faire des créations sympathique à ce que j'ai vu.Ah oui! Il y a quick glance que j'aime beaucoup également.L'APN est meilleur que le s3.Autre point positif: 2 navigateur web par défaut.Ah et une dernière chose:l'écran spécial qui s'affiche quand on écoute de la musique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Voilà le test de la chaîne techno: Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 La chaine peckno ! Ils sont zéro ces mecs ce sont des pro-apple, je note cependant que le "ptit gros" pour une fois, a l'air convaincu que c'est pas si mal... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 J'ai remarqué que le gros commençait tout doucement à kiffer Android et qu'à l'inverse l'autre casse de plus en plus! Pour mettre seulement 7/10 en prétextant qu'il ne s' y fait pas au format c'est triste... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Euh les "ptits gros" en tout genre c'est limite injurieux et pas très classe... On peut aimer Android et rester respectueux sur le net il me semble. Signé Cartman, qui n'est pas gros qui a juste une ossature lourde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 J'ai pas chercher à savoir son nom et la différence entre les deux saute aux yeux...il y a le grand maigrichon et le ptit gros comme ça y a pas de jaloux ! ... qu'aurait-il fallut dire ? Merci ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Juste pas dire ça je pense...si le monsieur en question tombe sur ce topic, ce qui n'arrivera surement jamais, c'est limite je trouve voire injuriant et dont acte. Mais bon on est hors sujet certes, parce que sur le contenu de la vidéo suis d'accord avec vous! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 J'ai pas chercher à savoir son nom et la différence entre les deux saute aux yeux...il y a le grand maigrichon et le ptit gros comme ça y a pas de jaloux ! ... qu'aurait-il fallut dire ? Merci ! Expldrrrrrrrrr tu m'as tué là :lol: Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier05 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 GN2 reçu à l'instant, je viens de le brancher. Je n'ai pas anticipé le changement de la carte micro-sim auprès de mon opérateur, donc je vais être bloquée encore quelques jours. Pas grave, le smartphone en blanc est vraiment magnifique! J'aime beaucoup la diode de chargement, très pratique plutôt que de rallumer le portable pour savoir si il est complètement chargé. Je viens faire à mon tour un petit retour d'utilisation. J'ai donc chargé le téléphone à 100% avant de commencer. Après 1h51 d'utilisation intensive (mise à jour logiciel OTA, téléchargement de mes applications, internet visualisation de vidéo sur internet), ma batterie est chargée 76%. Le GN2 est stupéfiant de fluidité et de rapidité (téléchargement et installation beaucoup plus rapide que sur le GN1, chargement des pages internet). Il est très personnalisable, j'ai aimé pouvoir choisir la police de caractère ainsi que la taille. La fonction multi-fenêtres fonctionne super bien, Et c'est un vrai plus. Mais elle ne fonctionne que pour certaines applications. Je reviens sur la diode de notification qui est vraiment très utile, plus besoin de sortir le téléphone de son mode veille pour savoir si le portable est rechargé. La diode passe du orange au bleu lorsqu'il est rechargé et aussi permet de notifier sms, appel reçu, notification. Je n'ai pas encore vraiment utilisé le S pen vu que je n'ai pas reçu le film protecteur écran. Mais il semble définitivement plus sensible et les applications dédiées ont l'air d'offrir beaucoup de possibilités... Je ne regrette absolument pas mon achat, je suis très contente de ce portable!! :P Je ne vois pas pourquoi le Spen rayerait l'écran? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Gelot Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 (modifié) bonsoir, je débarque sur android et les mobiles samsung. Je sors de 5 ans ou plus je sais plus, d'iphone, je n'avais que ca depuis le premier modèle, jusqu'au 5 que je n'ai pas pris car je trouvais qu'il n'y avait rien de nouveau et j'avais envie de changer un peu :D donc je ne suis pas parti faché de chez apple, je n'ai jamais rien eu a leur reprocher mais il est vrai qu'après quelques jours d'utilisation du note II je me dis qu'il leur manque pas mal de chose chez apple finalement. M'enfin par contre je n'aurais pas changé pour autre chose que le note. En tout cas j'en suis ravi, pouvoir mater un film dans un coin tout en faisant autre chose comme sur mon PC c'est énorme, pouvoir personnaliser à fond le téléphone sans avoir besoin d'un quelconque j'ailbreak c'est très bon, et l'écran géant on s'y habitue rapidement. :)d'ailleurs pour le multi fenetre si il existe déja des astuces pour faire tourner autre chose que les appli de base je suis preneur ... :) sinon pensez vous qu'un anti virus est nécessaire sur ce genre de portable ? Modifié 19 octobre 2012 par AG photographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 les antivirus sous android ca sert a rien a part pomper de la ram pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Gelot Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 ok merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gentleman@roro Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 (modifié) J'ai enfin mon précieux et je dois dire que je vois clairement la différence entre le Gnote 1 et le Gnote 2. Au niveau de la prise en main d'abord, niveau rapidité et autonomie. Effectivement les % descendent doucement, je pense que je n'aurai plus besoin de recharger en permanence de peur de tomber en rade quand je suis de sortie. J'ai pas encore tout testé mais dès qu'il est arrivé je l'ai rooté et réinstallé en backup à l'identique de mon Gnote 1. Le seul hic fut la découpe de ma sim que j'ai foiré car le patron que j'ai pris sur le net n'était pas bon. Donc je l'ai bien massacré et jamais reconnu par le Gnote 2. Pour finir en beauté je l'ai perdu au taf, je bosse en hauteur je l'avais en main et il m'est échappé. Le pire quand je suis redescendu un collègue m'apprend qu'il a une pince pour couper les sim et me l'emmène ! Lol ! Donc là je vais voir mon opérateur pour une autre sim. Franchement, bel achat vraiment ! Tout est en mieux dessus. En plus je l'ai payé hors taxe 550 € et arrivé ici en Guadeloupe les douaniers m'ont pour une fois oublié donc je n'ai rien payé en plus. Si j'ajoute les frais de port moins l'odr il va me revenir à 495 € ça aurait pu être pire ! :-D Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Modifié 20 octobre 2012 par gentleman@roro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.