tifil Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Je repose ma question, vaut-il le coup d'etre pris maintenant, car il date de 7 mois, ou vaut mieux attendre qu'un autre sorte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Le T et bien mais je pense que tu peu patienter pour un autre tel, apres si tu le veux, prend le, tu ne fera pas de betise, ca reste un hdg Sony, faut pas te dire il et nul parce que le Z et sorti, au contraire, le T et toujours bon ;) et pour un bon moment encore Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifil Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Pour moi, je pense aussi qu'il tiendras encore un bon bout de temps, car il est assez puissant. Mais bon, vu que les téléphones évoluent assez vite aujourd'hui, je ne sais pas si ça vat le coup. Sachant, que le T, à une très bonne taille, ni trop grand, ni trop petit, pas comme le Z, ou autres samsung. Et les xperia à venir, comme le L ou le SP, sont moins puissant que le T. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Oui, certe les tel evoluent vite. C'est tout a fait normal de nos jours ;) Et le SP et plus puissant que le T apres le L je pense pas ^^ Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifil Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Penses-tu qu'il est déja obsolète ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Le T ? Bien sur que non ! Il a encore 2 ans devant lui au moins niveau processeur ect... Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifil Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 2 ans ??? Certes, niveau processeur il est pas mal, mais vu qu'il arrive sur le marché des applications et jeux qui demandent de plus en plus de puissance, va t-il vraiment tenir le coup 2 longues années ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Bain oui, le T fait tournée la quasi totalité des jeu du Play ;) il a effectivement encore au moin 1ans et demi, voir 2, regarde le s2 et sorti il y a 2 ans et il et Toujours au top ;) Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifil Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Bonne remarque pour le s2, c'est vrai qu'il est encore bien. Merci beaucoup l'ami pour les réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Derien, je suis la pour ca ;) Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 2 ans ??? Certes, niveau processeur il est pas mal, mais vu qu'il arrive sur le marché des applications et jeux qui demandent de plus en plus de puissance, va t-il vraiment tenir le coup 2 longues années ? Il va très très bien, et pendant un très bon moment#années Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Il va très très bien, et pendant un très bon moment#années tu as un T? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Oui, tout d'origine avec juste le root poir enlever les.apps que j'aime pas, et aucun bug lag..... Rien du Tout ultra fluide tout le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Ok;) moi j'ai quelque reboot des fois mais rien de méchant Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 repart sur une base propre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 En solde, à 199€, ça doit être un super rapport qualité/prix! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifil Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Où ça à 199€ ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Sur Topachat mercredi matin. (Je me suis trompe en MP) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred124 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Sur Topachat mercredi matin. (Je me suis trompe en MP) Je confirme, c'est une super affaire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Je confirme, c'est une super affaire :P Puis le déverrouillage du booloader et l'installation du recovery est tellement plus facile que sur un HTC par exemple :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.