Aller au contenu

Premières impressions


yoz777

Recommended Posts

ca c une bonne nouvelle :)

sinon avec rom toolbox le changement de dpi fonctionne, je suis a 240 et le rendu est bien meilleur en therme de quantité aficher sur l'écran(bien sur ca ne change en rien la qualité) par contre le clavier samsung FC, au préalable installer un autre a partir du google play. le stylet fonctionne tjrs impec:) n'essayer pas de changer la densité avec une autre appli, j'ai eu des boot loop avec tte les autres.

quelque appli systeme de samsung ne se calle pas bien(telephone calculatrice...)mais reste fonctionnel, je vais voir si je peut les modifié et crée un zip. pour tte les autres appli c parfait apparement.

le pire pour moi sur le note 2, c'etait de voir le mm nombre de ligne affiché que sur le s3 (j'ai cru a un tel pour malvoyant)))

ma plus grosse déception est en train de se régler ;)

960400Screenshot20121005122733.png

Modifié par sinji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les icônes n'ont pas été agrandies, c'est surtout l'écran qui a grandi avec la même résolution.

Il y a un moyen d'obtenir quelque chose de plus propre comme l'a souligné sinji tout à l'heure, il suffit de changer les DPI dans un fichier système, de souvenir sur les HTC c'était un fichier buildprop, quoi qu'il en soit il y a des applications qui le font mais dans tous les cas il faudra avoir un Note 2 rooter pour faire cette manipulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je galere avec le S Pen qui fait des traits alors que je touche même pas l'ecran...

Problème résolu au début ils voulaient me l'envoyer en SAV. Au final quand le mec à appelé le SAV ils ont pas encore les pièces de rechange alors ils me l'ont changé complètement.

Du coup je fais mumuse avec un stylet qui (pour le moment) marche ! :DDD

Y aurait falut que j'attende au moins 10 longs jours !!

post-121788-0-14411300-1349551278_thumb.

Modifié par stratomic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rend compte qu'en gris je l'aime moyen et j'aurai mieux fait de le prendre blanc comme le S3.

Sur le mien je constate quelques petits problèmes logiciels et un léger défaut matériel

- Quand les touches sont rétro éclairées j'ai une légère fuite de lumière au niveau du bouton home au niveau du contour métalique, chose qui était totalement inexistante avec mon S2 et S3.

- Le widget météo ne s'actualise pas automatiquement et ce malgré qu'il soit convenablement réglé et activé sur le lockscreen.

- La prédiction des mots au niveau du clavier ne fonctionne pas.

Après globalement ça reste du lourd, je trouve l'autonomie excellente, en revanche à titre personnel le rendu de l'écran est en deçà par rapport au S3.

Si comprend bien, on risque d'être déçu, question qualité d'affichage/écran (qui doit pour moi être nickel), si on passe du GN1 au GN2 ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je resume. Ceux venant du note vont être comblé, et ceux venant du s3 peuvent être déçu... mais ca va hein. l'ecran est superbe quand mm.

cette taille d'ecran merite du full hd. Mais, de toute façon, android ne le prend encore pas en charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ckler qu'en fullhd ça aurait été une suite logique.

En ce qui me concerne, il me faut au minimum du 32 go (et version 3G&4G si possible)

Je vais attendre encore un peu avec mon GN1 32 go qui marche très bien pour l'instant

Mais je crains un regains de fragilité si passage au GN2, à cause du nouveau design ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision concernant l'écran : le Nexus 7 à (presque) la même résolution pour du 7 pouces que le Note2 qui fait 5,5 pouces (800 x 1280 pixels, 7.0 inches (~216 ppi pixel density) contre 720 x 1280 pixels, 5.5 inches (~267 ppi pixel density)).

Et j'ai du mal à distinguer les pixels, mon S3 à coté ne montre pas de différence flagrante...

Donc personnellement je ne m'inquiète absolument pas pour ça, et je pense que c'est un peu du chipotage :)

Modifié par Sausalito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fait du hs une seconde, désolé. J'ai changer la densité, c clairement meilleur pour moi(le market est fixé définitivement , mm après mise a jour de celui-ci) maleureusement il y a 4 appli samsung qui ne se cale pas bien. Et pas des moindre(phone,camera,calculatrice et horloge)

Certains possesseurs du note 1 ont déjà du rencontré ces problemes. Ont ils deja été reglé par le passer? Si je peut être éguillé vers une solution...

J'arrive a decompiler et recompliller les appli samsung. Mais pas encore trouvé les bonnes mofif a effectuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce sujet concernant les premières impression, je m'en vais vous donner les miennes.

Avant toutes choses, d'où je viens car on n'a pas forcément tous les mêmes exigences de ce genre de téléphone selon ceux qu'on a: découverte d'android il y a environ 2 ans avec un sony qui n'a pas tenu bien longtemps, puis passage au Nexus S. Il y a environ 6 mois, un peu marre d'Android, tentative avec Windows Mobile 7.5 (que j'ai bien aimé au passage).

Ca fait pas mal de temps que je visais le Note 1, mais trop cher hors abonnement.... Et là l'occasion faisant le larron (besoin d'un nouvel abonnement), je découvre que le Note 2 vient de sortir alors que je venais yvoir combien me couterait un Note 1 en fait :-) Bref... Je me retrouve avec un Galaxy Note 2 tout beau tout neuf, desimlocké et hors pack opérateur, payé 229 Euros avec un abonnement SFR dans une boutique The Phone House.

C'est très simple, je le trouve tout simplement magnifique. Fluide, la qualité de l'écran me parait superbe en tous cas elle me convient bien, l'appareil photo est largement assez bon pour le besoin que j'en ai, et enfin j'ai un écran assez gros pour réussir à envoyer des textos lisibles (environ 3000 par mois...).

Son point fort est aussi son point faible : la taille. Pas facile de le tenir en main. Perso ça ne me gène pas car je l'utilise peu en vocal finalement, mais c'est vrai qu'il est un peu balaise. Ca me gène d'avantage pour courir (j'utilise une appli qui trace mes entrainements) car là il est vraiment trop gros et je pense que je vais en récupérer un petit uniquement pour ça. Pas facile à ranger non plus.

Bref. Superbe appareil qui correspond parfaitement à mon niveau d'exigence. Pas la moindre déception. Si, une petite... Qu'il n'existe pas (encore) en version Dual Sim...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vitre est encore collée au LCD. Donc si on brise l'écran, c'est pas 15€ de vitre mais 300€ qu'il faudra payé. Je vous recommande VIVEMENT d'investir dans une coque solide préservant l’écran.

Soit dis en passant c'est le seul téléphone qui soit ainsi, apparemment pour mieux transmettre les vibrations à travers le stylet. C'est indubitablement pour moi le gros défaut du téléphone.

Modifié par umibuzu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ckler qu'en fullhd ça aurait été une suite logique.

En ce qui me concerne, il me faut au minimum du 32 go (et version 3G&4G si possible)

Je vais attendre encore un peu avec mon GN1 32 go qui marche très bien pour l'instant

Mais je crains un regains de fragilité si passage au GN2, à cause du nouveau design ...

Ca c'est la vidéo du GS3, ils en ont fait une autre avec le Note 2 au même endroit avec les mêmes hauteurs de chutes et le même gars et on voit bien que le note 2 n'a strictement rien au niveau de l'écran, seulement quelques accroches c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...